Chapitre 2: Reine

4 0 0
                                    

Azaris se réveilla, blottit contre le corps nu de sa fraîchement épouse. Il était heureux. Jamais il n'avait passé nuit aussi bonne que celle ci. Il se leva en s'étirant et sortit du lit silencieusement pour ne pas réveiller sa belle dormante. Le prince se mit debout devant le lit, admiratif devant ce corps parfait, étendu sur son lit. Existait-il beauté plus grande que celle d'Héphéca Thesals ? Existait-il corps plus attirant? Sa poitrine opulente était ferme et bien dressée, ses hanches abondantes lui firent danser toute la nuit. Rien ne dépassait, aucune graisse en trop. Juste ce qu'il fallait. Ces longs cheveux d'ébène reposaient éparpillés sur son corps. Son visage était caractéristiquement celui des Thesals. Sans aucune imperfection. Le prince vida trois gourdes d'eau pendant la nuit. Il n'avait pas souvenir d'un vagin plus agréable. Debout devant cette merveille de la création, Azaris bénissait la déesse Nis pour son œuvre.
Héphéca remua sur le lit avant de se lever délicatement, elle parcourut la chambre du regard, comme si elle ne se souvenait pas de l'endroit, jusqu'à tomber sur son mari. Elle devint rouge pivoine et ramena les jambes et ses bras près du corps pour cacher sa nudité. Tout lui revint dans un flash. Elle s'était marié hier et le soir, passa nuit auprès du prince. Elle garda la tête baissée pour ne pas croiser le regard de prédateur d'Azaris. Elle avait honte. Elle se rappelait des cris qu'elle poussait pendant tout le coït et des petites larmes qui l'échappaient de temps à autre. Par tous les dieux, elle s'était réellement comporté comme une vierge sans aucune expérience laissant tout le travail à son époux et le lui compliquant plus que nécessaire. Elle n'avait pas cessé de gesticuler en lui repoussant pour s'excuser plus tard et recommencer.

« - Vous êtes réveillé princesse ?

Héphéca secoua positivement la tête. Elle avait trop honte pour parler

- Comment a été la nuit ?

Elle ne répondit pas mais rougit en se persuadant qu'il se moquait d'elle.
Le prince se demanda ce qu'il avait fait pour qu'elle se refuse soudainement à parler.
Quand héphéca sentit les pas d'Azaris se rapprocher d'elle, elle se raidit aussitôt, le cœur tambourinant dans la poitrine. Elle pria tous les dieux pour qu'il ne s'approche pas plus au risque qu'elle meurt de honte, puis comme une réponse à sa prière, on vint toquer à la porte.

« - Qui est ce? Gronda le prince en s'arrêtant, au grand soulagement de sa femme

- Excusez moi votre Altesse, la reine m'a ordonné de vous faire savoir que le déjeuner du matin se tient dans une heure ! Répondit une voix féminine derrière la porte

- C'est entendu, tu peux prendre conger!

- Ma... majesté...!

- Qu'est ce qu'il y'a encore ? Commença à s'agacer le jeune homme

- Elle...ma reine votre mère m'a aussi demandé d'escorter la princesse votre épouse dans ses appartements !

L'énervement pouvait se lire sur le visage d'Azaris mais quelle joie pour Héphéca. Il ne faudrait pas qu'elle oublie de remercier sa belle mère quand elle la verra.
Après s'être vêtu d'une robe légère, elle sortit rejoindre la servante qui attendait dehors. Elle se fit escorter jusque dans ses appartements où plusieurs servantes attendaient.

Elle se fit royalement pomponner avant de se faire vêtir d'une robe qu'elle jugea beaucoup trop extravagante pour un déjeuner, même en présence du roi et de la reine.
Héphéca se fit de nouveau escorter jusqu'à la salle de banquet royal. Ce qui était disposé sur cette table n'avait rien d'un petit déjeuner et de plus, c'était beaucoup trop pour quatre personnes. Beaucoup trop.
Il n'y'avait qu'une seule place occupée. La reine se délectait d'un thé, confortablement assise devant tous ces plats. Quand elle remarqua la Thesals, elle lui fit signe d'approcher. D'abord hésitante, elle finit par obéir en traînant sa robe sur le plancher.

Enfant de la Prophétie:« Bien Avant L'histoire.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant