Chapitre 11

87 0 0
                                    

Ça faisait maintenant 2 semaine que j'étais dans le coma, JJ venait me voir tout les soirs. Quand son père dormait.

Son père le frappait quand il venait de jour. Je ne le voyais pas mais je savais qu'il était blessé.Je voulais être là pour le protéger mais j'en était incapable.

Pdv de JJ :

Ça faisait maintenant 2 semaines, 2 semaines que Esther était dans le coma, 2 semaines que rafe était en prison et 2 semaines que je ne dormait plus.

La voir dans le coma m'a détruit. Mon père me frappait car il disait que j'étais une pedale et je ne sortait plus, je ne mangeais plus. Et je faisai des énormes crises d'angoisses tout le temp. Je n'avais que des mauvaises notes en cours ce qui me conduisa a ne plus y aller.

Sans Esther ma vie n'avait aucuns sens et si elle mourrait je mourrai avec elle. J'en était certain.

*
Pdv de JJ toujours :

A peu près 1 mois plus tard je finissa à l'hôpital à mon tour. J'avais pris toute la boîte de médocs à mon père. Je n'étais pas dans le coma mais je me sentais horriblement mal. Esther ne s'était toujours pas réveiller et ça me rendais dingue. Elle me manquait.

Parfois je fuguais pour aller la voir a l'étage d'en dessous de ma chambre. Je lui parlais toute la nuit puis je retournais dans ma chambre. C'était un rituel (pas satanique je vous rassure) et ça me plaisait. Jusqu'au jour où...

Je descendis de ma chambre comme tout les soirs pour aller voir Esther. J'alla dans sa chambre. Je m'essaya sur la chaise à côté de son lit quand soudain.

?? : alors Esther c'est ici. Je vais voir son état. Jeune homme que faites vous là?! Vous n'avez pas le droit d'être là !

Moi : je...je voulais juste la voir. Elle me manques tellement. Si vous savie-

?? : je m'en contre fiche ! Vous n'avez pas le droit d'être là ! En plus il y a une faible mini chance qu'elle se réveille ! A quoi bon venir nous faire chier !

Je partit en courant dans ma chambre. Je pris le fil de la télé que j'arracha. Je ferma la porte à clés. Je pris la chaise à côté de mon lit. J'accroche le fil sur mon lit d'hôpital. Je leva mon lit d'hôpital. Je plaça la chaise en dessous du fil.

Je me leva sur la chaise. Je fis un noeud avec le fil. Je lenroula autour de mon coup. Le sera à ma taille. Puis je poussa la chaise. Trou noir. J'étais mort.

Retour au pdv de Esther.

*

Je me réveilla. Enfin ! Je regarda l'horloge. Il était 14h. Un médecin rentra dans la chambre avec un carnet à la main.

Médecin : oh mon dieu vous êtes réveiller ! Je vais appeller vos parents !

20min plus tard

Papa : oh mon dieu ma fille chérie. Que tu m'as manquer !
Il me fit un énorme câlin.

Moi : papa tu m'étrangle !

Papa : oups pardon. Il me lâcha.

Moi : t'inquiètes.

Papa : je vais aller à l'accueil pour remplir les papiers pour que tu sortes ! Rejoins moi après t'être habiller ok ?

Moi : ok.

Il sortit de la chambre. Jalla dans la salle de bain de ma chambre. Je remis mes habits. Me fit un chignon vite fait. Je mit mes chaussures, fit mon lit et je sortit.

Moi : excusez moi ?

Médecin : oui ?

Moi : où est l'accueil svp ?

Médecin : part la bas. Il me montra du doigt .

Moi : merci beaucoup !

Médecin : avec plaisir.

Je rejoignit mon père à l'accueil. Beaucoup de personnes dans les couloirs chahutait. Les médecins avait l'air horriblement inquiet. Il y avait les pompiers et la police. Je m'arrêta.

J'alla vers l'endroit où il était tous agglutiner. Je me cacha derrière un mur pour voir. Ils forçaient une porte. S'était l'étage des gens qui avait des problèmes mentaux. Cette personne se serais t-elle suscider ?

Ils eurent réussi. Ils rentrèrent tous. Enfin que la police. Il s'arrêtèrent. Je regarda de plus près. Cette personne me disait quelque chose.

Moi : JJ ! Non ! Laissez moi passer ! Je m'effondra en sanglots par terre. Je ressentait une telle douleur.

VOILÀ CHAPITRE 11 TERMINER.

TW suscide

L'été où tout va changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant