Cc, un tout petit chapitre qui m'est arrivé d'un coup dans la tête ! Désolé il est court :']
Pdv Squeezie :
Cela va fait maintenant deux ans, que je suis avec mon petit copain... Je l'aime beaucoup, énormément !
Est ces pour ça que je veux que l'on s'unisse une bonne fois pour toutes !Je pense que vous avez compris : je vais demander à Jordan sa main.
J'ai décidé de lui demander à la gaypride, et oui j'y vais ! Ces là où j'ai rencontré...
Flashback
3 ans en arrière :
On est l'après midi, je suis à la gaypride, j'étais avec mes amis, mais je les ai perdus... Entre deux, trois photos avec des abonnés, je les appelle, mais ils ne répondent pas...
- Excuses moi ?
- Oui ?
Je me retournai pour voir la personne en face de moi, et fus surpris de voir, un homme aux yeux magique, ils étaient bleu, un bleu envoûtant ! On voudrait y plonger !
- Je pourrais te prendre en photo ?
- Bien sur, mais je ne sais pas poser...
- T'inquiète pas, je vais tout t'indiquer !Cinq mois plus tard (NDA :toujours dans le flashback) :
Maintenant, cinq mois que je voyais Jordan, on se donnait, rendez-vous le plus souvent possible ! On a vite accroché, on s'entendait tellement bien ! Mais je crois que mon cœur en voudrait plus...
Sept mois plus tard (NDA :toujours dans le flashback) :
C'est décidé je vais lui déclarer ma flamme !
- Jordan ?
- Oui lu' ?
- Je vais te dire un truc, mais tu ne me coupes pas s'il te plaît...
- Je t'écoute ?
- Bon... Voilà, je t'aime ! Jordan, je veux passer le reste de ma vie avec toi ! Je sais ce que tu vas dire, ça fait pas si longtemps que l'on se connaît mais, je trouve qu'il y a une sorte... De connexion ?
Les sentiments ne sont sans doute, pas réciproque... Mais j'aimerais que l'on reste au moins amis... J'avais peur de sa réaction, et surtout peur qu'il ne veuille plus me parler après ma "déclaration".Mais, comme réponse, il s'approcha de moi et m'embrassa ! Le meilleur jour de ma vie !
Fin flashback
Je suis énormément stressé, mais on va essayer de faire rien paraître !
- Jo' ?
- Es-tu bientôt prêt ?
- Oui ! J'arrive !Il rentra, dans la pièce habillée d'un t-shirt où un drapeau LGBT était brodé ! Et un short de "sport" avec écrit ~love is love~ sur le côté.
En fin préparé, on se dirige donc au lieu où se situe la gaypride...
⏳
C'est génial, je m'y sens super bien ! Le seul endroit où tu n'es pas jugé pour ce que tu es !
C'est le moment ! Je vous l'est dit que je stressais ?
Aller !- Jordan ?
- Oui ?Quand il se retourna, je pose mon genou sur le béton et ouvrit la boîte qui contenait la bague...
Il a compris et commence à pleurer.
- Jordan, veut tu être avec moi pour toute la vie ? Veux-tu m'épouser ?
- Oui ! Dit-il avec les larmes aux yeux.Les gens autour de nous, applaudissez...
Et l'on s'embrasse, derrière les acclamations.
Je t'aimerais à jamais...
VOUS LISEZ
•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °
FanfictionOs redbox il y aura un peut de tout par contre pas, de x de reader... Si vous voulez des ship spéciaux dit le moi ! Il y a : - ✨un Neochris✨ -✨trois Joystu✨ -✨un Joyzie✨ (Joyca x Squeezie) -✨un Supermixem✨ -✨un Joyxem✨ -✨un Joyseb✨ (Joyca x seb)...