Salut ! Moi c'est Esther ! J'habite à actuellement à LA et j'ai des amies une famille géniale ! Et un petit copain superbe ! Il s'appelle Tomas. Et dans 2 jours j'aurais 16 ans. J'ai hâte !
•Papa : Salut ma puce ! Bien dormit ?
Moi : Ouais mais j'avais super froid....
Papa : oui le chauffage est en panne je vais essayer de le réparer désolé.
Moi : t'inquiètes j'ai mes pleds!
Papa : je dois filer je t'ai préparer ton déjeuner sur la table bonne journée ma puce ! (Il me fait un bisous sur le front et partit)
Moi : merci bonne journée papa !
Papa : ta surprise d'anniversaire t' attend déjà ahah.
Moi : okay !
Je finit de prendre mon déjeuner.Quand on sonna à la porte.
Moi : j'arrive !
J'ouvris la Porte.
Moi : heu bonjour c'est pour quoi ?
??? : je suis l'agent immobilier de votre maison. Dans 2 jours vous devez la vendre c'est bien ça ?
Moi : quoi ??
??? : vous devez être sa fille mais vous déménager et vous donner cette maison.
Moi : vous avez du vous trompé désolé.
??? : tenez voici mon numéro vous direz à votre père de me rappeler.
Moi : okay...
??? : bonne journée !
Je referma la porte.
Nan mais c'est quoi ce bordel ? Depuis quand on déménage nous ?Le soir :
Papa : je suis rentré !
Moi : on vend la maison ?!!! (Je lui donna le papier de l'agent immobilier) Papa pourquoi tu m'en a pas parlé ?? Je veux pas déménager ! Dans 2 jours ?! Le jour de mon anniversaire ! C'est une blague ! J'ai une fête prévue papa !
Papa : je suis désolé s'était ça ta surprise d'anniversaire je comptait t'en parler je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque sans m'en parler....excuse moi je peux tout t'expliquer!
Moi : va y je t'écoute.
Papa : j'ai trouver un boulot qui ne se refuse pas sur une île nommé outer banks et ça pourrait nous rapporter une énorme somme d'argent ! Je suis sûr que tu t'y feras ! Il y'a pleins de jeunes de ton âge mon ange.
Moi : mais papa j'ai mon petit ami ici ! J'ai ma meilleure amie ! Toute ma classe !
Papa : je sais mais tu pourras les appeler et il pourront venir de temps en temps si tu veux...
Moi : c'est vrai ?
Papa : bien sûr je ne veux pas te couper de tout les liens que tu as avec eux ma puce.
Moi : okay mais on part quand ?
Papa : demain à 10h30 notre vol est à 12h.
Moi : okay j'aurais le temp de tous leur dire au revoir alors.
Papa : attend j'ai un appel je reviens. (il part)
Moi : okay...
Le soir :
Je fit mes valises je pris toutes mes affaires se fût compliquer de tout rentrer. J'ai dû prendre 2 valises et un sac pour le vol qui allait durer à peu près 5h...je déteste l'avion ça me donne envie de vomir.
J'entendis toquer à ma porte.
Moi : entré ! (Je me leva)
On ouvrit la porte. Ce fut mon petit ami.
Tomas : salut Esther.
Moi : salut..
Tomas : faut qu'on parle.
Moi : okay mais vite j'ai pleins de trucs à préparer.
Tomas : (il s'assît sur mon lit) on doit parler.
Moi : (je m'assit à côté de lui) oui je t'écoutes ?
Tomas : m'en veut pas mais avec la distance j'ai pas envie de payer de billets d'avions et de t'appeler et plus te voir comme avant. Et tu rencontreras des mecs beaucoup plus beau là bas. Et je t'aimes moins qu'avant. Ta meilleure amie est mieux.
Moi : attend attend. T'es entrain de me quitter pour ma meilleure amie là ?!
Tomas: je peux tout t'expliquer Esther....
Moi : dégage de chez moi je veux plus jamais te voir et dit lui qu'elle non plus ! Je vous déteste !
Tomas : Esther non..
Moi : dégage !
(Il partit)
Je pleura quelques heures en finissant de tout préparer avant de m'endormir sur mes valises.
CHAPITRE 1 TERMINER.
J'ESPÈRE QUIL VOUS AURA PLUS.J'AIMIT DE LA MUSIQUE TOUT EN HAUT VOUS POUVEZ L'ÉCOUTER EN LISANT PARCE QUE CERTAINES PERSONNES AIMENT ÉCOUTER DE LA MUSIQUE EN LISANT.
PROPOSEZ MOI DES MUSIQUES QUE VOUS VOUDRIEZ QUE JE METTES.
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
L'été où tout va changer
FanfictionTu allais très bien dans ta vie mais tout changea en 1 soir. Tu perdit tout mais tu ne sût pas que ça allais tout changer dans cette nouvelle ville.