Rachel, t'abuses !

77 4 0
                                    

J'arrive un peu en retard en cours. J'avais clairement pas envie d'y aller alors j'ai un peu trop trainé. Je rentre dans la classe en m'excusant. Je vois Louise qui me regarde avec un sourire triste. Je décide de m'assoir à coté d'elle. Il faut que je la rassure à propos d'hier.

Je lui écris un papier.

"Salut princesse. Désolée de t'avoir évitée hier. Je vais bien et tu n'as rien fait de mal. Au contraire, tu me donnes le sourire que j'ai perdu il y a longtemps. Merci d'être toi"

Quand Louise le lit, je vois qu'elle rougie un peu. Je lui souris et lui caresse furtivement la tête. Elle ne dit rien. Le cours se déroule dans un silence complet. Du moins j'en ai l'impression parce que j'écoute absolument pas le cours et je suis dans la lune. 

Juste après j'ai une heure de perm. Je décide d'aller au CDI parce que c'est calme. Je m'installe et Louise va a coté de moi. Elle s'affale sur la table et soupire fortement. Je lui caresse la tête et lui demande doucement :

"Ça va ?

- Ouais je suis juste fatiguée. 

- Tu ne vas pas avec Rachel ?

- Si mais elle n'a pas que moi en amie tu sais. Et puis j'ai envie d'être avec toi.

- Si on jouait ?

- À quoi ? 

- J'ai envie de faire une connerie 

- C'est à dire ?

- Vient"

Je lui tire par le bras et on sort du CDI. Je l'amène jusqu'à la grille et lui demande :

"Tu sèches avec moi ?"

Elle me répond par l'affirmative. On grimpe sur la barrière pour sortir. Je lui prend le poignet et je la tire vers moi. Elle pousse un petit cri de surprise puis elle rigole. On va dans la forêt et plus tard, on tombe sur un bus abandonné. Par curiosité, on rentre. Etonnamment, l'intérieur était très propre malgré la rouille et l'extérieur plus que douteux. 

On s'installe sur les sièges. Louise s'assoit et moi je m'allonge en mettent mes jambes sur elle. On reste là a parler et a rire.

"Tu as un très beau rire" me dit-elle

"Merci. Ça faisait longtemps que j'ai pas ri.

- Ravie d'être drôle 

- Ne te jette pas des fleurs 

- Sinon quoi ?"

Je m'approche d'elle pour lui faire des chatouilles. Elle rit aux éclats.

"Ahahah ! Arrête ! Arrête j'en peu plus ahaha !"

Je ris puis j'arrête. Louise me lance un regard avec plein de malice. Elle s'approche de moi et me chatouille aussi. Je pleure de rire. Mais j'aime pas les chatouilles alors je riposte. Je m'assois sur elle à califourchon et je prend ses mains pour les plaquer derrière elle.
Nous sommes très proche. J'ai le bas ventre qui s'enflamme un peu. On se fixe, sans rien dire. Mon regard se pose sur ses yeux puis sur ses lèvres plusieurs fois. Louise fait la même chose que moi. Mes yeux descendent sur son cou, sa poitrine et ses cuisses. Je rapproche mes hanches des siennes. Louise pose ses mains sur mes fesses. Son visage est dangereusement proche du mien. L'écart entre nos lèvres se rétrécit. J'apprête à l'embrasser mais le téléphone de Louise sonne.
Agacée, elle pousse un soupir de frustration ce qui me fait sourire. Elle décroche et met le haut parleur.

"Allo Rachel ? 

- T'ES OÙ MEUF ? 

- Aie ! Parle moins fort !

- NAN ! JE T'AI ENVOYÉE 5 MESSAGES MAIS TU ME RÉPONDS PAS ! TU FOUS QUOI ?

- Ah, désolée j'avais pas vu. Bah je sèche.

- POURQUOI ? TU LE FAIS JAMAIS ! T'ES AVEC QUI ? 

- Je suis en sécurité avec Alice.

- Hum, je préfère que tu sois avec elle qu'avec quelqu'un que tu ne connais pas du tout mais j'aime pas ça.

- Pourquoi ? 

- Parce que cette fille te donne le mauvais exemple et puis tu ne la connais que très peu.

- Elle ne m'a pas forcée. Je suis allée de mon propre chef. 

- On en reparlera quand on sera seule."

Rachel raccroche. Louise est un peu énervée. Je lui dis :

"Excuse moi, elle a raison. On ne sèchera plus. Même si j'ai aimé. En plus c'était ma première fois, je ne le fais jamais. 

- Elle n'a pas à s'énerver comme ça.

- Non mais elle s'inquiète pour toi. 

- C'est pas ma mère.

- Bon, on va à nos cours de l'après midi et tu iras lui parler.

- Mais...

- Chut. Aller, file."

On sort du bus abandonné et direction le lycée.

Alice in bordel landOù les histoires vivent. Découvrez maintenant