🌹°CHAPITRE 5°🌹

219 68 43
                                    


🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

Ecclésiaste 1:15
[15]Ce qui est courbé ne peut se redresser, et ce qui manque ne peut être compté.

🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹

La phrase qui m'intéresse ici est << ce qui manque ne peut être compter >> .... Je me réfère ici au vide que certains d'entre vous ont en leur cœur , un vide inexplicable dont la source est inconnue elle est subite et vois met souvent dans une position d'incompréhension et de tristesse parfois celà se manifeste par une incapacité à exprimer comment on se sent mais ce vide , ce manque là vous voulez souvent le combler par certaines choses mondaines mais une fois que vous avez tirer plaisir de ces choses quelques instants après , vous ressentez encore ce même vide ... Les paroles qui inondent mon coeur actuellement sont : Si tu ressens toujours ce vide ,même après avoir été en compagnie des proches , après une sortie détente , après une soirée en boîte de nuit , après consommation d'alcool et tas d'autres choses c'est uniquement parce que tu as besoin de Jésus-Christ il est le seul qui manque dans ce cœur.

🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹


B

onne lecture les chandeliers 🎈...


PDV DE RUTH :

15h30 : fin des cours ....

Là actuellement je suis entrain de descendre les escaliers de mon bâtiment pour rentrer à la maison la journée a été vraiment longue je suis épuisée tant moralement que physiquement .

Vous êtes curieux de savoir ce qui s'est passé ?

Eh bien après tout ce que je viens d'entendre encore sur alain-Riss et cette Sonia qui se fait répéter deux fois de suite dans ma journée eh bien je suis cassée ... J'ai même pas les mots

Tout le lycée était en mouvement après ce chaos comme quoi on l'a donné une belle gifle ...

J'ai même pas bouger le petit doigt je suis restée en classe j'avais rien à dire les lèvres me pesaient .

C'était énervant car les gens sont venus me voir comme quoi Mais Ruth tu sais qu'on a giflé alain-Riss ? Je répondais même pas et j'entrais dans la peau d'une sourde ...

S'il est sage , qu'il reste loin de moi . Je suis très calme quand je suis énervée je parles pas je reste hyper silencieuse au point où mon silence traduit un effroi dans l'environnement où je me trouve ...

Je me dirige là actuellement vers le portail du lycée pour m'en aller ... Quand Astride vient m'interpeller ... En faite Astride c'est ma meilleur amie nous sommes dans la même classe on se connait depuis la maternelle ...

Astride : Leslie ? Me dit elle en m'arrêtant l'épaule

Moi : Vas droit au but . Lui dis-je sèchement

𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant