🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿
Colossiens 3:4
[4]Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿
🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹
Saches que ta vraie identité , la vie que tu es censé mener est en Christ . Ce qui t'es vraiment destiné est en Christ . Le monde ne saurait te donner le véritable amour il n'y a que du semblant dans ce que le monde nous présente sous prétexte de "Bonheur" ... Le pur , vrai , et indéniable est en JÉSUS-CHRIST crois moi il n'y a personne d'autre .
Alors viens à lui ... Il t'attend ..🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹
À la fin , je vous présenterai quelques personnages ...
PDV DE RUTH:
C'est sans doute mon imagination cette fameuse voix .
Je suis donc présentement face à une situation qui me dépasse un peu . Je n'aimerais vraiment pas être entrain de juger l'homme de Dieu mais je suis partagée entre deux sentiments totalement opposés .
Faudrait peut être que je me calme . Sans doute c'est normal qu'il me demande si je connais déjà les hommes ( sexuellement parlant ) ou pas . Certainement qu'il veut mon bien pourquoi tout attribuer au négatif ?
Y a pas à s'inquiéter Leslie te fais pas d'arrières idées ce n'est pas bien de juger l'Homme de Dieu . Donc du calme ...
Suite de la conversation :
Prophète Epoh : Tu ne répnd plu ma fill ?
Si non , sa façon de écrire me scandalisé toujours un peu ...
Moi : Euh ... T'inquiète pas papa . Je ne connais pas encore les hommes ...
Prophète Epoh : C7 bien ma fill . Reste vierge Dieu aime ça .
Moi : D'accord papa ... | Dis je avec crainte ... |
Prophète Epoh : Ok . Bon8 ma fill ke le seigneur te protège . On se retrouve jeudi pour le culte .
Moi : amen merci papa meilleur à toi ...
Fin de la conversation...
Je me demande juste pourquoi est ce que j'ai si peur quand il m'écrit ... Et pourquoi cette voix à l'intérieur de moi se manifeste de temps à autre ...
Faut vraiment j'arrête de réfléchir ... Il faut que je dorme . Demain j'ai école je suis là je fais comme si je suis déjà à l'université .
Faut que je fasse une petite prière à Dieu avant de dormir :
Seigneur , merci encore pour la journée d'aujourd'hui , tu m'as gardé et tu as permit que le culte se passe bien . Tu as ramené à la maison tout ceux qui sont miens . Encore cette nuit Père , je veux que tu me protège ma famille et moi ainsi mes amis , mes connaissances. Mon entourage . Seigneur , j'aime encore Alain-Riss et s'il te plaît , je suis pas prête à me séparer de lui Seigneur si c'est ta volonté toi même sépare nous ... Montre moi dans les rêves , qui est mon véritable mari ...
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨
روحانياتCette histoire nous parle d'une Chrétienne Ruth qui fait face à plusieurs circonstances et épreuves qui l'accableront et détruiront son cœur . Celle-ci ne comprenant pas le pourquoi de ces épreuves ou situations ... Tombe entre de mauvaises mains...