✨Joystu✨

445 14 22
                                    


Pdv Jordan :

- Bha non on était pas ensemble hier... Pourquoi ? Il avait un petit rire nerveux.
- Non juste comme sa... Puis Max' reparti à ses occupation.

Je fis de même, j'avoue que sa m'avait légèrement blessé... Fin légèrement... Question de point de vue... Il m'avait promis qu'aujourd'hui il dirait tout au gars...

Arrivé devant mon studio mon ancien, je devrais dire... Nous avons enfin acheté un local avec Théo, Thomas, Théodore et Arnaud.

Je suis super content ! Je vais avoir le studio de mes rêves près de mes amis ! Même si sa fait un peut mal quand même d'en finir avec la redbox...

Pas le temps de penser plus que quelqu'un toqua à la porte...

- hey...
- Quesque tu veux ? Répondis je sèchement.

Il rentra, et s'asseyant sur le canapé en face de moi il continua...

- Je voulais te dire par-
- J'te coupe de suite, si tu viens pour t'excuser et me dire comme toujours que tu n'es pas prêt cela ne sert à rien ! J'avais légèrement commencé à crier.

Il répondis rien, je repris :

- Sa fait deux ans que l'on est en couple ! J'en peut plus d'attendre ! On peut pas se promener, manger dehors, sortir en boîte en amoureux pour simple raison que tu a peur... Ou même... Honte ?
- Non j'ai pas honte!
- Bha prouve le ! Ma voix c'était légèrement brisé à la fin.
- Je dois faire quoi pour?
- Le dire au gars !
- Je vais essayer...
- J'espère car sinon je ne resterais pas avec quelqu'un qui n'assume pas une relation... Je le vis baisser la tête, j'avais tellement de peine pour lui...

Je me retourna vers mon bureaux, et continua mon montages.

J'entendis les ressort du canapé se détendre, signe qu'il venait de se lever.

Avant de partir, il vint déposé un petit smack sur ma joue... Je ne répondis rien et l'ignora complètement.

Pdv mastu :

Je sortais du studio de Jordan, la tête baissé... Je n'est pas honte de lui...
J'ai peur du regard des gens sur moi. Je suis c'est con...

Une notification me coupa de mes penser quelques temps :

- Bonjour, votre demande d'adoption à était accepté. Félicitations !

Ma main libre se reporta toute seule à mon visage, les larmes aux yeux, je courus dans le studio de Jordan.

En courant je vus quelques studio vide... Bizarre...

Je n'y pensa pas plus et arriva devant le studio de Jo'.

J'ouvris la porte d'un coup et cria :

- Jordan ! On va être papa !!

En parlant mes paupières c'était refermer.

Je les rouvris en entendant des félicitations.

Tout les gars dans le studio de jo'. Quelle con. Je me tapa la tête intérieurement...

- Bravo les gars !
- Félicitations !
- C'est incroyable !

Et encore plein de louage envers nous deux...

- Juste les mecs?
- Oui? repondis je, toujours le sourire au lèvres.
- Pourquoi vous nous l'avez pas dit plutôt ?

Jo' se racla la gorge et répond :

- Théo... Théo à honte.
- Non !
- Arrête de mentir ! Deux ans que l'on est en couple ! Tu te rends compte !?

Je baissa la tête...

- Désolé...

Un gros blanc s'installa... Et les garçons partirent au fur à mesure, en nous félicitant discrètement.

- Tu pourrais me laisser un peut seul s'il te plaît ?
- En faite je voulais juste te dire que... Je m'en voulais énormément alors oui j'ai abusé... Mais c'était pour te... Me protéger... J'ai vraiment peur du regard des gens... Désolé.

Je baissé légèrement la tête, mais garder mes yeux quand même levé pour voir sa réaction.

Je le vus se rapprocher de moi doucement... Il pris mon mentons entre c'est doigts et plongea son regard dans le mien.

- Je... Je suis aussi désolé...

Il se rapprocha encore de moi et m'embrassa...

Avec mes doigts je traçer la ligne de sa mâchoire et lui mis une mains à mes hanche et l'autre à ma nuque.

Je l'aime...

^^:) ^^

Heyyy Désolé de poster que maintenant 😃

Mais je pense cette os va bientôt être fini ! Je publierait les derniers chapitre qui reste et je pense arrêter ! Je prendrai que les commandes!

Mes brouillons :

Après je pense que je vais faire un one shot sur le film Jonas !👀 (vous connaissez ? Et ça vous plairait ?) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je pense que je vais faire un one shot sur le film Jonas !👀 (vous connaissez ? Et ça vous plairait ?) 

•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant