Les cours se passent plus ou moins vite et vient déjà la fin des cours. Mon résumé de la journée : cours, pause (seule), cours, manger (seule), cours. Seul le moment de ce matin à rendu cette journée un minimum agréable.
J'ai eu des cours avec Louise mais elle s'est mise à coté d'une meuf. Peut être son amie. En tout cas, elle me regardait pas très bien mais je m'en fiche.
Elle est grande, rousse avec des cheveux longs et frisés et les yeux bleus. Je suis un peu déçue que Lou ne vienne pas à coté de moi mais elle ne me connait pas donc c'est normal.Comme je termine tôt, je décide de prendre le bus une heure plus tard pour non seulement éviter la masse de gens qui finissent à la même heure mais aussi pour aller dans mon endroit favori.
Il n'est pas loin du lycée. Il y a un parc qui est entouré par une forêt. Il est un peu caché alors je ne vais pas dire quel chemin j'emprunte. Sinon l'endroit n'est plus secret.Je m'installe toujours à la même place : adossée contre un arbre avec un lac en guise de vue. En général je vais là quand je ne vais pas bien ou quand j'ai envie de m'échapper de la réalité.
Aujourd'hui j'ai pris mon carnet pour écrire un poème. J'enfourre mes écouteurs dans les oreilles puis j'écoute des musiques douces.
Malgré les apparences, j'aime les musiques tristes et apaisantes même si j'écoute beaucoup de rock aussi.La musique est si douce que je m'endors. Je ressens une main qui me caresse les cheveux. C'est très agréable. Tellement agréable que je ne peux m'empêcher de sourire et de gémir. J'entend un rire, celui d'une femme.
Je réouvre les yeux doucement et je tombe sur une Louise qui me sourit tendrement. Je lui sourit à mon tour et je me pousse pour qu'elle ai de la place. Une fois qu'elle est installée, je pose ma tête sur ses jambes.
Elle reprend ses caresses et je lui passe un écouteur. On reste un petit temps sans rien dire mais ce n'est pas gênant. Au contraire, c'est plutôt agréable mais je casse le silence :"Comment tu as trouvé cet endroit ?
- Je vais ici quand j'ai besoin de me changer les idées.
- C'est si cliché. Mais c'est bizarre, je t'ai jamais vu.
- Parce que ce n'est pas le seul endroit.
- Et où se trouve les autres ?
- Je te montrerais plus tard, peut être. Tu fais quoi ici toi ?
- Je cuisine. Ça ne se voit pas ?
- Tu peux me parler tu sais.
- Pourquoi je le ferais ?
- Pour te sentir mieux.
- Ok et imaginons je te parle et après quoi ? Mes problèmes vont disparaitre ?"
Elle me caresse la joue et me regarde tendrement. Elle a ce pouvoir de m'apaiser. C'est fou. Je marmonne :
"Pardon.
- Comment ? J'ai pas entendu ?"
Je répète plus fort :
"Excuse moi, je n'aurais pas dû te crier dessus.
- Eh bien, je ne m'attendais pas à ça.
- Profite avant que je change d'avis.
- J'y compte bien !"
Je prend sa main qui est sur mon visage et je la caresse. J'ajoute :
"Mon nom c'est Alice au fait."
Louise me sourit de toutes ses dents.
"Enchantée Alice !"
VOUS LISEZ
Alice in bordel land
RomanceAlice 19 ans, elle doit repasser son bac et ça la saoule un peu (rien qu'un peu). Elle va rencontrer une fille qui va peut être, la changer et lui faire découvrir des nouvelles choses comme par exemple, l'amour ou le respect tatataaaa suspens