Explications

115 16 11
                                    

«Papa, maman. Je dois vous dire quelque chose.

-Alors dit le nous.

-C'est un peu embarrassent...

-Tu as un petit ami?

-Non!

-Alors une petite amie?

-Maman! Je n'ai pas de petit ami ou petite amie! Ce que je voulais vous dire c'est que... je vous aimes... beaucoup.. enfin... merci de m'avoir élevée et aimée...

-Ça va? Tu es malade?

-Papa!

-C'est une blague. Nous aussi on t'aime ma chérie. Mais pourquoi tu nous dis ça?

-On ne sait jamais.. un accident peut arriver n'importe quand.. j'ai de la chance de vous avoir.»

Pendant le reste de la semaine elle prépara ses affaires pour le monde de Naruto.

La vérité était qu'elle n'avait rien qui serait utile dans sa prochaine vie: les vêtements étaient peu confortable ou peu solides et elle se voyait mal en sweat jogging affronter des villains.

Ce qu'elle emportait était surtout des choses qu'elles ne pouvaient juste pas laisser derrière elle: Comme un ou deux posters de Gaara -peut-être même cinq-, sa peluche, ses deux figurines -encore et toujours, Gaara-, elle garda sur elle son collier avec le kanji de l'amour.

Finalement elle prit aussi des carnets et des stylos, feutres et crayons. Elle prit son appareil photo, sa batterie portable -qui charge grâce au soleil (classe non?)-, son téléphone et un chargeur. Elle prit bien sûr ses écouteurs et mis toutes ses chansons et tous ces animes et séries préférées en hors-ligne, pour pouvoir les regarder sans wifi ou 4G, étant donné que ça n'existait sûrement pas là-bas.

Elle prit en suite des mangas et un album souvenir.

Elle dit au revoir une dernière fois à ses parents et sa famille avant d'aller au collège.

Kurenai l'attendait devant le grillage et elles rentrèrent ensemble dans le bâtiment.

Elles se dirigèrent vers les toilettes pour que Kurayuki puisse faire le maquillage et s'habiller.

Elle avait la boule au ventre et était nerveuse. Elle mourait d'envie de sortir sa peluche et de la serrer fort contre elle.

La professeure devant elle lui tendit la main et elle l'a prit avec une petite hésitation.

Cette fois-ci elles se téléportèrent juste à l'intérieur du domaine des Hyuga, devant Hiashi, le père d'Hinata et Hanabi.

«Donc c'est elle?

-Oui. Elle s'appelle Kurayuki.

-Uhm... enchanté.

-Elle n'a pas l'air si puissante. C'est elle au moins utiliser son chakra?

-Non, mais ce n'est qu'une question de temps. Elle était dans l'autre monde avant, c'est normal qu'elle n'ai pas les même capacité que nous.

-À quoi va t-elle me servir alors?

—Elle va s'entraîner à devenir-

-Ne gaspille pas ta salive en mensonge. De toute manière je suis obligé de la laisser ici, c'est un ordre de l'hokage. Neji va te montrer ta chambre, suis-le.»

Alors, pour la première fois, tu remarquas la présence du Hyuga au coin de la pièce.

Il te fit signe de le suivre, ce que tu fis donc. Il t'emmena dans une petite pièce avec un lit, un bureau et une armoire.

«Installe-toi. Je viendrai te chercher pour le déjeuner.

-Une minute! Est-ce qu'il y'a un spécial comportement à avoir quand on est avec un membre de la Soke?

-Juste tiens-toi droite, baisse la tête: tu ne dois pas avoir de contact visuel avec eux. Et fais tout ce qu'ils te disent de faire.

-Merci Neji... et une dernière chose... Pourrais-je avoir un autographe?

-Un autographe? Si je me souviens bien tu ne viens pas de ce monde. Je suis célèbre chez toi?

-Oui, plutôt..

-Et bien tu vas devoir t'habituer à ce que je sois toujours autour de toi.»

Et sur ces mots il parti. Kurayuki déballa ces affaires, elle posa les carnet sur le bureau, la trousse qui contenait les crayons et les stylos devant, glissant l'appareil photo et la batterie solaire dans le tiroir en dessous.

Elle regarda l'heure: 8:45. Encore du temps avant de manger.

Elle ouvrit l'armoire, il y'avait plusieurs vêtements et même des armes Ninja. Il semblait tous être à ta taille donc elle ne réfléchit pas et alla sur son n lit.

Elle sortit sa peluche et l'enlaça. Elle l'adorait plus que tout, il faut dire que dès son plus jeune âge il avait été son confident et avait toujours été là pour elle.

Neji rentra dans la chambre à l'instant où elle lui faisait plein de bisous.

«Je vais prétendre que je n'ai pas vu ça..

-Merci.

-Je voulais juste te dire de t'habiller avec les vêtements dans l'armoire pour le déjeuner, et tache de faire bonne impression.

-D'accord. Merci.»

Il hocha la tête et parti. Kurayuki attendit quelques minutes pour savoir s'il était vraiment parti et elle embrassa une dernière fois son "doudou chérie".

Elle se changea. C'était un peu près les même vêtement, au final elle prit une robe blanche avec un col cache-cœur. Elle laissa son collier et attacha ses cheveux en deux chignons sur la tête.

On aurait vraiment dit que c'était ses cheveux.

Elle s'allongea sur son lit, mit ses écouteurs et alluma la musique.

Elle écouta Arcade, Treat you better, La gloire à mes genoux, Prom Queen, Heather, Lover, Scars to your beautiful, Sorry, I'm a mess, Fight Back, Lovely, Daughter of evil, All I want, Jolene, If you want love, If I killed someone for you, Shalala (She's crazy but she's mine), Grenade, I kissed a girl, Therefore I am, Rewrite the stars, Moral of the story, Class Fight, Dollhouse, Undo, Unbreakable, Human, Dark side, Angle with a shotgun, Memories, Princesses don't cry, I hate you I love you, Legends never die, Silent scream, etc...
(Est-ce que j'ai mis presque toute ma playlist? Oui.)

Elle continua à écouter d'autres musiques sans se soucier du temps qui passait, quand quelqu'un qui toquait à sa porte la sortie de sa musique.

«Oui? Entrez?

-C'est moi, dit Neji en rentrant, c'est l'heure de déjeuner.

-J'arrive. Dis-tu en enlevant tes écouteurs.

-Qu'est-ce que c'est?

-De quoi?

-Ces fils bizarres et ce boîtier lumineux.

-Rien de ce que tu dois te préoccuper pour l'instant. Allons manger.»

The traveler.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant