07.

542 35 0
                                    

09:09.

Je cours sur le tapis de course depuis une heure déjà. Je m'arrête puis prend une gorgée de mon eau, je continue avec 25 minutes de vélo, ensuite je travaille mes cuisses, mes bras et les fessiers.
Je suis prête pour passer une très bonne journée.

Je remonte pour aller dans ma chambre et je croise Jordan les couloirs.

- Salut !

Jordan - Salut ! Ça va ? Tu viens du sport je suppose !

- Oui et toi tu y vas ?

Jordan - C'est ça.

- Bonne séance.

Jordan - Merci. Il sourit de son beau sourire.

Il s'en va et j'admire son fessier dans son short, magnifique !

...

Les masseuses ont fais un travail extraordinaire, je me sens légère et bien. Je sens que je n'aurais aucune douleur du au sport demain. Après ça, je vais dans le jacuzzi, c'est tellement relaxant.

..- Il est mixte ?! Je relève la tête c'est Jordan. Je peux ?

- Vas-y ? Je suis en maillot.

Il entre dans le jacuzzi à bulle et nous nous mettons à discuter, un peu comme hier, des éclats de rire, des petits regards, il est sympa et super intéressant, je me répète mais c'est vrai. Il dégage beaucoup de maturité et gentillesse.

Jordan - Il y a un buffet ouvert spécial petit déjeuner, tu seras là ?

- J'ai pas encore mangé ça tombe bien.

Il sourit encore une fois, nous nous regardons pendant un moment, je baisse la tête et regarde hier, je connais ce genre de regard, je commence à lui plaire et il ne me laisse pas indifférente non plus.

Jordan& Moi - Bon je vais y aller. On se met rire.

- J'y vais.

Je me lève complètement.

Jordan - WoW.

- Quoi ?

Jordan - T'es une femme hein, c'est réelle.

J'étais super gênée, j'ai commencé à rougir, j'ai la peau claire limite métisse, c'est à cause de mon père, il est métisse. Polonais/Brésilien. Ma mère est ivoirienne.
Bref alors je crois qu'il l'a vu. Il s'est mit à rire.
j'ai mis ma serviette autour de mon corps puis j'ai rejoins ma chambre.

Une fois prête.

Je suis descendu pour me remplir la panse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis descendu pour me remplir la panse.
Il y avait tout ce que j'aime dans cette pièce. J'avais l'embarras du choix honnêtement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris un plateau, et j'ai commencé à me servir, un peu de chaque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris un plateau, et j'ai commencé à me servir, un peu de chaque. J'ai trouvé une table et je m'y suis assise. Jordan m'a rejoint.

- Toi aussi t'aimes les gâteaux ?

Jordan - C'est mon péché mignon.je ris.

Il commence à manger, moi aussi s'en suit une longue discussion comme depuis que l'on s'est rencontré, j'aime les moments que je partage avec lui. J'apprends beaucoup en si peu de temps, il est cultivé, intelligent, beau, est-il parfait ? Juste que mon impression est bonne. Il me fait bonne impression en tout cas.

Il me plaît je dois l'avouer, je ne pense pas le laisser indifférent moi non plus.

Jordan - Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Je vais en ville, faire des courses.

Jordan - Déjà ?

- Je risque d'oublier.

Jordan - Ah je comprends. Il prend une gorgée de son jus d'orange.

- Et toi, tu feras quoi ?

Jordan - Je vais profiter du soleil, de la plage, ou dormir, je suis très fatiguée.

- Tu devrais te reposer.

Jordan - Je pense oui. Mais, si je dors maintenant je vais plus dormir la nuit.

- Ouais pas cool, je suis pareil en vrai mais repose toi, tu peux t'allonger lire un bon livre avec un verre de vin, c'est relaxant aussi.

Jordan - Carrément, je vais faire ça.

Je lui souris.

...

15 : 30.

J'ai loué une voiture pour aller en ville. Je voulais faire des emplettes, aux risques d'oublier de rapporter des cadeaux. J'ai trouvé de jolie magasin, des jolies petites choses pour mes neveux et leurs parents. Trop mignon, j'ai pris des photos. J'ai trouvé un bar, je me suis assise dans celui-ci pour boire un verre. J'ai dansé aussi avec un groupe qui venait faire un cours de danse. J'ai apprécié cette journée en tout cas.

A 20h, j'ai commandé un room service, champagne, fraise, et un bon plat d'ici.

J'ai mangé mon repas avec appétit. Puis je me suis coulée un bain, dans lequel j'ai bu mon champagne tout en lisant celui-ci.

Je ne pensais à rien d'autres à cet instant. Juste à moi, mon champagne, ma lecture et le bien être que cela me procurerai d'être loin de tout.

Laisse moi t'aimer, je ne compte pas m'en aller. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant