-PDV Rafe-
Elle est chez Barry. Je le savais. Je fonce dans ma voiture et roule comme pas permis.
J'ai fais attention à bien prendre mon pistolet. On est jamais trop sûr avec ce toxico.Je suis devant chez Barry, sa moto n'est pas là. Je défonce la porte sans me poser de questions.
-" DELIA?! Delia t'es ou??
Je la cherche partout, je retourne chaque coin de cette déchèterie. Aucune réponse.
Je regarde le sol et vois des goutes de sang.
- Putain de merde c'est quoi ça?? DELIA????Je suis les sang.. Mes mains tremblent, j'ai peur de l'état dans lequel je vais la retrouver.
- Oh bordel! Delia...
Elle est là.. Son corps allongé sur le sol..
Elle saigne, elle saigne de partout. Qu'est ce qu'il lui a fait putain?!
Je cours vers elle, et vérifie son pouls. Il est faible mais ses yeux s'ouvrent.
-Delia? Tu m'entends?..Je pose mes mains sur ses joues et cale sa tête sur mes cuisses.
- Je vais te sortir de la.. Restes avec moi.. m'abandonne pas je t'en supplie.. je t'aime moi..
Je vois un léger sourire sur son visage.Je la prend par dessous les bras pour la relever.
- Garde les yeux ouverts. Je vais te sortir d'ici ok?
Je sors mon téléphone et appelle Jj.
-" Maybank! Ramène toi chez Barry maintenant!! Je suis avec Delia grouille toi!
- Quoi?? elle va bien?!
- Non.. Non pas vraiment. Dépêche toi s'il te plaît..
Le supplier m'a presque arraché les cordes vocale. Mais je dois le faire. Pour elle.En l'attendant, je prends une bouteille et retourne à côté de ma Lili.
La voir comme ça me déchire le cœur..
- Tiens, bois un peu.. je lui dis en lui tendant la bouteille.
- Aide moi s'il te plaît.. je.. j'y arrive pas..
Ses bras sont pleins d'hématomes et de coupures. Comme pratiquement tout son corps. Je me sens tellement coupable.
Je craque..
- Je suis tellement tellement désolé.. pour tout.. dis je en laissant s'échapper quelques larmes.
- Rafe.. Rafe regarde moi. C'est.. c'est pas de ta faute.. D'accord?.. Je t'aime aussi Rafe Cameron.."
Je colle mon front au sien et caresse sa joue.. Comment son cœur fait pour aimer quelqu'un comme moi?..-" Comment t'as fais pour m'appeler?
- Hum.. Il m'a.. Il m'a enchaîné les hanches au.. au sol.. dit elle les mains tremblantes, je décide de les prendre dans les miennes. Mais il l'a mal serré. Et quand.. quand il est sorti, j'ai essayé de me décrocher.. et j'ai réussi. Je suis tout de suite sorti.. et j'ai pris mon téléphone..
- Je suis désolé de pas t'avoir retrouvé plus tôt..Le bruit d'une moto nous fait lever la tête.
- C'est sûrement Jj" je me lève et m'avance vers la porte. C'est pas Jj!
Non, c'est Barry. Je vois rouge! A peine descendu de sa moto que je fonce sur lui, aucun son ne sort de ma bouche. Je le frappe. c'est tout ce que j'arrive à faire sur le coup.-PDV JJ-
Je suis en route pour chez Barry. Rafe a retrouvé Delia, et croyez moi, ce fils de pute de Barry s'en sortira pas vivant.
J'arrive dans la cours. Je suis venu avec le vanne de John B.
A peine descendu de ce dernier que je vois Rafe et Barry se taper dessus.
-" Elle est a l'intérieur, dépêche toi! me dit Cameron, malgré les coups qu'il prend mais surtout qu'il met.Je cours à l'intérieur, et découvre que tout est retourner et qu'il y a du sang par terre.
Je sais très bien que c'est celui de Lili, mais j'espère du plus profond de mon cœur que ce ne soit pas le cas.
Elle est là, assise par terre dans un coin..
Il l'a complètement défoncé.. elle est pleins de bleus et elle saigne de partout. Je fonce vers elle.
-" Bordel de merde! Delia ca va?!!
- Oui, je suis au top de ma forme et toi blondinet? Me répond t elle en souriant difficilement.
Je souris juste en retour, malgré la scène d'horreur sous mes yeux.Je la porte comme une princesse, avec une main dans son dos et une sous ses jambes.
J'essaye de lui faire le moins de mal possible. En vain.
- C'est finit Lili, tiens encore un peu.. s'il te plaît.. On est là maintenant.
Elle pose sa tête contre mon torse et je vois ses yeux se fermer lentement alors que je me dirige vers le van.
- Lili! LILI!! Ouvre les yeux! Reste avec moi!! je lui cris, en la posant dans le véhicule.
-RAFE!! RAMÈNE TOI ELLE LÂCHE!! je cris plus fort vers le kook.
Lorsque j'entends un coup de feu.
Il l'a tué..- PDV Rafe-
Je l'ai tué. Mais je m'en fiche. Il le mérite, je dois protéger Delia. Et pour ca il devait disparaître. Jj m'a dit qu'elle est entrain de lâcher..
C'est hors de questions que je la perdre encore une fois. Alors je pars, sans accorder un seul regard à Barry qui, au sol, se vide de son sang.J'arrive dans la voiture et allonge Delia sur mes genoux, pendant que Jj démarre et fonce à l'hôpital. On est en plein milieu de la nuit donc personne n'est sur la route. Ce qui nous arrange bien à ce moment là.
—————————————
- PDV Delia-
J'y crois pas, je suis encore en vie, Rafe et Jj sont arrivés à temps. Je suis actuellement à l'hôpital, j'avais perdue connaissance.
Jj et Rafe se sont endormis vers moi. Ma mère elle, est entrain de parler aux médecins.
Barry m'a cassé 3 côtes, le poignet gauche, la peau de mes poignets est arrachée à certain endroit. Et il m'a poignardé à 10 reprises.
Heureusement rien de trop profond.Dès que je suis arrivé ici, la police a été prévenue, et ils sont parti chez Barry pour l'arrêter.
Je ne sais pas si ils l'ont trouvé ou non. Mais j'espère..
D'après ma mère, un procès devrait arriver dans quelques mois, une fois que je serai remise sur pied.
Honnêtement je suis pas prête à lui faire face.Rafe s'est endormi sur ma main. Il est si beau quand il dort..
Sans faire exprès, une tous violante me prends et me détruit les côtes. Malheureusement, ça réveille Rafe. Jj lui, est dans un sommeil si profond que je crois que rien ne peu le réveiller actuellement.
-" Eh? Ça va? Respire doucement! dit Rafe en paniquant.
- Désolé.. je voulais pas te réveiller. Vous devriez rentrer chez vous. C'est plus confortable.
- Hors de question. Je te laisserais plus jamais seule! Je veux plus te perdre Delia.. Je suis sincèrement désolé pour tout. Je.. je te promets de toujours toujours prendre soin de toi." dit il en prenant ma main dans la sienne.
Je me relève du mieux que je peux et je l'embrasse comme ci ma vie en dépendait.
Il m'avait manqué..
VOUS LISEZ
・𝐩𝐚𝐫𝐭𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞・
FanfictionDélia Thornton, cousine de Topper est nouvelle sur Outer Banks. Elle ne fait pas la différence entre les Pogues et les Kooks, mais certains d'entre eux acceptent ce choix moins que d'autres. Malgré ça, elle trouvera le grand amour, avec l'ennemi ju...