Chapitre 14

78 2 0
                                    

Rafe : s'était quoi ça ?? T'as entendu ?

Moi : heu oui..faudrais peut être aller voir ?..

Rafe se rhabilla. Il me fit un bisous sur le front et ouvra la porte.

Moi : rafe fais attention...imagine si c'est la police..

Il ne me réponda pas et regarda par dessus les escaliers si quelqu'un était là.

Puis il disparu dans les escaliers .

Pdv de rafe :

Je descendis les escaliers pour aller voir si quelqu'un était rentrer dans la maison. Quand soudain on me tapota l'épaule.

Je me retourna.

Moi (rafe) : topper ??

Topper : salut

Rafe : qu'est ce que tu fous ici ?!

Topper : oh ta gueule rafe.

Il me pris et me cola à lui par derrière et me mis un mouchoir avec un gaz bizarre dessus. J'essaya de résister mais il appuyait trop fort.

Trou noir.

Retour au pdv de Esther :

Bon ça fait 20min que rafe est decsndu je devrais peut être aller voir.

Je me leva. Remis mes vêtements et descendis.

Moi : rafe ?

Je fouilla les pièces d'en bas. Je fouilla la cuisine, le canapé, les salles de bains, toutes les chambres, le grenier et les caves à vins. Personne.

Moi : RAFE ! RAFEE ! T'ES OÙ RAFE..

Je me laissa tomber à genoux par terre et sanglota repensant à JJ, mes parents, tout. Où était-il passer enfin ?

Pdv de rafe :
Je me réveilla dans une pièce. Inconnu à mes yeux et attacher à une chaise. La bouche bander d'un scotch.

J'essaya de crier. Personne.

Où est ce que j'étais bon sang ?? Je regarda autour de moi. A ma gauche. Des cartons. A ma droite une table avec un téléphone. Derrière moi. Et bien...je n'arrivais pas à tourner la tête. Et devant moi. Une porte qui je pense était fermée à clé.

J'entendis une clé tourner dans la porte. Je leva les yeux. Topper ? J'avais tellement envie de le tuer de mes propres mains.

Rafe : mhhhh ! Mhhh ! Mh.

Topper : T'es tellement bête. Je t'entend pas du con ! T'as un scotch sur la bouche. Je dois te le rappeller ça aussi ??

Je vais le trucider. Si j'arrive à me détacher je le tue. Et je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose.

Topper : qu'est ce que je pourrais lui faire à Esther tu crois ? Je l'a viole encore ? Où je l'a tue devant toi?

Non...par pitié tout mais pas elle.

Topper : dis moi ? Oh oui j'avais oublier. Tu ne peux rien dire. Et tu ne pourra pas quand je lui ferais du mal devant toi.

Que lui avais- je fait ? Rien. Mais bon.

Topper : bon moi je vais l'a chercher. Tu as de la chance car si je ne devais pas m'occuper d'elle je t'aurais déjà dénoncer à la police.

Bon comme vous le savez je ne pouvais toujours rien dire.

fin de ce chapitre 14. J'espère qu'il vous aura plus et je ne sais pas si je fais un chapitre 15 ou si je clôt ce livre et que je fais un tome 2. Dites moi. Parce que 14 chapitres c'est court non ?

L'été où tout va changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant