Quel déception Kurayuki eu quand elle comprit que les membres de la Bunke ne mangeaient pas tout de suite et devait s'appuyer contre le mur autour de la Soke qui mangeait.
C'était vraiment ennuyant. Soudain, Hanabi fit tomber ses baguettes, avant même qu'elle n'est pu faire un geste pour les ramasser son père l'interpella.
«Toi. Va chercher à ma fille d'autres baguettes.»
Elle hocha la tête et sorti de la salle. Elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la cuisine alors elle eu à demander à d'autres Hyuga qui l'aidèrent avec plaisir.
«Merci beaucoup, je suis désolée de vous avoir dérangé.
-Ce n'est rien, on s'entraide entre membres de la branche secondaire. Et puis, ça m'arrive aussi de me perdre dans cette grande maison. Maintenant retourne à la salle à manger, tu ferais mieux de ne pas les faire attendre.
-Oh oui! Vous avez raison. Merci encore!»
Elle atteignit rapidement la pièce et rentra à l'intérieur pour donner les baguettes à Hanabi.
«Tu en as mis du temps.
-Je suis désolée.
-Qui t'a autorisé à parler? Retourne à ta place et je ne veux plus t'entendre.»
Elle tourna les talons et se positionnas près de Neji, qui la regardait d'un air désolé.
À la fin de leur repas Hinata vint la voir.
«E-excuse-moi pour mon père.. Il n'est pas comme ça d'habitude.
-Ce n'est rien.
-Hinata! Ne parle pas avec les gens de la Soke. Tu n'es pas sensé être comme eux! Même si tu aurais mieux fait de naître parmi eux.
-Oui père.. désolée père.. Je suis désolée, je vais devoir partir.
-Ce n'est pas grave Hinata. Mais n'oublie pas, tu es incroyable. Tu devrais avoir plus confiance en toi. Ne les laisse pas te marcher dessus. Tu es incroyable et mérite toute l'attention du monde. Tu es une grande ninja. Rappelle toi ça.
-Je suis une grande ninja.. d'accord.
-Répète-le dix fois tous les jours avant de dormir jusqu'à ce que ça rentre dans ta tête. Tu es géniale!»
Son père l'appela une dernière fois et elle du partir. Elle la remercia une dernière fois avant de la quitter.
«Kurayuki, vient. On a le droit de manger maintenant.»
Le repas était beaucoup plus agréable et chaud que celui d'avant. Tout le monde semblait être amis et ils se parlaient joyeusement, certains se plaignaient des conditions de travail, d'autres parlaient de leurs enfants qui faisaient leurs premiers pas ou même des missions en tant que Ninja.
Mais bien que c'était plus jovial que le repas précédent il y'avait quand même une barrière à ne pas dépasser et Kurayuki la sentait.
Après avoir mangé les membres de la branche secondaire devait se mettre au travail comme: faire la vaisselle, nettoyer les différentes salles, les sanitaires et les chambres de la branche principale.
En suite ils avaient trois heures de temps libre, que la plupart prenaient en entraînement. En suite il devait préparer en trente minutes le goûter pour les enfants de la Bunke.
Car ceux de la Soke n'avaient pas le droit au quatre-heure, ce qui décevait particulièrement Kurayuki qui avait l'habitude de manger comme un ogre à ce moment de l'après-midi.
À seize heures trente les enfants venaient manger puis repartaient environ dix minutes après pendant que les autres devaient nettoyer leur table et leurs vaisselles.
Ils avaient en suite une heure pour se reposer et à dix-huit heures ils allaient voir le membre de la Bunke qui leur était attribué et pour ceux qui n'en avaient pas ils s'occupaient de préparer la journée du lendemain et de commencer les repas en avance ou de faire les courses.
Aujourd'hui elle devait s'occuper d'Hinata. Elle toqua à la porte de sa chambre.
«Rentrez. Dit sa voix cristalline.
-Hum.. Bonjour Hinata, je suis.. et bien le membre de la Soke qui t'a été attribué pour la soirée.
-S'il te plaît ne soit pas officielle ou quelque chose comme ça... Je veux te considérer comme mon amie. Faisons des présentations normales. Je commence: Enchantée, je suis Hinata Hyuga.
-Ravie de te rencontrer Hinata, je m'appelle Kurayuki Be- Hyuga.
-Uhm.. Je ne sais pas quoi faire après...
-Parlons de... je ne sais pas trop.. quel son les clichés par rapport aux filles déjà? Ah oui. On parle des garçons, on se maquille et on essaye différentes tenues surtout roses.
-Je ne fait pas ça...
-Moi non plus. Pourquoi pas te donner un cour de confiance en toi?
-Comment ça?
-Tu as trop peu d'estime de toi même alors que tu es incroyable. Tu es géniale et tu devrais t'en rendre compte. Tu dois montrer aux gens qui la vraie Hinata est. Tu dois donner l'impression aux gens que tu es innocente mais dangereuse. Car tu l'es. Tu es la meilleure Kunoichi au monde.
-Tu le penses vraiment?
-Bien sûr. Hinata, ne laisse pas les autres te marcher dessus. Tu n'es pas n'importe qui, tu es Hinata Hyuga. Tu es comme une princesse. Non, tu es une princesse.
-Tu crois?
-Je le sais. En plus tu es magnifique, comme une princesse.
-Hein?!!! N-ne, ne dit pas des choses comme ça!» s'exclama Hinata en rougissant et bégayant.
Kurayuki rigola et taquina la Hyuga, qui devenait de plus en plus embarrassée.
«Merci pour avoir passé ce temps avec moi ce soir. Maintenant tu ferais mieux d'aller dans ta chambre te reposer. J'imagine que la journée d'un membre de la branche secondaire doit être horrible.
-Ça va. Il y'a pire. On doit juste s'occuper de tous les travaux ménagers, en suite on à quelques temps libre. Pour ceux qui sont des Ninjas ou des gennins ils ont des journées en moins qu'ils passent avec leur team.
-Oh.. est-ce que tu as une team?
-Non. Je ne suis pas un ninja, je n'ai pas le potentiel pour ça.
-Mais tu as les Byakugans.
-Oui et non. De toute manière les Byakugans ne font pas tous, il ne faut pas se reposer que sur ses yeux. On pourrait se tromper. Et puis je n'ai pas la carrure pour être une Ninja je n'ai pas ton talent. Tu es comme une princesse puissante. Tu es une incroyable shinobi, je suis juste celle qui regarde ton succès, dans l'ombre.
-Désolée...
-Oh, ça ne me gêne pas du tout. J'adore te regarder.
-Me regarder..? Euh... J-je.. je..
-Désolée, ça semble bizarre dit comme ça mais... disons que je te regardais depuis toute petite vivre ta vie. Tu es une image de force pour moi Hinata.
-Merci.. je ne mérite pas autant d'éloges...
-Bien sûr que si, princesse.
-Je... euh... au revoir! Bonne nuit!
-Bonne nuit, Hinata!»
VOUS LISEZ
The traveler.
FanficQue faire quand tu te rends compte que Kurenai de Naruto se promène dans ton école sans que personne ne puisse la voir à part toi? Option 1: Aller consulter un médecin voir ce qui ne va pas avec votre tête. Option 2: Ignorer toute l'histoire. (Du mo...