«Vous m'avez appelé?
-Assieds-toi, Kurayuki.»
Le chef des Hyuga semblait avoir craché sur son prénom mais elle choisit de ne pas y faire attention.
Elle se demandait surtout pourquoi il l'avait appelé dans son bureau, si tôt le matin. Alors que c'était son tour d'arroser les plantes de tout le domaine.
«Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te retenir longtemps, tu auras le temps de faire ta tâche avant que tout le monde se réveille. Si je t'ai appelé ici c'est pour te donner un avertissement.
-J'ai fait quelque chose de mal? Hésitas-tu à demander.
-Tu ne l'as certainement pas remarqué parce que tu n'es pas une réelle Hyuga mais la Soke et la Bunke ne s'entendent pas et ne doivent pas être amis.»
Elle essaya de ne pas ravaler sa salive, comprenant où il voulait en venir.
«Ma fille a demandé à ce que vous soyez toujours le membre de le Bunke qui lui est attribué. J'ai accepté. Mais tu vas devoir arrêter d'essayer d'être son amie.
-Je le suis déjà.
-Ne me réponds pas! Tu n'es pas ici pour faire ami-ami avec la Soke et encore moins avec ma propre fille. Sois déjà heureuse que j'accepte que tu sois avec elle. Tu iras la voir chaque soir pour l'aider dans ses tâches personnelles et c'est tout, je ne veux pas que tu fasses plus. Compris?
-Oui.
-Bien, tu peux disposer.»
Kurayuki sorti avec rage et pour occuper son esprit commença son travail.
Ça marchait assez bien et le temps passait plus vite, en moins de temps qu'il faut pour le dire elle avait fini.
Elle alla ranger les affaires de jardinage mais buta dans quelqu'un et elle tomba au sol.
«Désolé, je ne regardais pas où j'allais.»
Shino l'aida à te relever.
«Non c'est moi.
-Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Shino Aburame.
-Kurayuki Hyuga. Oh, bonjour Kurenai-Sensei.
-Bonjour Kurayuki. Qu'est-ce que tu faisais?
-J'arrosais les plantes, et là, je vais devoir mettre le table pour le petit-déjeuner, désolée je ne peux pas rester plus longtemps. Au revoir!»
Et sur ce, elle parti rangea ses affaires, alla mettre la table et prit cinq minutes de temps libre qu'elle avait gagné pour se doucher et se changer. (Et bien sûr ce maquiller et tout ça)
Le plus vite possible elle rejoignit Neji dans la salle à manger et regarda comme d'habitude la Soke manger.
Juste après que la branche principale tout le monde débarrassa la table et mit de nouveaux couverts pour pouvoir manger.
Le repas se déroula normalement quand un homme posa une question à Kurayuki.
«Et toi, Kurayuki, c'est ça?
-C'est ça.
-Tu ne veux pas être un Ninja? Avec les byakugans, même affaiblis par le seau tu aurais un bon niveau.
-Non, ce n'est pas dans mes projets. À vrai dire, sans mes pupilles je n'arriverai à rien. Et je ne sais pas assez bien maîtriser mon chakra. Je serai inutile et je ne veux pas trop me reposer sur mes yeux.
VOUS LISEZ
The traveler.
FanfictionQue faire quand tu te rends compte que Kurenai de Naruto se promène dans ton école sans que personne ne puisse la voir à part toi? Option 1: Aller consulter un médecin voir ce qui ne va pas avec votre tête. Option 2: Ignorer toute l'histoire. (Du mo...