11.

488 33 0
                                    

Lundi.

08:30.
Après une semaine de repos supplémentaire et a les aider au travail de la maison.
Je reprends le travail aujourd'hui, je me permets d'arriver en retard vu le travail que j'ai fais pendant ma dernière semaine de congé. Je m'habille,

Je me maquille puis place ma perruque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille puis place ma perruque.

- L'enfant de Yolande (Prenom de ma mère) est jolie hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- L'enfant de Yolande (Prenom de ma mère) est jolie hein.

Je prends mon sac, mon porte document, sans oublier mes différentes clés, je vérifie que mon téléphone est dans mon sac, ceci fait je sors de mon appartement.

En descendant je croise Kenza, sa mère et Noura, elles avaient pas l'air en forme du tout. Kenza avait la tête baissée. Sa mère me regardait à peine et lorgnait sa fille. Kenza est pâle, je suis sure qu'elle est enceinte.

Noura - Bonjour Amalia.

- Salut.

J'appuie sur le bouton du Rez de chaussée, hâte que l'ascenseur s'ouvre que je puisse sortir de cet endroit.

Noura - J'ai appris que tu étais en voyage, j'espère que tout c'est bien passé.

- Oui c'était plutôt bien merci.

Noura - Es ce qu'on pourrait se voir pour discuter ?

- Non. L'ascenseur s'ouvre. Kenza félicitations pour ta grossesse.

Je sors de celui-ci, oui elle est enceinte clairement, j'ai 4 amies qui sont tombés enceinte et j'ai 5 belles sœurs aussi, sans oublier les cousines elle a clairement des caractéristiques d'une femme enceinte.

J'ai pu voir tout le monde et offrir les présents que j'ai acheté, mes copines m'ont boudés au début mais elles ont finit par me pardonner, il faut dire que je suis trop mignonne comme fille. Je suis adorable.

C'est bientôt mon anniversaire, dans exactement trois semaines et en plus mon agence aurait 8 ans d'existence, je vais proposer à mon associé d'organiser un gala. Ça va faire du bien à tout le monde.

...

9:54.

- Bonjour tout le monde !

Je salut tout le monde, ils ont l'air heureux de me revoir, moi aussi je suis contente ils m'ont beaucoup manqués. Je vais directement dans mon bureau, j'ouvre les fenêtres, j'asperge la pièce d'alcool histoire de désinfecter puis je mets de l'eau bénite. Eh mama on sait jamais quel démon aurait pu venir faire caca ici.

- Entrée. Je dis après avoir entendu qu'on toquait.

Hassan - Bonjour Amalia ... hum... juste te souhaiter la bienvenue.

Il bégaye, il fait toujours ça quand il me trouve belle.

- Merci. Je souris. Il est surpris. Tu veux me dire autre chose?

Hassan - Nous avons une réunion dans 20 minutes avec le nouvel investisseur dont je t'ai parlé dans mon mail.

- Oui oui c'est vrai, je me lève. J'arrive.

Il referme la porte, je remets du parfum et mon brillant à lèvres, je prends mon téléphone et un carnet plus le stylo. Direction la salle de réunion.

Nous étions pratiquement tous là, sauf Hassan qui est allé chercher notre investisseur. Je discute un peu avec les autres. Apparemment Noura est venu faire un tapage plusieurs fois ici,car monsieur Hassad ne s'occupe pas assez d'elle et ne l'aide pas avec l'enfant. Hassan il est décevant de jour en jour je trouve.

Hassan - Bonjour tout le monde. Je suis heureux de vous revoir ce matin. Aujourd'hui nous accueillons un nouvel investisseur. Monsieur Pereira Jordan. Tout le monde applaudit, moi je fronce les sourcils.

Le choc quand il entre, c'est Jordan, oui le même Jordan avec qui j'ai passé mes vacances à Punta Cana. Nos regards se croisent et il sourit, de son si beau sourire.

J'étais trop contente, vraiment j'avais qu'un envie courir pour l'embrasser.

Olivia - Tu le connais ? Je hoche la tête.
Il est magnifique !

Ça tu l'as dis. Hassan le présente un peu à toute l'équipe, puis Jordan fait un petit speech, il glisse une petite blague et tout le monde rit. Les autres sont partis et Hassan me présente comme son associé.

Jordan - Ça fait longtemps ! Il serre la main et me regarde droit dans les yeux.

Hassan - Vous vous connaissez ?

- Oui, on se connaît. Sans se lâcher du regard.

Hassan - il se racle la gorge. Jordan nous avons encore des choses à régler.

Jordan - J'arrive, on se voit plus tard.

- À plus tard.

Il embrasse ma joue puis suit Hassan dans son bureau. Je souris puis mordille ma lèvre, je suis contente de le revoir. Il me manquait.

Laisse moi t'aimer, je ne compte pas m'en aller. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant