-Chapitre 3-

750 24 3
                                    

J'avais fini de manger et les Pogues m'avaient donnés rendez vous plus tard dans l'après midi pour aller surfer.
Ils avaient l'air vraiment cool contrairement à ce que Rafe m'avait dit plus tôt. D'ailleurs en parlant du loup.. Il passe juste à côté de moi avec un autre garçon, je ne l'avais pas vu hier, il a l'air plus..sale?
-" Salut voisine! Comment ça va depuis hier soir?
- Ca va super et toi?
- Hier soir? S'étonne son ami.
- Laisse tomber Barry c'est pas ce que tu crois.
Ca te dis un tour de bateau? Renchérit il, ignorant le regarde de son ami.
- Avec plaisir!
- D'accord alors on se rejoint dans 1 heure devant chez moi.
- C'est noté chef!" Je lui réponds en partant de mon côté et lui du sien.
Me voilà amie avec les deux groupes ennemis!

——————————-
-5 mois plus tard-

Tout va pour le mieux pour moi. Je me suis pas mal rapprochée de Rafe, je me sens bien avec lui, il m'apaise beaucoup.
Quant aux Pogues, ce sont mes meilleurs amis. Enfin Jj et Kiara plus que les autres mais je les aiment tous énormément!

-"  Maman ce soir je reste dormir chez John b avec les autres donc t'inquiètes pas si tu me vois pas rentrer! Je la prévient avant qu'elle n'affiche ma tête sur chaque arbres de l'île.
- D'accord ma cherie, si il y a un problème tu m'appelles sans hésiter!"
Ce soir, on allait faire la fête. J'emmène quelques affaires au Château afin de me préparer sur place avec les filles.
————————
J'avais enfilé une belle robe et m'avance dans le salon pour rejoindre les autres.
-" Woaw! Lili tu es.. tu es magnifique! me dit Jj
- Oue bah ferme la bouche mec t'es entrain de baver! Le reprit Pope, amusé de sa blague.
- Quoi?! Mais n'importe quoi! Vérifie le blond sous nos éclats de rire.
- Merci Jj toi aussi tu es très beau."
Il est vraiment très beau!..

La soirée réussissait, ils étaient tous complètement défoncés sauf Sarah et moi, les mamans du groupe.
J'allais pour me servir un verre à l'intérieur lorsque je reçois un message.

                                   Rafe
- Quelque chose de prévu ce soir
    princesse Kook?
                                  Yep! soirée chez les Pogues -
- Ah.. encore!
                                             Rafe! On a dit pas de -
                                              réflexions la dessus!
- Oui je sais, mais je m'ennuie
                                              Tu t'ennuies ou je te -
                                               manque Cameron?
- On se voit demain?
  On pourrait aller dîner?
                                               Demain soir alors:)  -
- A demain Thornton ;)
—————————
-" Alors c'est qui qui te fais sourire comme ça? Mon frère? Ria la jeune Cameron qui m'avait suivi à l'intérieur.
- On est juste amis Sarah! Tu le sais. Je lui réponds en secouant ma tête de gauche à droite.
- Tu sais John b et moi on était amis aussi. Dit elle en riant.
- Ah! On parle de moi ici! Que me vaut cet honneur? Demande le jeune intéressé.
- Rien Lili est amoureuse de Rafe!
-Quoi???!! Hurla Jj en recrachant le fond de son verre.
- Mais non c'est faux soit pas naïf! Je repris.
- Sérieusement Delia? Rafe Cameron?
Mais qu'est ce qui t'arrive? T'es malade?
- Jj on a dit pas de réflexions! J'essaye de le calmer et sachant qu'il ne prend même pas la peine de m'écouter..
- Oui sur votre amitié! Pas sur une histoire d'amour de mes deux! Reprit le blond. Et puis pourquoi lui? Parce qu'il est blindé? T'es vraiment trop conne pour ouvrir les yeux! T'es comme ton cretin de cous-
Je ne le laisse même pas finir sa phrase que ma main va s'écraser sur sa joue d'une telle violence que plus personne ne parle.
- Bien joué Maybank! Ajoute Kiara.
-Non attends Lili!.. Essaye Jj. C'était pas ce que je voulais dire!"
Mais c'est trop tard. Je leurs souhaite à tous une bonne fin de soirée avant de claquer la porte et de partir loin de ce Jj bourré.
Je suis déçue.. je pensais pouvoir ne faire aucune différence entre les deux clans sans problèmes..

Je ne sais pas quoi faire, et je ne veux pas rentrer à la maison. Je veux être avec Rafe, il est le seul à vraiment pouvoir me faire changer les idées. Un coup de fil et 15 minutes plus tard, le beau blond m'a rejoint sur la plage.
Je lui explique brièvement les événements en sautant quelques détails.
-" Quel abruti! Il arrive toujours à tout gâcher ce Maybank!
- Rafe tu sais il est défoncé il le pense sûrement pas..
- Tu parles! Il est jaloux. D'ailleurs tu dors ou si tu devais rester chez John b?
- Je sais pas encore si j'y retourne.. Je pense pas, je vais sûrement rentrer chez moi.
- Tu sais moi j'ai un lit double et j'y dors seul.. me dit le Cameron avec un sourire en coin.
- Non, jaime pas m'incruster.
- C'est moi qui te propose, tu t'incrustes pas!"
Je fini par céder. J'ai bien besoin d'un peu de réconfort après tout.

Nous sommes arrivé dans sa chambre et je suis vraiment crevée.
-" Euh.. Rafe? J'ai un petit problème. J'ai laissé toutes mes affaires chez John B..
- T'inquiètes, j'ai pleins de t-shirts qui peuvent servir!
- T'es mon héros Cameron je te l'avais déjà dis?
Il me lance un t-shirt à lui, assez grand pour cacher mes fesses.
- Retourne toi Rafe
- Oh tu sais moi ça me dérange pas! me dit il fièrement en haussant les épaules.
- Cameron!!
- D'accord d'accord! » répond t'il en se retournant.

On s'est installé dans son lit, ma tête sur son torse, j'écoute les battements de son cœur pour m'endormir.
-« Merci d'être là pour moi, j'ai de la chance de t'avoir. Lui chuchotais-je en relevant la tête pour voir sa réaction.
Il se relève un peu et je fais de même par peur d'avoir dis quelque chose de travers.
- Personne ne m'avait jamais dit ça avant toi.. répond le jeune homme avec ce qui semble être une petite étoile dans les yeux.
Je le regarde dans les yeux, lui souriant avec le plus de bienveillance possible. Je sens nos visages se rapprocher de plus en plus, nos regards balançaient entre nos yeux et nos lèvres. Sa main vient se poser avec douceur sur ma joue afin de nous rapprocher encore un peu plus. Jusqu'à ce que nos lèvres finissent par se toucher. Touts les sentiments se mélangent dans ma tête et dans mon cœur, je sens les papillons dans mon ventre, comme ci j'avais attendu ce moment toute ma vie. Je ne veux que cette proximité entre nous ne s'arrête pour rien au monde. Mais le manque de souffle en décide autrement et nous sort de notre petite bulle. On se regarde dans les yeux, et on finit par se réinstaller dans notre position initiale. Comme ci on avait fait ça toute notre vie.
- Merci à toi d'être la meilleure chose qui me soit arrivé depuis très longtemps. » me répond le blond, en déposant un baiser sur le haut de mon front.
Je ne répond rien et glisse juste ma main dans la sienne. J'aime être avec lui.

・𝐩𝐚𝐫𝐭𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞・Où les histoires vivent. Découvrez maintenant