Chapitre 2

192 6 4
                                    

Je me réveilla les yeux gonflés. Mon père m'avais poser un plateau déjeuner sur ma table de nuit. Deux tartines de pains grillés avec de l'avocat et un peu de citron par dessus et un verre de jus d'orange. Des fois je l'aimai beaucoup mon père.

Je pris quelque minutes avant de me réveiller. Je déjeuna assez rapidement pour partir. Je mis un jogging gris et un débardeur bleu et mes bagues. Je me fit un chignons bas vite fait, je pris ma valise et sortis de ma chambre après avoir fait mon lit.

Je descendit les escaliers. Mon père commençais à charger la voiture. Je marcha jusqu'à lui.

Moi : salut papa !

Papa : salut ma puce bien dormi ?

Moi : oui j'avais hâte de partir donc j'ai pas réussi à m'endormir très tôt... mais ça va !
Et toi ?

Papa : j'ai mal dormis je me suis moi aussi couché très tard à cause des préparations à faire pour prendre la route...
Bref. Monte dans la voiture je m'occupe de ta valise.

Moi : okay tiens ( je lui donna ma valise).

Je monta dans la voiture et ferma la porte. Je m'attacha, pris mon téléphone et vu pleins de notifications :

Meilleure amie ❤️🥰 :
- meuf je suis vraiment désolé j'allais t'annoncer pour ton mec et moi mais j'ai pas trouver la bonne occasion. Il m'a dit que tu déménageais aujourd'hui je vais malheureusement pas pouvoir te dire au revoir déjà tu n'auras pas forcément envie et tu pars trop tôt. Bonne continuation 💛.

Mon homme 💝🐻 :
-stp répond moi je suis désolé. Hier soir ça a été dur pour moi rappelle moi. Je t'en prie. Tu pars à quelle heure ? Je voudrais te dire au revoir....

J'éteignis mon téléphone et souffla un bon coup. Ils sont sérieux de revenir comme si de rien était ? J'ai hâte de rencontrer de nouveaux gens à outer banks oh mon dieu...

                                        *

Ca y es après 10h d'avion on fut arriver au port. On avait un bateau privé pour nous conduire jusqu'à outer banks. On en aura pour environ 1h. Outer banks est une île au milieu de la mer. Ça nous fera du bien. J'espère que je rencontrerais des gens cool.

1h plus tard on fut arriver. On navigua le long de l'île, notre nouvelle maison était à l'autre bout d'outer banks.

On passa par un port ensuite un bout de plage où un groupe d'ado s'amusait à côté d'une vielle caravanes en mauvais état. Un bruns au cheveux plutôt long. Un blond avec des cheveux long lui aussi et une casquette à l'envers. Un gars noir au cheveux cours et une fille aux cheveux bouclés.

Ils avaient l'air sympa. Mais mon père ne voulait pas que je l'es approchent car s'était des pogues et nous des kook et que nous n'étions pas censer être amis avec eux.

On arriva enfin après 10min de navigation. A l'autre jour de l'île. On s'arrêta sur une parcelle en bois devant une magnifique maison énorme et bleu. On déchargea le bateau et mon père rentra dans la maison. Il n'eut pas besoins de sortir des clés ou autre car s'était déjà grand ouvert et entièrement allumés.

Une femme blonde suivit d'un garçon de mon âge brun. Sortirent de la maison.

Moi : papa c'est qui eux ?

Papa : j'allais t'en parler hum...voici rose ta belle mère et topper ton beau frère.

Moi : quoi ?

L'été où tout va changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant