18h37
Je suis un peu en retard mais c'est pas grave vu qu'elle n'est pas au courant de ma visite.
Je suis en nage mais tant pis. Je frappe à la porte. Louise m'ouvre. Elle ne porte qu'un long t-shirt blanc. Elle est surprise. Elle commence à fermer la porte mais je prend mon courage a deux mains pour lui dire :"Il faut qu'on parle Louise."
Elle ne me regarde pas dans les yeux depuis le début. Je vois qu'elle a les yeux rouges. Elle a pleuré.
"Je ne sais pas si j'ai envie d'avoir cette conversation Alice.
- Laisse moi au moins te dire ce que je pense."
Louise semble hésiter mais elle m'invite à entrer quand même. Je pose mon skate dans un coin.
"Je ne sais pas par où commencer.
- Par le début.
- Ahah, très drôle."
Je regarde partout sauf elle. Je ne pensais pas que ça serai aussi dur.
"J'ai appris que ton père est parti en week-end avec sa meuf. Tu veux en parler ?
- C'est pour ça que t'es venue ?
- Non."
Louise me regarde d'un air perplexe. Elle ne dit rien et m'emmène dans sa chambre à l'étage. Elle rougit un peu.
"Je me disais que tu seras plus confortable dans ma chambre."
Doux Jésus. Elle est tellement mignonne. Je respire un bon coup avant de tout déballer.
"Désolée de t'avoir fui. Je sais que ce n'est pas une bonne excuse mais je déteste être vulnérable. Surtout devant quelqu'un. J'ai eu peur. Peur que tu me vois autrement, peur d'être trahie en voulant abuser de ma faiblesse. Tu n'es pas comme ça, je sais. Mais je me méfie de tout le monde. Je me dis que ce n'est pas possible d'avoir une fille si parfaite dans ma vie malgré ses défauts. J'ai vécu que des merdes alors je pense que je ne mérite pas tout ça. Que je ne te mérite pas. Mon dieu, c'est si cliché..."
Je prend une pause pour regarder Louise. Elle me sourit de toutes ses dents. Elle a les larmes au yeux aussi, très contradictoire. Elle met ses mains derrière son dos, de timidité. Ce spectacle me pousse a continuer. Je marmonne :
"Si mignonne... Je l'aime..."
Louise se fige et me regarde intensément. Ah, j'ai parlé tout haut. Je reprend, plus fort.
"Je t'aime.. Je t'aime ? Je t'aime ! Putain, je t'aime !"
J'éclate de rire.
"Ahahahah, c'est ça alors ? Je n'ai jamais ressenti ça..."
Louise marche avec détermination vers moi.
"Je suis tellement bête ! Pourquoi je ne l'ai pas réalisé plus t-..."
Elle me coupe en me plaquant contre le mur. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle m'embrasse. Passionnément. Langoureusement. On se sépare pour récupérer notre souffle. Elle me caresse le visage.
"Je ne pensais pas que tu pouvais dire ce genre de chose..."
Elle me lance un sourire coquin.
"Enfin tu t'en rend compte. C'est vrai que tu es bête...
Je lui rend son sourire.
"Ah ouais ? Tu vas regretter tes paroles !"
Louise ricane et se mord la lèvre. Je lui prend les fesses et je la porte jusqu'à son lit.
Je l'embrasse juste à coté de ses lèvres. Je descend mes baisers jusqu'à son cou. Elle soupire de plaisir.
Je monte à califourchon, une jambe de chaque coté de ses hanches. Je déboutonne ma chemise, petit à petit.
Je sens son regard sur ma poitrine. Je me penche pour embrasser ses lèvres. Mes mains se baladent sous son t-shirt, que j'enlève très vite. Je me relève et je la regarde. Elle est magnifique. Mes yeux se tardent sur ses abdos bien dessinés.
Elle est toute rouge. Son regard me supplie de continuer. Je souris. J'enlève son soutient gorge et j'attaque sa poitrine. Ma main masse son sein droit. Ma bouche embrasse et mordille son sein gauche. Elle gémit. Je souris contre sa peau. Je commence à déboutonner son pantalon mais elle m'interrompt."C'est ma première fois Alice..."
Elle rougit. Gênée, elle regarde ailleurs. Je lui caresse la joue.
"On ira a ton rythme, d'accord ?
Elle acquiesce timidement. Je lui souris et lui attrape le poignet et je pose sa main sur mon bas ventre, déjà humide. La gène de Louise disparait et elle se mord les lèvres à la place.
J'enlève son pantalon. Elle frissonne. Je caresse ses cuisses nues. Je regarde Louise pour recevoir son autorisation. Comme réponse, elle appuie sur ma tête, qui se trouve près de son pubis. Je ricane. J'embrasse ses chevilles jusqu'en haut de ses cuisses doucement, pour la faire languir. Elle grogne d'impatience.
Je lui cède et j'embrasse son vagin au dessus de son tanga. Elle serre son emprise sur ma tête. Je lui fait de l'effet on dirait. Je fais glisser le dernier tissu le long de ses jambes. J'approche ma bouche de son clitoris. Je le lèche, le suce et le mordille. Elle plaque ses mains sur le matelas et commence à serrer les draps. Elle ondule sous moi. Ses soupirs et ses gémissement deviennent de plus en plus fort. J'arrête et je reviens sur ses lèvres. On s'embrasse langoureusement. Je lui susurre à l'oreille :
"Tu es prête ?"
Elle acquiesce en déglutissant. Mes doigts se posent sur son clitoris. Ils caressent de plus en plus vite son bouton de plaisir et Louise ne tarde pas à jouir. Je l'embrasse et me couche à coté d'elle. Très vite, Louise me déshabille et on inverse les rôles. Elle était très maladroite au début mais elle s'en sort pas mal. On a fait l'amour pendant une bonne partie de la nuit.
VOUS LISEZ
Alice in bordel land
RomanceAlice 19 ans, elle doit repasser son bac et ça la saoule un peu (rien qu'un peu). Elle va rencontrer une fille qui va peut être, la changer et lui faire découvrir des nouvelles choses comme par exemple, l'amour ou le respect tatataaaa suspens