|°PRÉLIMINAIRE°|

965 120 21
                                    

_HISTOIRE VRAIE_✨_:

🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

Une grande dame, une femme d'onction, couverture mentor , maman et Épouse...

Le chemin n'a pas été facile et il ne le sera jamais. Mon parcours n'est pas encore achevé mais jusqu'ici, je peux témoigner que le Seigneur a fait des exploits dans ma vie.

Un modèle pour tant d'autres mais beaucoup ignorent mon histoire et les coups difficiles qui m'ont imposé beaucoup de maturité en raison de mon ministère et de ma mission.

Je suis mariée à un grand serviteur de Dieu par sa grâce. Celui avec qui j'ai mené des combats des hauts et des bas dans les moments les plus sombres Mr Boaz a toujours été présent il est le meilleur choix que j'ai pu faire après celui d'être venu à Jésus-Christ. C'est lui qui m'a apprise les points basiques  et important de la foi.

Je n'étais pas très spirituelle à l'époque mais il m'a accepté ainsi et a formé en moi la femme de ses rêves et selon la volonté de Dieu.

Le Seigneur nous a béni avec un très beau garçon, la peinture pleine de son père ❤️

Et sachez que : il y a des histoires d'amour non conventionnelles qui ne peuvent pas ressembler à la plupart ou aller dans le sens majoritaire et ce même dans le domaine de la foi. Notre histoire est tellement différente au point où il en arrivait des fois que je doutais de moi, de nous, de Dieu.

Mais Dieu est LE CRÉATEUR  : une même marque mais des modèles différents raison pour laquelle on ne peut pas avoir de mêmes témoignages ni de mêmes histoires.

Il nous utilise de manière diversifiée.

Laissez moi donc vous raconter mon histoire
Et le parfait plan de Dieu que je n'ai pas compris au début...

🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹

Retour à ma jeunesse ...

Alors, je me présente :

Je m'appelle Ruth Leslie. Mais chacun choisi le prénom qui lui plaît.
Par contre Ruth est le moins utilisé

Donc je suis de nationalité camerounaise 🇨🇲... Permettez moi de le dire " j'aime tellement mon pays "

Il est riche en ethnies ( 240 environ ) du coup je préfère préciser que je suis Sawa :  ou côtiers sont un ensemble d’ethnies bantoues composées de la majorité des ethnies autochtones du littoral camerounais.

Alors dans ce groupe d'ethnies, les Douala en font partis d'où mon origine ethnique.

J'ai conscience que vous ne connaissez pas vraiment mais bon, un peu de culture générale ne tue pas... c'est juste pour vous donner une idée de ma tribu...

Poursuivons : je vis juste avec ma maman dans la ville de Douala à bonaberi plus précisément. Mon papa lui il est marié . Et oui je vis ainsi de puis l'enfance mais  il me rend visite de temps à autres .

J'ai connu des amis et autres, d'aucuns m'ont tourné le dos à cause de mon choix de suivre Christ et les plus important de ma destinée sont restés... Parlant de destinée : c'est sur elle que repose l'histoire.

Ça saute à la compréhension que  je suis chrétienne mais c'est pas facile . Comme. L'apôtre Paul l'a dit << je me réjouirai bien plus de mes souffrances car ta puissance s'accomplir dans ma faiblesse >> et ce que je tires de mon histoire est  : DIEU EST FIDÈLE !!

Je peux témoigner de sa présence continuelle à mes côtés malgré mes péchés, erreurs et chutes, qui d'ailleurs n'ont fait que contribuer à la matérialisation de la parfaite volonté de Dieu pour moi car cette parole est certaine et vraie : toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu !

Alors... Une analepse ça vous dit ?

Analepse = FLASH-BACK

Merci pour la lecture du tout premier format de l'histoire...

✨Merci aussi de voter et commenter histoire de me communiquer vos impressions  🙏...

✨Ça pourra aller à pas de tortue mais je sais que le Seigneur est fidèle et que cette œuvre et histoire vraie sera pour sa gloire et un témoignage qui aidera plusieurs 🙏...

✨Shalom Shalom biens aimés...

✨Demeurez bénis ! d'ici là portez vous bien les chandeliers...

Powerful-Woman🔥

🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹


𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant