-Chapitre 6-

522 17 2
                                    

Notre petit couple se décide alors à se préparer pour cette soirée.
Une fois arrive la bas, touts les regards se tournent vers eux. Ensemble ils sont très imposant, et tout le monde les idolâtraient depuis deja pas mal de temps.
Ils sont arrivés depuis quelques minutes et Rafe part déjà en laissant Delia toute seule.
-" Tu vas ou? Tu vas quand même pas me laisser seule Rafe? demande la jeune kook.
- T'inquiètes pas j'en ai pas pour long va voir Topper il est dans la cuisine je te rejoins dans 20 minutes promis."

Elle ne répond rien, elle lui fait confiance puis après tout ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été tranquille avec son cousin.

-PDV Rafe-
J'ai laissé Delia seule. J'en ai pas envie mais j'ai pas le choix. Je dois plus de 1000$ à Barry, je dois lui rembourser absolument avant que ça ne parte trop loin. J'en ai pas parlé à Delia.
Ni pour les 1000$, ni pour la coke.
Je veux pas qu'elle soit déçue.
Pas elle.
J'arrive dans une des chambre de la grande maison. Je sais que beaucoup d'accro à la coke m'attendent derrière cette porte.
Est ce que nourrir leurs addictions me fait culpabiliser? Non. Je veux juste payer ma dette.
-" Bon les gars j'ai pas beaucoup de temps donc on se dépêche. J'espère que vous avez du liquide sur vous." je dis aux quelques personnes dans la pièce qui me regardent comme un sauveur.

- PDV Delia-
-" Si on m'avait dit ya 1 an que tu finirais avec Rafe Cameron, j'aurais bien ris! me dit Top' en buvant une gorgée de sa bière.
- Je sais moi aussi! Mais au final j'aime plutôt bien ma vie ici. Il fait toujours chaud, j'ai la mer en face de chez moi, je suis entourée de mec super canon toute la journée. Et j'ai même réussi à avoir le plus beau de tous. Quelle vie!
- Dit Lili. Je peux te poser une question? me demande t-il en regardant l'horizon.
- Oui biensur!
- Il te traite bien? T'es heureuse avec lui?
- Tu sais c'est encore tout nouveau alors je peux pas vraiment te donner de réponse. Mais je sens que c'est lui. Je sens que ça va marcher.
- Alors si tout se passe bien je suis heureux pour toi. D'ailleurs il est où ton prince charmant? Demande Topper en regardant autour de nous.
- Euh je sais pas trop il m'a lâché depuis qu'on est arrivé. Mais ça fait plus de 20 minutes. Je vais aller le chercher."
Je décide alors de laisser Topper pour chercher Rafe qui m'avait promis de revenir vite.

J'avais fouiller tout le bas de la maison, sans traces de Rafe. Ça m'agace.
Ca fait presque 1 heure qu'il ma laissé. Je monte à l'étage. J'ouvre la 1ère porte, rien.
La 2ème, un couple en plein ébat. Super!
Dans la 3ème, il y avait du bruit.
Beaucoup de bruit, il doit sûrement être là.
J'ouvre la fameuse porte. Bingo, il est bien la. Mais?..
Est ce qu'il est entrain de.. SNIFFER DE LA COKE????

Je n'ai pas bougé depuis que j'ai ouvert la porte. Entre temps, Rafe avait remarqué ma présence.
Je suis choquée, déçue et je me sens trahie. Mais tête tourne, je vois floue et j'entends la voix de Rafe mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Je ne veux pas lui parler, ni le voir. Ni rien!
Je pars juste en courant, le plus loin et le plus vite. Avant de partir de la maison, je prends avec moi une bouteille de vodka.
Jen reviens pas. Ça fait presque 6 mois que je suis là et tout ce temps il n'a fait que me mentir.

Je me dirige vers ma plage, difficilement. Ma vue est brouillée par les larmes. Je me sens trahie. Je déteste ça.
J'ai chaud, ma tête chauffe. L'alcool commence à faire effet dans mon corps.
Je dois l'aider à se sortir de cette merde de drogue. Mais j'y réfléchirais quand j'aurais toute ma tête. Je m'apprête à m'allonger dans le sable lorsque j'entends un bruit derrière moi. Je me lève sans aucune difficulté, je cherche d'où peut venir me bruit lorsque..

-" Jj? Mais qu'est ce que tu fout la?! Tu m'as fais peur! je cris après le blond en lui tapant l'épaule.
- Euh.. bah en fait j'ai voulu venir chez toi mais t'étais pas là. Et je savais que Kelce faisait une soirée donc j'y suis allé et quand je suis arrivé tu partais alors je t'ai suivi. dit il en se frottant l'arrière de la tête. Mais ça va? T'as pas l'air bien..
- Laissez-moi seule Maybank. dis je en repartant à mes occupations.
- Non attends s'il te plaît. Je suis désolé pour la dernière fois. Je regrette de t'avoir parlé comme ça, j'ai été vraiment con et j'ai pas réfléchis. On peut repartir à zéro s'il te plaît Lili.. me supplie Jj avec des petits yeux doux.
- T'as de la chance d'être toi Maybank et de m'avoir comme amie! Mais n'essaye pas de recommencer.
Et je te pardonne seulement si tu restes avec moi ce soir.. J'ai besoin de mon meilleur ami.
- Tu me le demandera pas 2 fois"

J'avais  expliqué la situation à Jj. Nous étions au Château ou seul Jj, John b et moi étions.
-" Alors comme ça vous vous êtes réconcilié vous deux? J'ai raté un épisode?
- Ouais elle m'aime trop pour vivre sans moi! dit fièrement le blond à côté de moi.
- Ah oui? Bizarre j'ai pourtant cru que c'était toi qui me suivais.
- Alors la tu l'auras cherché Thornton!
Il me prend par la taille et me fait basculer sur son épaule.
- JJ MAYBANK!!! Repose moi tout de suite si tu veux fêter tes 18 ans en un seul morceau! je lui cris en tapant dans son dos.
Il ne répond pas et d'un coup, je me retrouve plongée dans l'eau.
- Le blondinet! T'es mort!! Tu m'entends?! je lui dis alors qu'il riait de plein poumons avec John b.
Je reviens sur la terre ferme et commence à lui courir après. Mais le vent frais sur ma peau mouillée me fait réfléchir à deux fois.

- Ok Maybank t'as gagné pour aujourd'hui mais prête moi au moins des vêtements secs je t'en supplie!"
Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, on entend un moteur de moto s'approcher.
Mais aucune moto en vue. Bizarre. Mais nous n'y prêtons pas plus attention et rentrons a l'intérieur.

———————
Les garçons m'ont ramenée chez moi. Ma mère rentre que dans 1 semaine. Elle est partie chercher le reste de nos affaires dans notre ancienne maison.
Je suis épuisée. Je vais donc me coucher sans attendre 1 minute de plus.

- Le lendemain matin-
Je me réveille, 9h 37.
Hier soir, en partant trop rapidement, j'ai oublié mon téléphone chez Kelce. Alors je décide d'y aller.

-" Hey Delia! Comment ça va depuis hier soir? Je t'ai à peine vu! me questionne Kelce.
- Oui ça va merci et pour ça tu demandera plus d'infos à Cameron.
Sinon t'aurais pas vu mon téléphone? Je l'ai oublié la hier soir.
- Si, c'est Rafe qui l'a récupéré. Il m'a dit que tu devais aller le chercher en main propre.
- Super! dis-je ironiquement. Merci quand même Kelce. À plus."

J'ai envie de le voir comme j'ai envie de sauter d'un pont. Mais j'ai besoin de mon téléphone.
-" Au fait Lili! Il est pas chez lui mais chez Barry. Si tu veux je peux te déposer je sais ou c'est.
- Euh oui d'accord je veux bien.
Kelce et moi partons en direction de chez Barry.
- Kelce?
- Oui?
- C'est qui ce mec?
- Barry? C'est un ami de Rafe. Il fait un peu peur mais c'est qu'un pogue faut pas être impressionné."
Je ne réponds rien. Je regarde par la fenêtre et vois que plus on avance, plus on s'enfonce dans un endroit sale et abandonné. Ça fait presque froid dans le dos.
-" Et voilà c'est là. Je t'attends dans la voiture traîne pas trop." me dit le brun.

Je sors de la voiture et arrive devant in espèce de mobil-home avec des dizaines de déchets tout au tour. C'était pas rassurant du tout.
Mais j'ai besoin de savoir qu'il allait bien malgré tout, puis j'ai surtout besoin de mon téléphone!
Je prends mon courage à deux mains et toc à la porte..

———————————————————————
Hey! J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît. :)
N'hésitez pas à donner vos avis et si vous avez des suggestions mes dm sont ouverts à tout le monde!
Prenez soin de vous <33

-M

・𝐩𝐚𝐫𝐭𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐧 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞・Où les histoires vivent. Découvrez maintenant