.pdv Délia.
Outer Banks, le paradis sur Terre. C'était ce que ma mère n'arrêtait pas de me répéter pour me rassurer. Après la séparation de mes parents il y a quelques mois, j'ai décidé de suivre ma mère. -Mon père est alcoolique donc le choix était vite fait- Mais de la à changer d'Etat, ca je l'avais pas forcément prévue.
Mais bon je me dis que, quitte à tourner une page, autant le faire entièrement.Sur la route de notre grand déménagement, je me renseigne un peu sur la fameuse île. Car oui, malgré le fait que mon cousin, ma tante et mon oncle y habitent depuis toujours; c'est toujours eux qui viennent nous voir. Bref, revenons en a mes recherches. J'ai appris que sur cette petite île, il y a deux clans opposés:
Les "Kooks" soit ceux qui vivent très bien
et les "Pogues" soit ceux qui doivent beaucoup travailler pour avoir le quart de ce qu'ont les plus aisés.Enfin bref, après de longues heures d'avion, on arrive sur un bateau qui nous mène à Outer Banks où les Thornton nous attendaient.
Je suis vraiment contente de retrouver mon cousin; plus petit on passait la quasi totalité de notre vie ensemble.
-" Top'! Oh ce que tu m'as manqué! Dis-je au décoloré en le prenant dans mes bras.
-" Ce que c'est bon de te revoir ma Lili!"Une fois arrivée dans ma nouvelle maison, j'ai à peine le temps de poser mes valises que Topper me traîne déjà dehors.
-"Maintenant que t'es la, tu dois absolument apprendre à connaître de nouvelles têtes! me dit joyeusement le jeune kook.
Alors commençons par mes amis, t'en penses quoi Lili? finit-il.
Lili, c'est comme ça que tout le monde m'appelle depuis... toujours je crois.
-Et bien, vu qu'on est déjà devant chez toi, j'imagine que je n'ai plus trop le choix"
Il acquiesça en souriant, fière de lui.Nous étions entrain de bronzer sur les transats au bord de la piscine, lorsque les fameux amis de Topper arrivent, pack de bière et goblets à la main.
-" T'as quelqu'un à nous présenter mon pote? Dit l'un d'entre eux, un blond.
Moi et Topper nous levons.
-Les gars, je vous présente Délia, ma cousine, elle vient juste d'arriver donc soyez gentil. Hein Rafe! lui répond Top' en lui faisant de gros yeux.
- Oh vous pouvez m'appeler Lili, contente de vous rencontrer." je leurs dis un sourire timide aux lèvres.Quelques heures étaient passées et à vrai dire, je m'attendais à pire mais ils sont plutôt sympa. Malgré ça je ne voulais pas rentrer trop tard alors il était l'heure de lâcher nos petits rigolos.
-"Bon les gars c'est pas que je vous aime pas mais je vais y aller, j'ai encore pleins d'affaires qui vont pas se ranger toutes seules! A la prochaine! Je leurs dit levant ma main vers eux, signe que je partais.
Je me dirige vers la porte lorsque je sens une main tenir mon poignet.
-" Attends Délia, si tu veux je peux te raccompagner, il fait nuit noire dehors.
Je me retourne et vois Rafe, grand sourire aux lèvres, je ne peux pas dire non, c'est même rassurant à vrai dire.
Ma réponse s'arrête à un hochement de tête positif.
———
VOUS LISEZ
・𝐩𝐚𝐫𝐭𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞・
FanfictionDélia Thornton, cousine de Topper est nouvelle sur Outer Banks. Elle ne fait pas la différence entre les Pogues et les Kooks, mais certains d'entre eux acceptent ce choix moins que d'autres. Malgré ça, elle trouvera le grand amour, avec l'ennemi ju...