Le cours de math.

169 22 4
                                    

Alors que le cours commençait quelqu'un ouvrit la porte et rentra. Kurayuki l'ignora bien qu'elle eu le sentiment de le connaître. Personne ne semblait remarquer sa présence et c'est ce qui fit tourner la tête de l'élève.

C'était une femme, elle avait la tête baissée sur les feuilles de la professeure de mathématiques.

Elle finit par se redresser pour re-partir et c'est là que ça frappa l'élève. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part parce qu'elle n'était nul autre que la sensei de la team 8!

Elle l'apostropha donc:

«Kurenai Sensei? Qu'est-ce que... Vous êtes vivante? Je- mais vous êtes un personnage de fiction!

-Tu peux me voir?! Demanda la femme, affolée.

-Oui! Mais expliquez moi! Je ne comprends absolument rien!

-Plus tard, tu es en cours de mathématiques, et personne ne me voit à part toi.»

Effectivement tout le monde au tour d'elle ricanait et la prof semblait vouloir la tuer.

«Kurayuki rassît-toi! Tu as une heure de colle demain à 8h!

-Oh non madame, s'il vous plaît c'est le seul jour auquel je commence à 9h!

-Pas de discussion.»

Elle se rassit, réticente.

«Mais elle est folle ou quoi? C'est qui même cette Kurane-Zenza?

-Qu'est-ce qui t'a pris de parler avec un personnage de Naruto invisible en plein cours de math?» demanda son amie.

«Euh... Je ne sais pas.. j'étais mis endormie mi réveillée et je crois que j'ai rêvée de Naruto.» mentit-elle tandis que Kurenai sortait de la salle

Son amie se retenait de rigoler alors que la classe retrouvait un peu d'ordre.
Elle ça ne lui faisait pas du tout rire.

À la fin du cours Kurayuki se rua dans les couloirs et trouva Kurenai Sensei, qui attendait appuyée sur le mur.

«Maintenant, expliquez-moi!

-Le mot discrétion ne semble pas faire parti de ton vocabulaire. Les gens te voient parler avec un mur.

-Et comment je fais pour te parler sans que les gens me prennent pour une folle?

-Allons ailleurs, suis moi.»

Kurayuki était très excitée, est-ce que Kurenai allait l'emmener dans Naruto pour pouvoir parler en toute sécurité?

Malheureusement non. Elles se cachèrent juste derrière des buissons.

«Je ne peux pas te dire grand chose sur le pourquoi du comment tu peux me voir mais je peux t'expliquer comment je suis là. C'est une malédiction qui me permet de voyager entre les deux mondes.

-Une malédiction?! Vous rigolez!! C'est un don! Comment vous l'avez eu??

-Je l'ai de naissance. On ne peut pas vraiment dire que c'est un Kekkei Genkai car mes parents ne l'avaient pas et ce n'est pas seulement dans une lignée.

-Ça veut dire qu'il y'a d'autres personnes qui possède ce don?

-Quelques hauts placés à Konoha mais je n'en n'ai jamais vu dans ce monde. Peut-être que tu as peut-être aussi cette malédiction et que c'est pour ça que tu peux me voir.

-C'est trop bien!

-N'en soit pas si certaine. Personne ne peut me voir dans ce monde, donc je ne peux aider personne en difficulté. Un jour je suis allé voir un hôpital. Il y'avait tant de personnes que des médecins Ninja auraient soigné facilement qui étaient condamnés à mourir. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est horrible de voir les familles s'effondrer quand on leur dit que leur nouveau né n'a pas survécu, que leur fils, fille est atteint.e d'une maladie incurable.

-Mais vous avez dû apprendre tant de chose en allant dans les différents mondes!

-Oui. J'ai appris à quel point l'humain peut être vénal et horrible. Bien plus que dans le monde Ninja que je connais, votre monde est infesté de mauvaises personnes. Sans honneur.

-Désolée. Je voudrais vous demander quelque chose..

-Et bien vas-y.

-Pourriez-vous... m'emmener dans votre monde?! S'il vous plaît! C'est un de mes plus grand rêve! S'il vous plaît!

-Si ma théorie est bonne tu en serais capable par toi-même. Concentre-toi et penses à Konoha le plus fort que tu peux et tu y seras.»

Kurayuki ferma les yeux et pensa fort au bâtiment de l'Hokage, étant donné que c'était le lieu dont elle se rappelait le mieux.

Elle attendit quelques minutes que quelque chose se passe mais sans succès. Elle rouvrit les yeux, déçue.

«Je n'y arrive pas.. Je n'ai sûrement pas votre don.

-Tu l'as sûrement, mais ça ne se maîtrise pas en si peu de temps.  Il faut de l'exercice pour tout. Quoiqu'il en soit je ne peux pas te laisser comme ça. Je dois te reporter à l'Hokage.

-Ça veut dire que vous allez m'emmener à Konoha??!

-Oui. Et une dernière chose avant de partir: essaye de changer le moins possible le scénario.

-Oh. Du coup vous savez pour le manga et tout..

-Oui. Je sais tout mais je ne dois rien faire. Un autre mauvais côté de la malédiction.

-Dommage..

-C'est sûrement mieux comm ça. Tu es prête?»

Elle tendit sa main à la jeune fille pour qu'elle la prenne et puisse changer de monde.

Elle hésita avant de prendre une décision: elle voulait devenir Ninja.

Le monde autour de Kurayuki se floua d'un coup et tourna autour des deux femmes, qui flottaient à présent dans les airs.

La tête de Kurayuki tournait et quand elle senti que ses pieds retouchaient le sol et se prit en appui sur le bras de Kurenai et se retint de vomir. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour se convaincre qu'elle était sur la terre ferme.

«Ça va?

-Oui.. merci.»

Elle lâcha Kurenai et regarda aux alentours. Elle se trouvait dans le bureau de l'Hokage et le troisième était en face d'elle.

Elle vit aussi que tous les Jonnin qui allaient peut-être être Sensei étaient alignés.

Elle reconnut Kakashi, Asuma et Gai, au premier rang. Mais les autres professeurs de lui étaient inconnus.

«Tu reviens pile à temps pour la distribution des équipes de gennin de cette année, Kurenai. Dit l'Hokage. Mais dit moi, qui est cette jeune fille que tu as avec toi?»

The traveler.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant