Plusieurs semaines avaient passées sans qu'il y'ai d'accident. Pourtant quelque chose n'allait pas:
Tous les Hyuga avaient été appelé dans une grande salle pour une réunion: même ceux en mission avait été fait ramener à Konoha avant même de l'avoir accompli.
La Bunke et la Soke était répartie en deux groupes, en face de Hiashi, le chef du clan et Hinata.
Kurayuki pensait que c'était simplement une réunion pour parler de l'héritage d'Hinata ou quelque chose du genre mais à en croire les murmures des membres disant que ce n'était pas arrivé depuis dix décennies, ça ne l'était pas.
Ça semblait pourtant à la jeune fille normale de faire des meetings pour faire un débriefing sur le clan.
Neji lui expliqua que ça n'arrivait que rarement, presque jamais. Que l'a dernière fois qu'un tel événement c'était produit, le père d'Hinata n'était pas encore chef.
«Kurayuki.»
La jeune fille s'immobilisa, lançant un regard de détresse a Neji. Elle ne s'avait toujours pas ce qu'elle avait fait et ne voulait tout simplement ne pas savoir. Elle savait qu'elle faisait de petites erreurs vus que c'était un peu sa première fois avec tout ce travail et toutes ces nouveautés du monde de Naruto, mais de là à faire un événement aussi important.
La peur s'immisçait en elle alors qu'elle se demandait s'il allait révéler qu'elle n'était pas vraiment une Hyuga et la chasser du domaine.
«Et Yui et Toru. Venez ici.»
Était-ce par rapport à hier? Elle n'en avait aucune idée. Tremblante elle suivit les deux adultes, eux aussi peu rassurés.
Le silence régnait dans la salle et tous les yeux étaient rivés sur la scène, tous, sauf un. Celui de Hinata, qui était pointé sur le sol, plein de honte.
La brune se mordit la lèvre, Hinata avait passé la première épreuve et la deuxième épreuve de l'examen et avait au final fait match nul contre Neji. Était-ce par rapport à ça?
Non, ça aurait été stupide étant donné qu'Hinata était l'héritière. Soudain Hiashi prit la parole, coupant court au pensées de Kurayuki.
«Ma fille a crût que passer deux épreuves d'un simple examen de moyenne classe avant de honteusement perdre son combat de sélection lui donnait tous les droits!» annonça t-il.
La brune leva brusquement la tête, se retenant de lancer un regard noir à l'homme. Comment pouvait-il traiter sa fille comme ça? Et en soit elle n'avait pas perdu son combat, elle ne l'a juste pas gagné non plus.
«Et elle a crut intelligent de me provoquer et de me mentir.
-Hinata ne ment jamais. Coupa Kurayuki, ayant plus qu'assez qu'il traite sa fille comme un déchet.
-En me mentant, elle ment au clan, donc à vous. Continua t-il, ignorant ton intervention. Voulez-vous d'une Cheffe qui vous cache la vérité, qui vous ment sans honte et avec fourberie? Non, vous ne voulez pas. Qui voudrait? C'est pour ça que j'ai décidé que je ferais d'Hanabi ma successeure.»
Hinata leva la tête en surprise, les larmes roulant à travers ses joues. Hanabi fit un petit bruit surpris de la où elle était et tous le clan était simplement bouché-bée.
Yui s'énerva.
«Pourquoi lui infliger ça? Qu'a t-elle fait? Et qu'est-ce que ça a à faire avec nous? Pourquoi nous avoir demandé moi, Toru et Kurayuki?
-Simplement car elle a menti à propos de ses sentiments pour Kurayuki.»
La brune sentit son estomac se nouer quand elle vit la Hyuga baisser la tête.
S'il vous plaît, non, ne faites pas ça. Tous mais pas ça. Je vous en pris faite qu'Hinata-
«Elle a osé dire qu'elle l'aimait. Ce qui est des pures stupidités. Comment peut-on aimer quelqu'un qui est du sexe opposé?»
Hinata semblait vouloir se cacher dans un trou de souris alors que Kurayuki éclata de colère.
«Elle a tout à fait le droit d'aimer qui elle veut! Vous ne choisissez pas qui elle aime aussi bien qu'elle ne choisit pas! C'est complètement normal d'aimer quelqu'un du même genre! Ce qui n'est pas normal est votre réaction face à-»
Hiashi lança un regard si noire à Kurayuki qu'elle se figea sur place, cette journée ne pouvait pas plus mal se passer.
Elle ne pouvait pas plus avoir tort.
«Par conséquent, ma fille doit être puni mais tu dois aussi l'être.»
La brune recula et Yui et Toru posèrent une main sur ses épaules. La jeune fille était touchée par leur affection envers elle alors qu'ils ne se connaissaient à peine.
«Sauf que ce serait inutile de te punir directement, alors que s'en prendre à des personnes que tu aimes serait beaucoup plus conséquent.»
Elle comprit tout de suite qu'il parlait des deux adultes derrière elle.
Elle soupira comme si elle soupirait de soulagement.
«Allez-y, je m'en fiche. Torturez-les, tuez-les, faites ce que vous voulez avec eux ce n'est pas mon problème.
-Menteuse. Comme ma fille. Tu as vraiment une mauvaise influence sur elle. Je sais que ça t'importe qu'ils aillent bien. Que tu mens pour les protéger. Pathétique.»
D'un coup Toru et Yui s'effondrèrent au sol, leur tête entre les mains.
«Je peux les épargner, si tu admets que tu as une mauvaise influence sur Hinata et que tout ce que tu as dit auparavant étaient faux.»
Kurayuki se mordit la lèvre mais avec un seul regard aux adultes sur le sol elle répéta ce qu'elle devait dire.
«J'ai une mauvaise influence sur Hinata. Tout ce que j'ai dit auparavant était faux...
-Qu'est-ce que tu as dit?
-Qu'elle pouvait aimer qui elle voulait et que le genre n'importait pas...
-Maintenant dit-le. Que ma fille est une menteuse. Qu'elle ne mérite pas d'être l'héritière du clan.»
C'en était trop pour la fierté stupide de Kurayuki. Sans réfléchir elle sauta sur le chef, qui ne s'y attendait pas visiblement et relâcha sa concentration sur Yui et Toru. Elle réussit à le frapper au ventre et à s'enfuir en courant.
Il y'eu une minute de silence avant que Neji finisse par dire:
«Je vous avait dit qu'elle pouvait se battre quand elle le voulait.»
VOUS LISEZ
The traveler.
FanfictionQue faire quand tu te rends compte que Kurenai de Naruto se promène dans ton école sans que personne ne puisse la voir à part toi? Option 1: Aller consulter un médecin voir ce qui ne va pas avec votre tête. Option 2: Ignorer toute l'histoire. (Du mo...