-1 semaine plus tard-
-PDV Rafe-Et voilà maintenant 1 semaine que j'ai aucunes nouvelles d'elle. Je l'ai même pas vu dehors.
Aucuns signes de vie.
Actuellement je suis chez Leila, je balance entre elle, la drogue et l'alcool pour essayer d'oublier Delia. D'ailleurs j'ai rendu l'argent à Barry, mais il en veut toujours plus. Je sais pas comment je vais faire.. enfin bref.
Pendant cette semaine j'ai envoyer une cinquantaine de messages et une dizaine d'appels à Lili. Je m'inquiète pour elle, je sais qu'elle m'évite mais je veux juste être sûr qu'elle va bien. C'est donc à contre cœur, que je grimpe dans ma voiture et me dirige chez Jj.
Elle est sûrement la bas.-PDV JJ-
Je viens de me réveiller. Y'a 3 jours j'ai reçu un message de Lili me disant qu'elle passait quelques jours avec Rafe et qu'on devait pas s'inquiéter si elle répondait pas.
Je ne sens vraiment pas ce mec mais elle a l'air heureuse avec lui. Donc je la laisse faire ses erreurs.
Il fait super chaud aujourd'hui alors je pense aller faire un tour de bateau avec les Pogues.
Un moteur de voiture me coupe de mes pensées. C'est pas le van de John B. Je le reconnais de loin celui là. Je sors dehors et vois Rafe.
-« Cameron! Que me vaut le super plaisir de voir ta petite gueule dès le matin hein? dis je sur un ton provocant en m'approchant de lui.
- Elle est la Delia? J'ai besoin de lui parler.
- Euh mec? Delia elle est censé être avec toi! Qu'est ce que tu me racontes?
Je vois rouge. Qu'est ce qu'il lui a fait?
Tu lui a fait quoi espèce de droguer de merde.
Je lui dis en l'attrapant voilement par le col.Je vois à ses yeux qu'il s'énerve, et honnêtement je m'attendais à m'en prendre une. Mais d'un coup ses yeux s'élargissent, comme ci il avait vu un fantôme.
- T'as retrouvé un peu de ton âme Cameron?
je lui dis en le lâchant.
- Barry.. dit il doucement.
- Quoi Barry??
- C'est Barry! Il lui a fait quelque chose! J'y vais!
Je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment.
- Ok, je viens avec toi. T'as pas le choix. »-PDV Externe-
Les deux garçons, bien qu'ils se détestent font une exception pour la sécurité de la jeune kook. Dont ils sont tout les deux fou amoureux, malgré tout.
Rafe roule aussi vite, qu'ils ont évité un accident de justesse au moins 2 fois.Une fois arrivé devant chez Barry, Rafe et Jj s'empressent de sauter de la voiture.
Rafe défonce la porte quant à Jj, il suit Rafe à l'intérieur du mobil-home.- « DELIA!??? cri le pogue.
- Delia si t'es la hurle! suit le kook.
- Heeeho! Les gars vous faites quoi là?! dit Barry en se levant vers les 2 blonds
- Ecoute moi bien sale fils de pute si t'as touché à un seul de ses cheveux!! Personne ne retrouvera un seul morceaux de ton corps! C'est pas une menace Barry, c'est une promesse!! hurle Jj en tenant le brun par le col.Rafe lui ne perd pas plus de temps..
- Tu lui a fait quoi Barry?! » dit il en lui mettant un coup de poing dans le nez. Ce dernier se met à saigner.
Le kook continue de le frapper jusqu'à ce qu'il tombe par terre.
Quant à Jj, il retourne tout pour trouver son amie, au moins un indice, quelque chose.
Rafe continue de frapper son dealer. Des coups de pieds dans ses côtes, des coups de poing au visage. Mais ce n'est pas assez pour le Kook, c'est jamais assez quand il s'agit de Lili. Alors il met ses mains autour de son cou et commence à l'étrangler. Barry se débat du mieux qu'il peut, en vain. Il ne peut rien faire face à la colère noire du Cameron.Jj remarque ce que fais Rafe. Il doit l'arrêter avant qu'il commette l'irréparable.
- « Mec! aucune réaction.. Rafe!! Arrête putain tu fous quoi la?! dit il essayant de le pousser
- Il a fait du mal à Delia!! Il doit payer! répond Rafe en continuant de serrer ses mains autour du cou de celui qu'il détestait le plus à ce moment.
- Rafe! Elle est pas là ok?? Et si c'est vraiment lui et que tu le tue on pourra jamais la retrouver! Arrête tes conneries merde!! finit Jj en poussant Rafe assez fort pour qu'il lache le pogue.
- Fallait... Fallait me payer avant.. Country Club.. » essaye difficilement Barry, en se tenant le cou.
C'est au tour de Jj de lui balancer un dernier coup de pied dans le ventre avant de partir.Ils sont dans la voiture, un blanc glaciale est installé depuis qu'ils sont dans le véhicule.
- On devrait prévenir sa mère et les autres. dit Maybank, cassant ce silence de mort.
- Je préviens sa mère occupe toi de tes potes. Répond Rafe froidement, sans quitter la route des yeux.-PDV Rafe-
Je suis devant la porte de chez Delia. J'ose pas frapper. Je dois annoncer à une mère que sa fille a disparu. C'est le pire rôle que j'ai pu avoir. Surtout quand il s'agit de Delia.
Je respire un bon coup et toc à la porte.
- « Oh bonjour Rafe! Comment vas tu? Tout va bien avec Delia? Elle est où?
- Elle n'est pas avec moi justement.. Je peux entrer s'il vous plaît?.. Je lui répond avec une pointe de culpabilité dans ma voix.
Elle aussi a reçu le même message que Jj qui dis qu'elle passe quelques jours avec moi.
- Euh.. Oui biensur entre..Nous sommes dans la cuisine..
- Delia n'était pas avec moi ces derniers jours, vous avez reçu un faux message. En fait.. ça fait 1 semaine que personne n'a aucunes nouvelles d'elle..
- Comment ca 1 semaine sans nouvelle.. Non c'est pas possible elle n'à pas disparu non pas ma Lili.. dit elle d'une voix tremblante.
- Je vous promet qu'on va la retrouver saine et sauve. Je vais faire de mon mieux pour votre fille »
Je la prend dans mes bras.. Elle pleure à chaudes larmes. J'ai mal au coeur..
Je dois la retrouver. En vie..
VOUS LISEZ
・𝐩𝐚𝐫𝐭𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞・
FanfictionDélia Thornton, cousine de Topper est nouvelle sur Outer Banks. Elle ne fait pas la différence entre les Pogues et les Kooks, mais certains d'entre eux acceptent ce choix moins que d'autres. Malgré ça, elle trouvera le grand amour, avec l'ennemi ju...