🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿
3 Jean 1:11
[11] Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.
🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿
🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹
Faire le bien n'est pas toujours chose facile à cause de ce que l'on peut recevoir de choquant venant de notre prochain. Mais qu'importe tout ceci , nous devons savoir que tout acte que nous posons reflète qui nous sommes et à qui nous appartenons . Étant donné que le but est de refléter Jésus-Christ à travers notre vie et caractère en tant que chrétien ,
Poses toi la question : En rendant le mal par le mal . Qui est ce que je reflète ?
Mon prochain peut il être impacter par mon caractère au point de se repentir ?🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹
PDV DE RUTH :
Je suis un peu effrayée par ce qui se dessine là sous mes yeux .
J'ai davantage de la crainte vis à vis du prophète .Ma soeur et moi sommes restées feutré face à ce qui se passait . Nous avons longer le chemin et nous sommes entrés en douce cheminant la cours tapissée de pavés de béton qui arrivés aux coins de chaque murs , recadraient des fleurs...
L'atmosphère était si froide et calme . Cette obligation de faire du ni vu ni compris semblait être imposer . On aurait dit des témoins privés de voix .
Les chaises toutes blanches fait de plastique étaient classées le long des quatres murs qui formaient cette cours rectangulaire .
La voix pleine de tristesse et de colère de maman Déborah n'avait pas cessé d'exprimer tous les ressentis de cette dernière .
Ma sœur et moi avons prit place sans pour autant prêter attention à la scène .
Maman Déborah : pourquoi tu me fais celà Thierry ? Que t'ai je fais ? Continues elle en grondant de toutes ses forces depuis l'extérieur de la concession le portail étant toujours ouvert
On pouvait sentir de la douleur dans ses propos .
Prophète Epoh : Edimo ! Mets la dehors Vite !!! Dit il sur un ton ferme
Car elle s'était précipité à entrer sans notre aperçuTonton Edimo s'est approché d'elle en lui tenant par les bras en arrière . Elle se débattait d'une telle force qu'il nécessitait une autre assistance pour pouvoir la contrôler ... Peter s'est immédiatement précipité sous l'ordre de papa pour aller l'arrêter également .
Maman Déborah : Laissez moi ! Lâchez moi ! Crie t-elle davantage ... Les larmes achevant son visage ..
Je me sens tellement mal ... Je suis confuse et à la fois j'ignore même ce qui s'est passé . Mais je ne veux me mêler de ce qui ne me regarde point ! C'est entre eux ça reste entre eux . Je suis venu pour le culte rien d'autre le reste n'est pas censé m'intéresser .
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨
EspiritualCette histoire nous parle d'une Chrétienne Ruth qui fait face à plusieurs circonstances et épreuves qui l'accableront et détruiront son cœur . Celle-ci ne comprenant pas le pourquoi de ces épreuves ou situations ... Tombe entre de mauvaises mains...