23.

460 28 0
                                    

Jordan.

7 mois plus tard ...

Le père de Amalia, mon père, Joan, Joâo, Soan, Nelson, Nathan et moi étions assit dans les gradins du terrain de football après avoir bien transpirés. Il y avait une glacière avec de l'eau fraîche et le plus important des bières très très fraîche. Mon père et celui d'Amalia s'entendent très bien, j'aime vraiment le fait que ma belle famille apprécie la mienne. C'est un bon point pour moi et pour l'éducation que j'aimerais donner à nos futurs enfants et celle que je donne déjà à Leyannah.

- Il faut que je vous parle.

Joan - Ça a l'air sérieux.

Papa - Dit nous tout.

- Monsieur Santos Il me regarde. Je veux demander la main de votre fille.

Beau père - Vraiment?

- Oui. J'ai besoin de votre bénédiction et celles de vos aînés.

Joan - Nous tous ce qu'on te demande c'est de rendre notre petite sœur heureuse.

Nathan - Et si on s'entend bien c'est qu'il y'a une bonne raison.

Nelson - Tu n'es pas une fausse personne.

Soan - Tu l'aime vraiment.

Joâo- Et tu ne vas pas lui faire de mal, c'est notre tout cette fille, c'est notre vie.

- Je le sais, j'en suis conscient, elle me rend heureux, et la joie qu'elle m'apporte chaque jour je vais le lui rendre au centuple. Elle m'aime, elle aime ma fille, ma fille l'adore et moi aussi que demander le plus ?

Papa - Pour un père ça fait tellement plaisir d'entendre ça. Je t'accorde ma bénédiction mon fils, fait de ma fille, ta femme et la mère de tes autres enfants.

Je ne pouvais pas être plus heureux.

Après une heure encore avec eux, je suis allé prendre une douche, me changer, puis récupérer Leyannah on ira choisir la bague ensemble.

Leyannah- Je suis trop contente papa.

- Moi aussi ma chérie !

Leyannah - Amalia est tellement gentille et elle mérite ça, tu le mérites aussi mon papa d'amour.

Je ris puis caresse ses cheveux. Nous entrons dans la bijouterie et tombons sur de magnifiques bague de fiançailles, c'est vraiment beau.

Leyannah- Il yen à tellement papa ! WoW, impossible de me décider.

- Bon choisit en deux et je fais pareil, on se retrouve ici dans 1h.

On se tape dans la main puis nous allons à le recherche de la bague parfaite.

1h ..

1h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Laisse moi t'aimer, je ne compte pas m'en aller. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant