Rafe : que je...je...
Moi : rafe dit moi se qu'il y a on est bientôt arrivé.
Rafe : je t'aime Esther. T'es une fille que j'admire et je te trouve super belle. Et j'aimerais t'avoir à mes côtés toute ma vie.
Moi : wow. Rafe je...
Rafe : t'es pas obliger de dire oui hein je comprendrais si tu dis non-
Je le fit taire en l'embrassant comme réponse. J'aimais rafe de la même façon qui avait décrit son amour pour moi. J'étais prête à sortir avec lui.
Rafe : tu- tu m'aimes alors ?
Moi : oui raphael cameron. Je t'aime plus que je m'aime moi même. Plus que Jaime mon propre père okay ?
Rafe : tu voudrais bien sortir avec moi ?
Moi : bien sûr !
Je l'embrassa. Bien évidement nous n'étions pas entrain de rouler mais il s'était garer pour m'avouer ses sentiments.
Il recommença à rouler avec sa main sur ma cuisse se qui me dégagea des frissons incroyable.
Rafe : alors comme ça je te fais de l'effet ?
Moi : peut être bien...
On fut arriver. Il pris ma main et nous nous dirigions vers la fête. John B et JJ faisait un bière pong pendant que topper et pope se battait. Sarah et kiara essayais de les séparer.
Rafe : toujours autant le bordel dans ces fêtes.
Moi : ah...
Il me serra la main. Avec lui j'avais un sentiment de sécurité.
*
S'était presque la fin de la soirée. Rafe avait un peu bu mais n'étais pas bourré. Ce qui me soulageais.
Topper et john B se battait dans l'eau. Kiara tentait de séparer john B et topper mais n'avais pas assez de force.
JJ : John b !
Rafe : topper arrete tu vas le tuer !
Topper tapait John b au visage. Il ne s'arrêtait pas. John B saignais et n'étais pas loins de perdre conscience.
JJ couru vers topper avec un pistolet. Il le visa à la tête.
Kiara : JJ fait pas de connerie arrête !
JJ posa le pistolet. Topper s'enfuit en courant et JJ pointa le ciel et tira deux fois pour effrayez tous le monde.
JJ : ici s'est notre coin de l'île alors dégagez tous !
Kiara et pope poussèrent JJ .
Pope : mais ça va pas ! T'es malade JJ !
Kiara : JJ tu nous a fait repérer on est dans la merde à cause de toi !
*
Rafe m'avait ramené chez lui. Je m'étais changer pour dormir avec un de ses t-shirt et en culotte dessous.
Pendant qui se douchais j'étais sur mon téléphone assise sur son lit. Il sortit torse nu. Il me regarda avec envie.
Il se rapprocha de moi. M'embrassa longuement en me poussant sur le lit. Il mit sa main sous mon t-shirt. Il retira mon soutif.
Il retira son t-shirt et je retira le mien. Il me regarda longuement.Il enleva le reste et je fit de même. Il commença à me b@is€r. Je n'avais jamais fais ça de ma vie et s'était incroyable.
Je m'endormît dans ses bras après avoir passer une nuit incroyable.
*
Je me réveilla le lendemain. Il n'étais pas là.
Je descendis et vu rafe snifer de la cøke.Moi : rafe ??? Mais qu'est ce que tu fais ?
Rafe : hein quoi ? Je- oh rien un petit plaisir matinal poupée.
Moi : rafe tu te drogue ?! Tu ne me l'avais pas dis...
Rafe : oh...j'avais oublier. Il commença à rigoler. Il avait un rire très effrayant.
Moi : rafe ? S'est vraiment toi ? Je ne te reconnais plus.
Rafe : bah oui c'est moi voyons hehehe.
Moi : je devrais rentrer chez moi..
Rafe : oh non je ne crois pas non...tu restes avec moi Esther.
Moi : mais je-
Il me fit taire en m'embrassant.
Moi : rafe je-
Rafe : tu veux vraiment jouer à ce petit jeu avec moi ?
Moi : oh que oui. Rafe Cameron.
Rafe : tres bien. Jouons alors.
Je l'embrassa et le poussa sur le siège devant la télé. Me mis sur lui. Continua de l'embrassa tout en commencent à me détacher le haut de mon t-shirt.
Puis je m'enleva.
Rafe : mais...tu fais quoi là ?
Moi : tu as dis que tu voua mais jouer alors je joue.
Rafe : oh tu veux qu'on fasse comme ça alors ? Très bien. On verra bien alors.
Voilà fin de ce septième chapitre mes tre cher(e)s lecteurs et lectrices j'espère que il vous aura plus.
Que manigance rafe a votre avis à Esther ?
VOUS LISEZ
L'été où tout va changer
FanficTu allais très bien dans ta vie mais tout changea en 1 soir. Tu perdit tout mais tu ne sût pas que ça allais tout changer dans cette nouvelle ville.