Les journées D'Amalia a Punta Cana sont belles et joyeuses. Elle se rapproche beaucoup de Jordan avec qui elle passe le clair de son temps. Ils ont fais pas mal d'activités sur l'île ensemble. Ils prennent des photos et s'amusent ensemble, ils se plaisent mutuellement. Mais le passé amoureux de Amalia bloque encore beaucoup de chose en plus elle est en vacance. A son âge elle ne va pas venir vivre un béguin de vacances. Ici, c'était comme si tous les sentiments étaient décuplés, il n'y a pas la réalité de la vie. Il n'y a aucun parents pour nous mettre des barrières ils sont complètement libres.
Mais le conte de fée va s'arrêter car Demain elle rentre chez elle. Une question lui trotte la tête. Vont-ils se revoir ?Aujourd'hui il y'a une fête en ville, près des cascades Amalia et Jordan ont décidés d'y aller ensemble et s'amuser pour le denier soir d'Amalia a Punta Cana..
18:30.
J'ai finis de me préparer.
📩 Descend je t'attends dans le hall.Je souris puis je vais le rejoindre, il est trop mignon, chemise hawaïenne large, un short et des tongs. Ça a l'air de rien mais sur lui c'est quelque chose.
Jordan - T'es belle !
- Toi aussi t'es beau !
Nous montons dans la voiture, c'est lui mon chauffeur aujourd'hui. Vingt minutes plus tard nous arrivons au lieu de la fête. Les gens dansaient déjà, il y avait à boire. Jordan me sert un verre et nous allons près du feu. Au début nous discutons rions puis nous nous sommes mit à danser. Danse soft, danse qui fait bouger énormément puis, des danses beaucoup plus sensuelles, nous étions collés serrés. S'il n'y avait pas nos vêtements, je crois que je serais enceinte.
Jordan - Arrête moi tout de suite si tu ne veux pas.
- Je fronces les sourcils. De quoi tu parles ?
Jordan - Bien.
Il pose ses mains sur mes joues puis avant que je n'ai eu le temps de comprendre il m'embrasse. J'ai répondu tout de suite à son baiser. Il embrasse bien, très bien même. Il place sa main sur mon cou pour lever ma tête et me rapprocher un peu. Le baiser à durer quelques minutes.
- C'était quoi ça ? Je dis sans le quitter des yeux ni sourciller.
Jordan - L'expression de mon désir pour toi et de ce que je ressens. Je me mordille la lèvre. C'est moi qui suit sensé faire ça.
- Vas-y.
Il m'embrasse à nouveau et mordille légèrement ma lèvre inférieure. Je me répète mais il embrasse divinement bien, ses baisers me font fondre.
...
Nous nous sommes éclipsés de la soirée, pour trouver un endroit avec un lac. Il est magnifique cet endroit. Il est éclairé en plus.
- On va nagé ?
Jordan - T'as pas froid ?
Je secoue la tête. Puis retire ma robe, il n'y avait qu'un string sous ma robe, en clair j'étais pratiquement nu.
je vais dans le lac et commence à nager.Il me rejoint juste après, nous sommes debout dans l'eau entrain de nous embrasser. Il passe de mes lèvres à mon cou, il embrasse celui-ci, puis embrasse ma mâchoire.
Jordan - Si tu ne veux pas plus arrête moi s'il te plaît.
Je me rapproche pour l'embrasser. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il me fait entrer sous l'eau puis m'embrasse sous celle-ci.
Mon string saute, son maillot également nous sommes nus dans l'eau entrain de nous embrasser nous caresser puis le grand final Nous avons couchés ensemble dans l'eau, sur lae sable aussi.
...
Une fois rentré à l'hôtel nous avons courus dans sa suite, les gens nous regardaient amusés. On aurait dit un couple.
il m'a jeté avec douceur sur son lit puis nous avons continués ce que nous avions commencés dans le lac. Je n'avais jamais eu de rapport aussi intense, il faut dire que je n'ai connu qu'un seul homme. Hassan.Jordan était parfait cette soirée fut parfaite. Je n'ai pas voulu réfléchir, je voulais juste profiter de cet instant et du moment, parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait.