22.

451 27 0
                                    

Deux semaines plus tard ...

Leyannah est sorti de l'hôpital, elle a accepté de voir un psychiatre. Elle fait de son mieux depuis que je la connais, je sais que chacun jour est difficile, mais son père, sa mère et sa famille sont là pour l'aider. En parlant de famille, les parents de Jordan sont d'une élégance et d'une bienveillance que je ne n'avais jamais vu chez personne. Ils sont gentils, attentionnés, et d'une douceur, je ne saurais même pas vous décrire la bienveillance qui m'envahit quand je discute avec eux. Irène la femme de Nelson a accouché d'un garçon, ils l'ont prénommé Yannick.
Jordan depuis deux semaines vient prendre à la maison, m'amène au travail, et passe me prendre les soirs. Nous mangeons ensemble chaque soir. Je suis entrain de retombée encore plus amoureuse de cet homme. Il me rend complètement dingue, je fais la dur mais je sais que je suis éperdument amoureuse de lui. Je suis heureuse avec lui, enfin en sa compagnie, il a l'air plus détendu, plus heureux, il voit son bébé retrouvé de sa joie de vivre, lentement mais sûrement. Il ne peut qu'être heureux. Ma mère ne parle que de lui, elle attend avec impatience qu'il demande ma main, mais je n'ai jamais dis que l'on était de nouveau ensemble. Malgré tout il s'entend bien avec mes frères, ils sortent mangés ensemble de temps en temps, vraiment ça me dépasse. Rose, la mère de Leyannah est fiancée maintenant. Nous avons des rapports d'adultes je dirais, il y'a du respect mutuel entre nous, nous ne nous détestons pas mais nous ne sommes pas les meilleures amies au monde.
En parlant de meilleures amies, les miennes vont très bien, très occupés par le travail et leur vie famille.

Aujourd'hui c'est le mariage de Noura. Hassan a cessé de venir me voir, aujourd'hui je crois qu'il se consacre à son petit garçon et sa nouvelle femme. J'ai demandé à Jordan de m'accompagner, je ne voulais pas y aller seule.

11:30.

Coiffure, ok.

Maquillage, ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maquillage, ok.

Robe, ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robe, ok.

J'ai pris quelques photos et je les ai envoyé à tout le monde, j'ai reçu pas mal de compliment sur la couleur de mes mèches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris quelques photos et je les ai envoyé à tout le monde, j'ai reçu pas mal de compliment sur la couleur de mes mèches.

📩 Je suis là.

📥Je descends .

Je descends, lui comme d'habitude m'attend dans sa voiture.

Jordan.

Je n'avais jamais vu une femme aussi belle, à mes yeux c'est la femme la plus belle du monde. Sa robe, ses cheveux sont maquillage, tout est parfait. Elle marche jusqu'à la voiture. Elle entre dans celle-ci et l'odeur fruité de son parfum entre dans toute la voiture.

- Tu es magnifique.

Amalia - Merci. Elle sourit. Tu es très beau aussi.

- Merci.

Il démarre et nous nous rendons à la mairie, la cérémonie se passe bien, ils se disent oui, les parents de chaque famille applaudissent de joie, surtout sa mère.

Après ça nous allons à la réception, honnêtement ils ont du mettre beaucoup d'argent. C'est très classe, et très luxueux. Jordan et moi prenons place, et nous discutons, critiquons les invités, les mariés aussi, nous rions, nous nous dévorons du regards et les sourires que nous échangeons en disent long. Nous mangeons, nous allons féliciter les mariés puis revenons à notre table.

- J'ai envie de t'embrasser Amalia.

Amalia - Ah bon ? Je me rapproche.

- Oui . Je brûle d'amour et de désir pour toi et tu le sais.

Je voyais dans ses yeux le même désir que moi, et je savais pertinemment qu'à se moment la, elle se demandait,
Est-ce que je devrais lutter encore avec mes sentiments ?
Est-ce que mettre toute cette distante en vaut la peine ?

Elle m'aime et je l'aime, alors pourquoi continuer à lutter pour s'éloigner. Je caresse sa joue puis descend doucement jusqu'à son cou, je l'attire contre moi et l'embrasse. Elle répond à mon baisers instantanément avec la même intensité, avec le même désir, le même amour, le manque.

Amalia fait tellement battre mon cœur, je l'aime.

Elle s'arrête puis me fixe.

Amalia - Promet moi de ne jamais me mentir et m'abandonner comme tu l'as fais.

- Je te promets Amalia, je te promets de tout te dire, je ne veux plus te perdre je veux réellement être avec toi.

Amalia m'offre un beau sourire puis se penche pour m'embrasser de nouveau.

Nous sommes allés sur la piste de danse pour danser avec les autres.

Je sais que Hassan aime encore Amalia ça se voit quand il pose les yeux sur elle, mais aujourd'hui il a fait un effort pour être auprès de son épouse, et l'a fait sourire. Je crois qu'il a compris qu'il devait assumer les erreurs et se reconstruire une nouvelle vie.

Noura est amoureuse de lui, et je pense que son amour et l'enfant qui lie ses deux personnes feront en sorte que cet amour devienne réciproque.

Laisse moi t'aimer, je ne compte pas m'en aller. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant