Confession

106 15 6
                                    

«Kurayuki, j'y ai réfléchi et... commença Kurenai en s'asseyant sur le bord du lit d'hôpital, trois jours après son réveil. Il serait mieux pour toi de rentrer dans ton monde. Je sais que tu aurais aimé rester ici et apprendre à être un ninja mais... le problème est que c'est trop dangereux pour toi, qui n'a pas de chakra et je ne veux pas que quelque chose comme un autre enlèvement se passe parce que tu as des informations sur le futur...

-Kurenai Sensei...

-Je sais que ce n'est pas vraiment juste étant donné que tu as le même don que moi..

-En parlant de ça...

-Vraiment, je suis désolée. Quand tu apprendras à contrôler ce pouvoir-

-Kurenai Sensei! S'exclama t-elle, elle enchaîna vite avec sa réponse, pour empêcher la femme de lui couper la parole encore une fois. Je comprends totalement. De plus.. je n'aurais jamais du être là...

-Ne dis pas ça, si tu as ce talent c'est qu'il doit y'avoir quelque chose..

-Non, non pas vraiment. En fait... j'ai découvert durant ma torture que c'était parce que j'avais mangé des sortes de caramels que je suis parvenue à vous voir...

-Alors, durant ton enlèvement pour te faire soutirer des informations c'est toi qui parvient à en avoir et tu découvres que tu es ici simplement grâce à des caramels?

-Oui...

-On dirait une histoire inventée de toute pièce sur l'instant.

-Ce n'est pas faux... mais c'est la vérité! J'ai juste été assez stupide pour accepter des bonbons de la part d'un étranger... héhé...

-TU AS FAIT QUOI!??!»

Elle avait réagi à cet aveu comme si elle avait clairement dit: j'ai tué Obito il n'y aurait pas de quatrième grande guerre Ninja mais j'ai aussi détruit la moitié de trois grands villages ninjas. Vous ne m'en voulez pas trop?

Ce qui était un peu l'équivalent d'une certaine manière.

«Tu n'as jamais appris à te méfier des inconnus?

-Oui mais elle paraissait si gentille... et je n'allais pas laisser cinq pauvres bonbons pourrir dans une poubelle...

-Tu n'as quand même pas mangé les cinq sucreries?

-Hé... hé...

-Mais c'est pas vrai, qui est-ce qui m'a foutue une idiote pareille?

-Sinon quand est-ce que je retourne dans mon monde? Demanda t-elle pour changer le sujet.

-Je ne sais pas encore, il faut que tu ailles faire tes bagages, tes affaires sont encore dans le domaine des Hyuga.»

Kurayuki fit un mouvement pour se lever mais à peine sur ses pieds elle tomba. Et voilà qu'elle allait avoir deux mois de rééducation..

-•-•-Loooongtemps après-•-•-

«Gaara! Je veux dire, Kazekage-Sama!»

Le roux se retourna vers Kurayuki.

«Oui, un problème?

-Oui, enfin non... je veux dire... Je vais probablement plus te voir, vous voir pardon... de ma vie. Et je voulais vous dire que... enfin... c'est plus facile dans mes rêves...

-Qu'est-ce que vous voulez me dire?

-En fait... Je vous aimes. Mais pas comme... comme un ami ou quelque chose comme ça... c'est que... C'est compliqué, surtout que vous ne me connaissez presque pas... Désolée... je ne sais pas ce qui m'a pris...

-Kurayuki. Je suis désolé. Je ne peux malheureusement répondre à ces sentiments. Ce n'est pas que je ne vous apprécie pas, loin de là, c'est simplement dut au fait que je ne comprends pas ce qu'un sentiment comme l'amour peut être. Je ne sais simplement pas ce que c'est.

-Je le savais... vraiment j'ai été stupide. Désolée de vous avoir fait perdre votre temps...

-C'est moi qui suis désolé.»

La fille hocha la tête avant de partir, essayant de retenir ses larmes. Au fond elle le savait, c'était évident. Elle l'avait toujours su. Gaara ne comprenait pas l'amour et ne le comprendrait sûrement jamais.

Et puis elle s'était déjà convaincue qu'elle ne verrait jamais de personnages d'anime de sa vie alors dès qu'elle en rencontre un il faut qu'elle se fasse des scénarios!

Stupide est-elle.

Kurayuki rejoint Kurenai et sans un mot la professeur lui tendit sa main que la jeune fille prit.

Elles se retrouvèrent aux toilettes du collège, qui n'avaient pas changé depuis la dernière fois.

Avec un faible au revoir Kurenai parti. Elles deux détestaient les adieux.

Kurayuki se retourna et regarda dans le miroir. Elle avait bien changé depuis la dernière fois, elle était toujours un peu pâle pour ne pas avoir vu le soleil pendant deux ans et ses cheveux lâchés et emmêlés, impossible de mettre en ordres après ces derniers années. Ses cicatrices étaient bien visible sur son visage.

Elle monta les escaliers du bâtiment, se demandant elle même ce qu'elle cherchait. Elle finit par ouvrir une porte au hasard, elle se retrouva devant son ancienne prof de français à faire cours devant une classe de troisième.

Dans la classe elle reconnaissait quelques personnes qu'elle connaissait quand elle était en quatrième, ce qui semblait maintenant être une éternité.

La professeure finit par parler.

«Kurayuki... c'est toi..?

-Je suis de retour.» murmura t-elle.

The traveler.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant