Chapitre 3

203 7 0
                                    

Papa : ne t'énerve pas ma chérie mais-

Moi : ça fait combien de temp ?!

Papa : quoi ?

Moi : tu sais très bien se  que je veut dire ! Ça fait combien de temp que tu me cache ça !

Papa : hum...1 ans...

Moi : maman est morte ! Et tu l'as remplaces aussi vite !

Papa : ma Cherie je peux tout t'expliquer .

Moi : j'ai rien à entendre. Je vais faire un tour.

Je lâcha ma valise par terre et partit en courant les larmes aux yeux. Oui j'ai perdu ma mère il y a maintenant 2 ans d'un cancer du sein. Ça m'a beaucoup affectée et que mon père l'a remplace en seulement 1 ans encore plus.

Je m'arrêta de courir. J'en pouvais plus donc je marcha. J'étais dans le quartier des kooks apparement pas très loins de chez moi. Je passa devant une maison. Il était écrit : la famille Cameron.

Un garçon au cheveux  blond foncé était assis sur le capot de son pick up a 1m de moi entrain de fumer un joint. Il était mignon.

?? : salut toi.

Moi : t'es qui ? Et t'es complètement defoncé t'en a fumer combien sérieux ?

?? : oh tout doux poulette. Moi c'est rafe, rafe Cameron et toi ?

Moi : ahhh donc t'es mon voisin fin a 2 maisons près. Heu moi je préfère pas te dire mon nom je te connais pas.

Rafe : ah okay misterieuse à se que je vois la demoiselle. Il me fit un clein d'œil.

Moi : je dois y aller faut que je rentre.

Rafe : on se reverra.

Moi : sûrement.

Je partit. Il était vraiment pas mal mais on aurait dit un psychopathe. Il faisais peur mais sûrement le plus beau psycopathe que j'ai jamais vu.

                                   *

Moi : je suis rentré !

Topper : oh salut.

Moi : salut tu t'appelles comment vu qu'on va habiter ensemble je pense que se serais bien de le savoir.

Topper : t'as la mémoire courte. Ton père nous a présenter ma mère et moi mais bref je m'appelle topper et ma mère rose. Et toi ?

Moi : je dis pas mon nom sans te connaître.

Topper : sympa.

Il reçu une notification et regarda son téléphone.

Topper : y'a une fête à la maison ce soir avec tout le quartier tu restes ?

Moi : ouais...

Cela voudrais dire que rafe y serais...

Voilà fin du chapitre ! Chapitre 4 prédit sois demain avant 15h (ma rentrée) où soit demain soir <3

J'espère que vous avez apprécier. Kiss kiss 💋.

L'été où tout va changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant