Chapitre 4

197 4 5
                                    

Le soir topper préparais les boissons, la piscine les transats. Pendant que moi je me changeais et me maquillais.

Voilà ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ma tenue.

Je descendis des escaliers pour aider topper.
Je vis rafe à côté de lui. Il me regarda de haut en bas la bouche grande ouverte.
Je rougis.

Topper : ah bah voilà ! Ester tu viens nous aider ! Tu peux aller installer le bière pong steuplait?

Moi : oui. Où sont les verres et tout le bordel?

Topper : dehors.

Moi : okay merci je m'en occupe.

Pdv de rafe :

Topper : alors tu craques sur ma demie-sœur toi maintenant ?

Rafe : arrête topper.

Topper : mec me cache pas ce genre de chose ca se voit. Rien que la façon dont tu l'as regarder quand elle est descendue. T'es fou d'elle mec.

Rafe : bon peut être mais tu lui dis pas ! Je veux pas tout gâcher mec.

Topper : t'inquiètes.

Pdv de Esther :

Moi : c'est bon les gars j'ai finis ! Vous avez besoins de moi pour autre chose ?

Topper : heu non non c'est bon on a déjà tout fait avec rafe mais merci pour ton aide Esther.

Rafe : je sais ton prénom maintenant.

Moi : oh tais toi. Dis-je en rigolant et en lui donnant une tape sur l'épaule.

La porte sonna les premiers invités arrivent déjà.

Topper : va ouvrir stp.

Moi : oui.

J'ouvris la porte.
S'était le groupe de pogues que j'avais croiser en arrivant. Je n'avais pas fais leur connaissance mais mon père m'en interdisait le droit.

Moi : salut moi c'est Esther ravi de vous rencontrer les pogues !

??? : salut moi cest kiara. Lui c'est pope ! En montrant un black avec les cheveux court. Lui c'est john B ! En maintenant le garçon au cheveux long et brun. Et lui c'est JJ  attend toi à le voir bourré d'ici la fin de la soir-

Topper : bon hum enfaite elle s'est ma demie- sœur et à ce que je sache vous avez pas le droit de vous parler.

Rafe : ouais ! C'est pas des gens à fréquenter Esther ! Ils font que des conneries !

JJ : oh vos gueules genre vous vous en faites pas à fumer des joints et à sniffer de la coque plus que tout le monde dans cette ville hein !

Kiara : hehehe JJ commence pas les embrouilles on viens d'arriver stp.

                                     *

Un peu plus tard dans la soirée j'étais sur le toit de la maison seule à regarder les étoiles allonger. Quand soudain un garçon arriva.

Je me releva rapidement.

Moi : rafe ?

Voilà fin du 4ème chapitre. Suspense là😏que rafe viens t-il faire ici ?

A suivre...(très court chapitre excuser moi.le prochain sera plus long).

L'été où tout va changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant