Chapitre 13

83 3 0
                                    

Nous étions maintenant depuis 4h sur le bateau, s'était très long et je m'étais endormis à plusieurs reprises. Rafe avait l'air de vouloir dormir.

Moi : tu veux que je conduise ? Tu as l'air crevé.

Rafe : je..oh merde oui.

Moi : j'en étais sûr aller dors je vais conduire.

Il m'embrassa, pris un pled et il s'endormit en 5min. Il était si beau. J'étais contente de passer le séjour (d'ont nous ne savions pas encore la durée) avec lui.

J'arrive à l'arrivée que prédisait le GPS. Rafe dormait toujours et je n'osa pas le réveiller. Alors je regarda l'adresse et après l'avoir chercher une bonne dizaine de minutes. Je vis la fameuse maison de vacances des Cameron.

Elle était énorme avec 3 piscines, un jacuzzi et 5 garages (qui je suppose était remplis de belles voitures) je me gara devant un petit pont en bois. J'accrocha le bateau au bord et retourna sur le bateau.

Je tapota l'épaule de rafe :

Moi : rafe !
Rien.

Moi : OH RAFE !

Il se réveilla.

Moi : putain tu m'as fais peur fais plus jamais ça.

Rafe : je dormais juste excuse moi.

Il me pris par la main et me dis basculer sur lui.

Rafe : je t'aime je t'aime et je t'aime encore.
Il mis ses deux mains sur mes fesses et m'embrassa. Il commença à me déshabiller.

Je le stoppa.

Moi : rafe..rafe !

Rafe : hmm..

Moi : on peut continuer ça à l'intérieur ? On est à la vue de tout le monde là et je ne suis pas sûr que ça soit super discret.

Rafe : okay princesse.

Il se leva me tendis la main. Je remis mon soutif correctement et pris sa main.

                                        *

Nous furent rentrer dans la maison et nous avions tout installer que ce soit dans les chambres et dans le frigo. Nous avions tout prévu pour ne pas aller au courses.

Je finis de ranger le frigo. Quand je sentit des mains sur mes hanches par derrière.

Rafe : bouge toi.. j'en peux plus d'attendre.

Moi : ouiii deux secondes j'organise le frigo.

Rafe : rhoo et puis mince hein !
Il me porta la tête en bas, ferma le frigo. Et monta en haut.

TW : LEMON 🍋

Il me posa sur le lit, ferma la porte. Il m'embrassa en me tenant les hanches.
Je détacha sa chemise. Il enleva mon t-shirt. Mon soutif. Moi son short et son caleçon.

Il me nomma de tout les noms les plus excitants que je pouvais entendre. Il commença à me b@is€r. De plus en plus fort. Je criait. Quand soudain...nous entendions la porte de l'entrée s'ouvrir et une personne crier le prénom de Rafe.

A suivre....

JESPERE QUE MON CHAPITRE NE VOUS A PAS TROP TRAUMATISÉ MAIS BON-

DES IDÉES POUR LZ CHAPITRE 14 ?
JE SUIS A VOTRE ÉCOUTE.

L'été où tout va changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant