DRIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING (c'est le réveil)
Putain de réveil à la con. Je dois me lever tôt pour aller dans un bus avec des gens insupportables qui crient et qui puent la sueur puis rejoindre l'endroit le plus chiant de la terre et voir des têtes de cons.
Bref, ~ la rentrée ~.
Je salue ma mère avant de manger les premiers trucs qui me viennent sous la main. Je ne vous détaille pas les étapes du matin mais je porte un sweat avec un pantalon noir troué (dans les histoires les auteur(e)s décrivent toujours les habits et on va pas se mentir, c'est chiant à écrire)
J'embrasse ma mère et rentre dans ce pavé roulant et bruyant.
VROUM VROUM (c'est le bus)
J'ai vraiment hâte de découvrir ma classe. J'espère être avec mes amis. Ah ouais c'est vrai, j'en ai pas. Ma prof principale c'est Mme jemenfousjevaispasretenirsonnom.
Je rentre dans la salle en disant bonjour avec un magnifique doigt d'honneur. Il est évidemment visé pour les gros cons de ma classe. Je ne suis pas méchante tout de même. Ils me répondent avec un rire bien gras.
Cette bande d'abruti adore la poésie. Ils sont des poètes dans l'âme avec leurs "eh sale gouine, jvais te faire aimer les bites moi" ou "va crever sale pute" (c'est mon poème préféré).
Je m'assoie en les ignorant. Tout au bout, comme d'habitude. Je relève mon regard vers la porte et je vois une fille me regarder avec un air amusé. Je la regarde à mon tour, ou plutôt je la fixe avec un air sceptique.
Elle est petite avec des cheveux longs blonds lisses et des yeux verts. C'est pas mon style les meufs innocentes mais j'ai l'impression que je me fais une fausse idée d'elle. Mais bon je suis pas sociable alors je pose mon regard ailleurs.
Je met mes bras sur la table et ma tête dessus et j'entend une voix venir de ma gauche.
"Salut ! Je peux m'assoir à coté de toi ?"
Je relève la tête et vois la même fille qui me regardait. Je lui répond :
"De toute façon si j'aurais dis non tu te serais assise quand même."
Elle rit. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'adore son rire
"En effet ! Moi c'est Louise mais appelle moi Lou !
- Moi c'est j'en ai marre d'être là mais appelle moi ce soir."
Elle rit de plus belle.
"Quel joli prénom ! Un peu long peut être.
- Ouais c'est ce qu'elles disent toutes."
Lou allait ajouter quelque chose mais Mme truc nous interrompt :
"Ca va ? Je ne vous dérange pas ?
- Ca va et vous ? Si, vous me dérangez. Pour une fois il y avait quelque chose d'intéressant qui se passait.
- Peut être qu'un rendez vous chez le proviseur sera plus intéressant ?"
Je m'apprête à lui répondre mais Lou le fait à ma place
"Non madame. Elle va se calmer sinon elle sera puni par mes soins."
La prof nous foudroie du regard mais elle ne dit rien de plus. Je la regarde avec amusement et lui chuchote :
"Comment ça tu vas me punir ? Tu crois que je vais me laisser faire ?"
Lou me regarde avec plein de malice dans les yeux.
"Tais toi, tu me gênes. Ecoute le cours plutôt que de fantasmer sur moi. Et range ton regard de prédatrice, il ne fonctionne pas sur moi."
Je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre. Personne n'ose me chercher, sauf elle et j'aime ça. Pour la première fois depuis très longtemps, j'écoute vraiment la prof. Malgré les blablabla sur le bac, je ne vois pas les heures passer.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING (cette fois ci c'est la sonnerie)
VOUS LISEZ
Alice in bordel land
RomanceAlice 19 ans, elle doit repasser son bac et ça la saoule un peu (rien qu'un peu). Elle va rencontrer une fille qui va peut être, la changer et lui faire découvrir des nouvelles choses comme par exemple, l'amour ou le respect tatataaaa suspens