✨?✨

217 8 12
                                    


- POURQUOI ?! POURQUOI VOUS AVEZ FAIT SA ?! Le jeune s'effondra par terre, les larmes couler de ces magnifiques yeux souillé par les torture (nda :visuelle juste au cas où) qu'il à subi...

- Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Chuchote t'il.
- Mons-
- IL AVAIT RIEN DEMANDÉ ! POURQUOI VOUS L'AVEZ T- Il s'arrêta d' un coup dans sa tirade, comme si il venait de comprendre quelle que chose...

- Enfaîte... Enfaîte, c'est ma faute...

Il se relèva rapidement et s'approcha du corps du plus vieux... Les yeux fermés... On ne pouvait plus voir le bonheur, la joi-...la joie de vivre maintenant pourri par la mort...

Il se met à face de lui et répète : désolé, je suis tellement désolé... Je voudrais être à ta place... Si j'avais été là...

- Monsieur ! Il faut partir maintenant.
- Non... Dit il tout bas...
-Pardon ?
- NON JE PARTIRAIS PAS !

Il se dirigea vers le médecin tétanisé par la peur. Il le surplombait de sa colère... Il leva sa main. Le médecin était maintenant recroquevillé sur lui même. Mais notre protagoniste arrêta son geste, il se demandé comment il en est arrivé là... Il ne voulait pas le frapper ces juste cette petite voix qui résonne dans toute sa tête qui lui crie de le faire, il veut la faire taire il en a marre...

La sécurité arriva rapidement et bloqua ses main derrière le dos... Les gardes peiné à emmener l'âme brisé aure de la pièce. Il chochotta une dernière foix :

- Je t'aime...

Le soir au infos naquit la légende de deux âmes sœurs séparés toute leur vie, mais réunis à leur mort...

^^:) ^^

Heyyy l'inspiration à un peu reprise, je suis désolé, c’est court ! 

Et aussi comme vous l'avez remarqué on ne cite pas de nom de ship, c'est juste vous qui mettez celui que vous voulez ! 



Moi, je voyais bien un Supermixem ! 

•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant