Je rejoignis mes camarades à la Galerie marchande de Kiyashi le lendemain. Il n'y avait pas tout le monde. Midoriya, Ashido, Uraraka, Iida, Jirou, Yaoyorozu, Kirishima, Kaminari, Hagakure, un corbeau, un poulpe et le mec aux boules étaient présents. En arrivant, quelques personnes reconnurent les autres grâce au championnat, et je ressentis une pointe de jalousie. Je n'avais pu y participer, moi. On se sépara, et j'allai avec Kaminari, Iida, Ashido et Hagakure prendre des chaussures. Je n'en avais pas forcément besoin, mais j'avais suivi un groupe au hasard.
En entrant dans le magasin, Ashido prit une paire blanche et s'assit pour les essayer aux côtés d'Hagakure, pendant que les deux garçons discutaient plus loin sur une paire de pointes.
<<Elles sont jolies, non? s'exclama Ashido.
-Je trouve qu'elles font ressortir joliment ta couleur de peau, lui répondis-je.>>
Celle-ci me regarda en souriant. Kaminari reçut alors un appel et ses sourcils se soulevèrent d'inquiétude.
<<Midoriya a été attaqué par Tomura Shigaraki ! s'écria-t-il une fois qu'il eut raccroché.>>
Ce nom ne me disait rien, mais ce devait être grave car tout le monde eut l'air inquiet.
Alors que nous courions en direction du point de rencontre, je demandai à Ashido qui était ce Shigaraki.
<<C'est le vilain qui nous avait attaqué !>>
Cela ne m'aidait pas à comprendre qui c'était, car je n'avais pas écouté les bruits de couloir et ne savais donc pas que la 2ndeA avait été attaquée.
On retrouva Midoriya et Uraraka, qui était accompagnés par des policiers.
Le centre commercial fut temporairement fermé. Les héros et la police ont alors fouillé les environs, sans rien trouver. Midoriya fut emmené au poste, et je rentrai chez moi. La sortie avait tourné court, mais j'avais tout de même trouvé l'atmosphère amusante.Les jours suivants furent les derniers du trimestre, et je restais avec Yaoyorozu et Jirou la plupart du temps. Elles étaient calmes et gentilles, et c'était les personnes avec qui je m'entendais le mieux.
Un jour, je croisai Shinso dans les couloirs en compagnie d'Aizawa. Je lui souris, et crus comprendre.Un autre jour, il y eut un attroupement des filles à la table de Yaoyorozu. Je les rejoignis donc, pour voir de quoi il était sujet. Lorsque j'arrivai, Uraraka disait:
<< On ne peut pas partir trop loin pendant les vacances ? >>
Auquel cas Jirou lui répondit:
<< C'est une consigne du lycée.>>
À ma droite, assise, Yaoyorozu soupira.
<<C'est dommage, nous devions aller à Venise en famille.>>
Quelques filles s'écrièrent face à la richesse des Yaoyorozu, famille de héros. Puis la discussion se poursuivie jusqu'à tant que Hagakure, fille invisible, propose d'utiliser la piscine du lycée. Devant l'enthousiasme général de mes camarades, je ne pus qu'acquiescer et sourire.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas grave
Fanfiction> Elle n'a pas réussi à rentrer en filière héroïque. Elle n'est pas heureuse. Elle n'est pas forcément proche des gens et n'a pas forcément eu une bonne jeunesse. Mais ce n'est pas si grave... Si ? *[Fanfiction 'My Hero Academia'] Cette histoire se...