-Chapitre 8-

474 18 15
                                    

Nouveau Personnage!

Leila Hoffman 18 ans Kook(je pense que vous n'allez pas trop l'aimer 🤫)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leila Hoffman
18 ans
Kook
(je pense que vous n'allez pas trop l'aimer 🤫)

———————————————————————
- Eclipse jusqu'au soir-
Je suis chez moi avec Jj. On attend 21heures pour aller rejoindre Rafe.
Mes mains tremblent, j'ai peur de ce qu'il va me dire. J'ai peur de le revoir. Dans quel état il sera encore?..
-«  Bon Jj, on y va j'arrive plus à attendre!
- Mais Lili il est que 20h15!
- C'est pas grave. dis je en ouvrant la porte.
- Comme tu veux.

Plus on se rapproche de la plage et plus mon cœur manque des battements
- Lili, Lili! Regarde moi. Ça va aller, d'accord? me rassure Jj en prenant ma tête dans ses mains. J'hoche simplement la tête positivement.

On arrive sur la plage. Je le vois au loin. Il est avec une fille. Qu'est ce qu'il fait avec une fille?!
- Tu la connais? me demande le Pogue?
- Du tout mais je lui arracherais bien les cheveux meme sans connaître son prénom!
- Je reste ici, si il y a un problème tu cris super fort ok?
- T'inquiètes! dis je en riant.

J'avance sur la plage. Il m'a vu et s'approche aussi.
- Delia! dit il un air rassurer, en me prenant dans ses bras.
Ça me fait tellement du bien.. il m'avait manqué et me retrouver dans ses bras, c'était une chose que j'attendais depuis longtemps.
- Qu'est ce qu'il y a de si urgent Rafe?
- Tu dois partir, ou t'enfermer chez toi mais ne sors jamais seule!
- Quoi? Mais pourquoi?
- C'est Barry, il va s'en prendre à toi, il me l'à dit. Et c'est hors de question. me dit il d'une voix tremblante en prenant mes mains.
- Tu lui dois encore combien?
- 25 000$..
- C'est énorme.. je vais le rembourser. T'en fais pas!
- Non! C'est mes problèmes. Je vais me débrouiller. Promet moi juste de jamais sortir seule.. Juste ça s'il te plaît.
- Je ferai attention promis. Mais toi aussi fais attention.
Il me tend son petit doigt.
- Promesse sacrée. dit il.
On entremêle nos doigts et il m'embrasse tendrement avant de repartir de son côté.

- Rafe?
Il se retourne, signe que j'ai toute son attention.
- C'est qui elle?
- Oh elle c'est juste une amie. Elle s'appelle Leila. dit il en regardant ses pieds.
- Hummm, d'accord.

Je rejoin Jj.
- Alors il voulait quoi?
je lui explique.
- Quoi? Mais Delia! C'est super grave tu sais de quoi il est capable?? Il est malade dans sa tête ce mec!
- T'inquiètes Jj, je vais rembourser les 25 000, j'ai quelques économies.
- Delia, fais attention.

-2 jours après -
Je ne suis pas sortie ces deux derniers jours. Je ne veux pas prendre le risque de finir dans les faits divers du journal. Mais aujourd'hui je dois sortir. Juste à côté de chez moi, chez les Cameron. J'ai réuni 26 000$ pour être sûr qu'il laisse Rafe tranquille.
J'ai enfilé un simple jean large noir et un haut blanc. J'ai pris un grand sac de sport pour y mettre tout l'argent et sors de chez moi.

Je toc à la porte et c'est Ward qui m'ouvre.
- Delia! Que me vaut ce plaisir et comment va ta mère?
- Bonjour Ward, elle va bien merci et je viens voir Rafe. J'espère que je ne vous dérange pas.
- Non du tout entre, il est sûrement dans sa chambre.
- D'accord, merci.
J'entre et monte jusqu'à sa chambre.
Je toc 3 fois
- Wheezie je suis occupé la passe plus tard!!
Je décide alors d'entrer.
- Rafe j'ai les 25-
Je me stop instantanément dès que je vois qu'il est encore avec cette Leila. Mais qu'elle est nue sur lui. ELLE EST NUE SUR LUI!!!
- Delia c'est pas ce que tu crois.. essaye Rafe en repoussant cette petasse.
- Alors c'est comme ça que tu traite tes amies??!
Il s'approche de moi.
- Non Del-
Je le gifle de toute mes forces.
- VA TE FAIRE FOUTRE CAMERON!!!
Et je pars en courant. Il me suis, lui étais encore habillé.
Je dévale les escaliers à une vitesse folle, sans écouter ce qu'il est entrain de me dire.
J'essaye d'accélérer mais il attrape mon bras et me retourne face à lui.
- Delia, parts pas.. c'est pas ce que tu crois..
- C'EST PAS CE QUE JE CROIS?!? Elle était nue sur toi!! Tu veux me faire croire quoi?! Que c'était une expérience??
- Arrête de crier!! me dit le blond en resserrant sa main autour de mon bras. Je suis désolé ok?
- Non t'es pas désolé. T'es juste un homme seul qui essayais d'un peu moins te haïr. C'est comme ça que tu as toujours agis et que tu agiras toujours.
Ah! Et tiens, ta dette. Donne lui très vite Cameron! Je veux pas payer pour ta merde. je lui dis en me détachant de son emprise. Maintenant laisse moi tranquille je veux plus entendre parler de toi! Sombre con!
- Lili.. on c'est promis de ne pas se briser le cœur. Reste s'il te plaît.
_Il m'a brisé le cœur_
- Personne ne me brise le cœur! Encore moins un vieux drogué qui saute tout ce qui bouge.
Et je pars sans même me retourner. Je le déteste.

Je marche pour rentrer chez moi. Lorsque j'entends une voiture s'arrêter derrière moi. J'entends quelqu'un sortir, je n'ai pas le temps de me retourner que je sens un coup dans mon dos, si fort qu'il me fait tomber. Je me renferme sur moi même, sous une pluie de coups, partout sur mon corps.
J'ouvre les yeux..... Barry..
-Salut la princesse Kook! »

・𝐩𝐚𝐫𝐭𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞・Où les histoires vivent. Découvrez maintenant