~ 𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 11 ~

139 33 10
                                    

_Ecclésiaste 4:9 _______________________

[9] Mieux vaut être à deux que tout seul. On tire alors un bon profit de son travail.
_________________________________________

================================

Chaque personne a une destinée venant de Dieu. Cependant bien qu'il en soit l'auteur et que tout soit déjà écrit par lui, la destinée aussi nécessite de la préparation du travail d'où il suscite très souvent une personne jouant le rôle d'aide pour l'accomplissement d'un domaine précis de ton destin. C'est ce qu'on appelle communément partenaire stratégique...

================================

PDV DE RUTH:

Conversation Messenger avec Arthur

Arthur : Bonsoir RUTH LESLIE

Eh ! Il est obligé d'écrire mon nom en gros caractère comme ça ? En plus ce n'est pas parce que je parles de Dieu sur Facebook tout comme lui qu'il est obligé de m'écrire hein...

Moi: Bonsoir. répondis-je tout simplement

Arthur: Comment allez vous ?

Moi : Non pas besoin de me vouvoyer. Ça va et toi ?

Arthur : D'accord comme tu veux. Je vais bien merci.

Moi : D'accord .

Des instants plus tard...

Arthur : Et toi es tu sûr que tout va bien ?

Hum... Le genre de question ci...

Moi : Pourquoi cette question ?

Arthur : Au regard des derniers événements te concernant j'en déduis que tu serais contrarié.

Mais il parle de quoi celui-ci ?

Moi : comment ça ?

Arthur : Je le dis par rapport à ta récente publication.

Hm ?

Moi : Laquelle au juste ?

Arthur : Celui où tu as parlé des *fans*..

Ah... Je vois. Je crois vous avoir dit que j'ai faite une publication où je répondais en quelque sorte à ceux qui me persécutent au sujet de l'évangile que je partage sur les réseaux. Bon... Je les ai traité de mes fans car ils s'intéressent beaucoup à ma vie paraît-il. C'était sans plus quand même juste avec une touche d'ironie.
Mais pourqupi tant d'attention à mon égard ?

Moi : Ah ! Ça va t'inquiète pas.

Arthur : Donc comme ça tu as des "fans"

Sourire...

Moi : Pas en tant que tel. Juste une façon de parler.

Arthur : Alors comment s'est passée ta journée ?

Moi : Bien et la tienne ?

𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant