Je me réveilla avec un mal de tête horrible. Je vis un plafond blanc qui n'était pas celui de ma chambre. Était-je au paradis ? Je n'en étais pas sûr. Je ne me souvenais de rien de la veille.
?? : elle devrait bientôt se réveiller monsieur.
?? : comment ça bientôt ?!!! Je veux qu'elle se réveille maintenant docteur !
S'était la voix de JJ je l'a reconnaissait. Je n'était donc pas au paradis et heureusement. J'avais trop de choses à régler.
?? : monsieur je vous en prie calmez vous.
JJ : non je ne me calmerais pas tant qu'elle ne sera pas réveiller ! Il commença à pleurer.
Comptait-je autant pour lui ? Ça me faisait plaisir. Je m'inquiétais surtout pour rafe. J'avais peur qu'il n'est fait une connerie ou quelque chose du genre. Il est incontrôlable.
?? : je vais vous laissez un moment monsieur. Vous êtes fatigué.
JJ : ouais c'est ça !
Je sentit qu'il se rapprocha de mon lit et prit mes mains. Il pleurais.
JJ : réveille toi je t'en supplie je ne peux pas vivre sans toi Esther ! Réveille toi réveille toi !
Je n'arrivais pas. Je l'entendais mais je n'étais pas toute là non plus. Étais-je dans le coma ? Je ne l'espère pas.
JJ : je t'aime Esther.
Et merde. Tout mais pas ça.
JJ : depuis que tu es arriver je savais que tu était là bonne. Tu mérites mieux que rafe ! Ce drogué.
J'entendis la porte de ma chambre d'hôpital s'ouvrir. Un docteur ? Un autre visiteur ?
?? : monsieur ?
JJ : oui ?
?? : nous devons faire des analyses pour Esther. Cela vous dérangerais de sortir le temp qu'on fasses quelque prises de sangs ?
JJ : oui mais j'ai pas le choix. Faites vite.
Je ne sentais rien. Mais je savais qu'il me prélevais du sang. Je déteste les piqûres.
Apres quelques prises de sang et de très rapides test de respirations. Le médecin sortit de la chambre. JJ rentra.
*
Le médecin rentra. J'entendis des papiers.
?? : nous avons les résultats.
JJ : ah bah s'est pas trop tôt ! Savez vous combien de temp ça fait que je suis sur ce siège à attendre chaque minutes qu'elle se réveille ?!
?? : BORDEL EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER UN MINIMUM DE RESPECT ?! POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ?! SI VOUS CONTINUEZ AINSI JE VOUS EXPULSERAIS DE L'HÔPITAL! COMPRIS ?!
JJ : heu- je...oui pardon...mais je tiens trop à elle monsieur.
?? : bon puis-je continuer ?!
JJ : oui.
?? : Esther est dans le coma.
JJ : qu-quoi?...
Il me lâcha les mains je sentis qu'il s'écroula au sol. Il pleurait si fort. Ça me détruit.
Voilà chapitre 10 terminer<33 j'espère que vous l'avez aimer ! J'y est mit tout mon cœur !
Dites moi votre avis et vos idées pour le chapitre 11 :)
VOUS LISEZ
L'été où tout va changer
FanficTu allais très bien dans ta vie mais tout changea en 1 soir. Tu perdit tout mais tu ne sût pas que ça allais tout changer dans cette nouvelle ville.