Chapitre 6

145 2 1
                                    

Topper s'enlève vite de moi.

Rafe : putain topper ! Tu faisais quoi là !

Il pris topper par le col. Le jeta par terre et commença à le taper. Encore et encore jusqu'à ce qu'il perdre conscience.

Rafe me pris. Il me sécha mes larmes me rhabilla me porta comme une princesse jusqu'à ma chambre me posa sur mon lit. Me consola.

Rafe : il t'as v...

Moi : oui rafe...

Rafe : ca me rend fou rien que d'imaginer qu'il t'ai toucher p*tain de merde !!!

Moi : rafe merci...s'était horrible. Je commença à pleurer. Je n'arrivais plus à respirer. J'étais entrain de faire une crise de panique.

Rafe pris ma main. Il l'empoisonna dans les sienne.

Rafe : hé princesse calme toi inspire et expire lentement.

Voyant que ça ne marchais pas il me leva du lit me pris contre son torse et me dit :

Rafe : concentre toi sur mon cœur et respire lentement.

Je fit ce qu'il me dit et ça me calma. Je le remercia et m'endormît dans ses bras.

                                        *

Le lendemain je me réveilla. Il n'était plus là. Mon coussin sentait son odeur. Je descendis alors en bas et le vis entrain de préparer le déjeuner.

Moi : oh mon dieu mais- tu fais vraiment à déjeuner ? Mais t'es parfait !

Rafe : hé ouais je sais je sais. Bien dormit ?

Moi : oui et toi ?

Rafe : ca va. Tu me tenais chaud à dormir sur mon torse. Il me fit un clein d'œil se qui me fit trembler de sentiments.

Rafe : alors je te fais de l'effet à ce que je vois ?

Je cours jusqu'à lui et le tapa.

Moi : non pas du tout ! Je rougis.

Rafe : on verra bien ça. Bon viens déjeuner.

Moi : on dirait mon père.

Il installa deux assiettes sur la table. Du sirop d'érable et du jus d'orange.

                                        *

Le soir rafe était rentrer chez lui après m'avoir tenu compagnie toute la journée. Je pense avoir des sentiments pour lui mais par peur qu'il ne m'aime pas donc je garderais ça pour moi.

Demain une grande fête sur la plage était organisé. Les kooks et les pogues mélangés pour fêter le dernier jours des vacances. Rafe avait proposer de m'y emmener. Vu qu'il habite dans mon quartier il devait me récupérer demain soir en voiture pour qu'on y aille ensemble.

J'alla donc me coucher. Je passa devant topper. Je n'osais même pas le regarder car ça me dégageais temp de souffrance.

                                           *

Voilà je me préparais pour la soirée sur la plage  voilà ma tenue :

Voilà je me préparais pour la soirée sur la plage  voilà ma tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me brossa les cheveux je mit à peine de mascara. Et regarda mon téléphone :

Rafe ❤️ :
Salut :) je suis devant je t'attend princesse bouge toi.

Je pris un petit sac blanc mit mon téléphone dedans. Une brosse et un mascara au cas où.

Je sortit dehors. Je vis un 4x4 noir et rafe était devant en costume chic. Il me regarda de haut en bas.

Rafe : woaw. T'es-

Moi : merci toi aussi !

Il m'ouvrît la porte je rentra dans la voiture suivit de lui. On roula pendant plusieurs minutes.

Rafe : y'aura sûrement topper tu sais...je peux plus me le voir ce mec. Je pourrais le tuer ça me rend dingue qu'il t'ait...enfin tu sais.

Moi : oui...mais tu voulais me dire quoi avant qu'il me prenne à part ?

Rafe : oh hum...que je...

Voilà fin du chapitre 6 beaucoup de tension entre rafe et topper. Mais dans le chapitre 7 attendez vous a de l'amour et de la bagarre et de la jalousie ;)

Vous avez aimer ce chapitre ?

L'été où tout va changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant