Elle courrait dans la rue, évitant les passant et parfois allant sur les échafaudages pour trouver des raccourcis.
Quand quelque chose l'obligea à s'arrêter. Une vielle dame essayait de traverser mais les voitures ne l'a laissait pas passer.
Deux options s'offraient à la jeune fille: 1) ignorer la situation et foncer vers le collège. 2) aller l'aider et peut-être recevoir un Miraculous et sauver Paris tous les jours.
Le choix était vite fait: qui ne voudrait pas être un super-héros?
Mais non, il s'avérait que c'était une vielle dame parfaitement normale qui lui donna des caramels avant de partir.
Vous savez quand vos parents vous dises de ne pas prendre des sucreries de la part des inconnus... et bien ils ont complètement raison ne le faites pas. Mais ces bonbons avaient l'air tellement appétissants..
Et puis juste un sur cinq, ce n'est pas si grave. Et après, qu'est-ce que c'est que deux sur cinq? Et en suite jamais deux sans trois. Bah après trois caramels autant en manger un quatrième. Bah on ne va pas en laisser un dernier comme ça.
Voilà pourquoi elle ne fait pas de régime... Elle ne est tout simplement incapable.
Elle se sentais un peu dans les vapes après ça mais elle retourna à mon occupation principale: courir pour aller au collège.
Elle passa la grille avant que le surveillant parte et fit un dernier sprint vers son amie avant de presque s'effondrer, essoufflée, sur son épaule.
Ils rentrèrent dans la classe et elle se mit à sa place, la colonne près de la fenêtre, avant dernier rang, côté fenêtre et non côté couloir. C'est la meilleure place pour être tranquille en classe.
Après le premier cours elle monta dans les escaliers et crut voir, du coin de l'œil, une silhouette familière.
Mais quand elle se retourna il n'y avait rien de spécial. Alors elle entreprit de monter les escaliers pour se rendre à son cours d'anglais.
Encore en retard elle toqua et attendit que le professeur ouvre.
«Sorry I'm late. I fell in the stairs.»
Un pur mensonge mais qui lui permit de rentrer dans la classe sans réflexion de la part du professeur. Mais à peine avant d'avoir atteint sa chaise elle sentit le monde tourner autour d'elle et tout devenait flou. Ça ne dura à peine une minute mais tout le monde avait remarqué.
«Ça va? Tu es toute pâle?
—O-oui... je suis juste un peu fatigué.»
La journée continua jusqu'au dernier cours avant de manger. Le cours de maths.
VOUS LISEZ
The traveler.
FanfictionQue faire quand tu te rends compte que Kurenai de Naruto se promène dans ton école sans que personne ne puisse la voir à part toi? Option 1: Aller consulter un médecin voir ce qui ne va pas avec votre tête. Option 2: Ignorer toute l'histoire. (Du mo...