-Chapitre 13-

414 20 8
                                    

-PDV Rafe-
On a réussi. Elle a réussi! Elle m'a sauvé de la prison.

On est maintenant devant le tribunal avec elle, sa mère et les Pogues.
J'ai envie de la remercier, alors je me suis mis d'accord avec sa mère pour qu'elle nous laisse la maison ce soir. Je vais organiser un dîner, et après avec Topper, Kelce et les Pogues, on a décidé d'organiser une petite soirée entre nous dans la maison secondaire de Top'.

Et oui, les Pogues seront bel et bien là. Pas à ma plus grande joie.. mais ils sont aussi ses amis, donc on fera une petite exception pour ce soir, et après ça je veux plus les voir.

Il est maintenant 19 heures. Je suis chez moi et j'attends un message de Veronica pour me dire qu'elle est prête.
Je stresse, pour être honnête ce soir c'est un peu comme notre première soirée rien que nous deux. Du moins en temps que vrai couple.
Et j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour elle, que ça ne lui plaise pas.

J'ajuste ma chemise et enfile ma montre.

Lorsque je reçois le message de Veronica pour le dire qu'elle quittait la maison et que Delia était prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque je reçois le message de Veronica pour le dire qu'elle quittait la maison et que Delia était prête. 
En partant; je fais bien attention à prendre le bouquet de fleurs que je lui ai acheté plus tôt.

-PDV Delia-
Ma mère vient de partir. Je suis maintenant seule chez moi, attendant la fameuse surprise.
Je pense que c'est Rafe qui est derrière tout ça.
On verra bien.
Je suis habillée d'une robe blanche et de simple talons noirs.

Je remets un peu de parfum lorsqu'on sonne à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remets un peu de parfum lorsqu'on sonne à la porte. Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir et m'empresse de descendre les escaliers.
J'ouvre la porte et sans surprise Rafe se tient devant moi.
-« Monsieur Cameron! dis je avec un grand sourire. Je lui ouvre un peu plus la porte pour qu'il entre. 
- T'es magnifique Delia.. me dit le blond, plongeant ses yeux pétillants dans les miens.
Je l'embrasse tendrement et il passe son bras autour de ma taille.
- Et si on allait dans le jardin? me dit il en prenant ma main.
- Pourquoi dans le jardin? » je demande étonnée. Mais je le suis jusque dans le jardin.
Arrivé devant la baie vitrée, il se met devant moi et me demande de fermer les yeux, ce que je fais.
Il me guide jusqu'à dehors.
-« Tu peux ouvrir!
J'ouvre les yeux et.... Woaw!
Il y a une petite table couverte d'une nappe blanche, 2 assiettes, 2 verres et donc 2 chaises.
Au milieu et tout au tour de la table, il y a des dizaines de roses blanches et rouges. Des bougies et des lumières illuminent notre cocon.

- Rafe je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Rafe je.. woaw je sais pas quoi dire c'est.. c'est magnifique! je lui dis des étoiles pleins les yeux.
Je me jète dans ses bras.
- Tu le mérites Lili.. tu mérites même bien plus encore. »me dit le Cameron en jouant avec mes cheveux.
Tout est plus simple quand il est là.

On vient de finir de manger.
-« J'espère que tout ça t'as plu.
- T'as même pas idée. Personne n'a jamais fait le quart de ce que tu as fais pour moi.
- C'est parce que c'est toi Lili. Mais je suis content que ça t'ai plu parce que la soirée n'est pas finit. Suis moi! dit il en se levant.
- Ou est ce que tu m'emmènes Rafe?
je lui demande en me levant à mon tour.
- Pose pas trop de questions Thornton! » finit il en me souriant.

Nous sommes dans la voiture, et la route qu'on prend me dit vaguement quelque chose. Mais j'ai beau me retourner le cerveau dans tout les sens, je ne sais pas d'où.
C'est seulement arrivé devant le portail que ça me revient.
-« La maison secondaire de mon oncle et ma tante? Qu'est ce qu'on fait ici Rafe? » je lui demande en le regardant.
Mais il ne répond rien. Il est concentré sur la route, et retire sa main de ma cuisse; qu'il avait mis précédemment.
Puis il se gare dans la cours. 

On sort de la voiture, plus loin je peux apercevoir le vanne de John B, la voiture de Kiara et celle de Topper.
-« Ils sont tous là pour toi. Mais je te préviens c'est la première et la dernière fois qu'on sera tous réuni sur le même toit. me dit le blond en prenant ma main. 
- Woaw quel effort je suis fière de toi mon Rafou! dis je en rigolant, sachant qu'il déteste ce surnom ridicule.
- Joue pas à ça, Elisabeth! Tu vas perdre. » dit il tout fière d'avoir retenu mon deuxième prénom.

Nous entrons à l'intérieur. Ils sont tous là effectivement et ils sont tous très beaux.
John B et Kiara me sautent dans les bras alors que les autres restent en retrait.
-« T'es la fille la plus forte et la plus intelligente des Outer Banks Delia Thornton! dit John B.
- Oh j'en dirait pas tant John! » je lui répond en souriant.
Je suis ensuite aller saluer tout le monde.

La soirée bat son plein lorsque Topper se met debout sur une table. Il avait bien bu, et l'équilibre n'est visiblement pas de la partie puisqu'il a faillit tomber deux fois avant d'être stable.
Il lève son verre et commence à parler.
-« Je lève mon verre à ma cousine préférée, la seule et l'unique... Delia!
des applaudissements mesdames et messieurs s'il vous plaît. dit il sur un ton plus calme comme ci il essayait d'être discret.
Si on est tous réuni ici, c'est parce qu'elle a réussi à surmonter des épreuves que peut de personnes ici aurait pu surmonter.
Et je parle pas que de l'histoire de Barry! Non il y a aussi le dossier No-

- TOPPER!! Merci, mais je crois que t'as un peu trop bu, tu devrais t'arrêter la!
Je le coupe avant qu'il ne parle trop.
Je l'aide à descendre de la table et tout le monde nous regarde bizarrement.

- Il est bourré il dit n'importe quoi faites pas attention. » je leurs dit avec un faux sourire.

Je prends Top' par le bras pour l'emmener dans une pièce à part.
-« Mais t'es malade Topper?? T'étais à deux doigts de tout dire!
Si c'est ça quand t'es bourré je vais t'interdire toutes formes d'alcool! Même ton parfum! je lui dit en chuchotant, mais sur un ton lui faisant comprendre que je suis énervée.

- Je suis désolé Lili je te jure je voulais pas. Je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois je te le promet.

- Topper c'est du sérieux! Si ils l'apprennent je vais me retrouver seule! Je veux pas qu'ils me détestent! Je te fais confiance!

- Oui désolé.. je vais vraiment faire gaffe t'inquiètes pas. » finit il par dire le kook.

・𝐩𝐚𝐫𝐭𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞・Où les histoires vivent. Découvrez maintenant