✨Sorouis I✨

200 12 116
                                    


Pdv Sora :

Je caressait lentement son dos, j'étais assi avec lui sur le sol des toilettes contre un mur.

La respiration saccadé, les yeux scintiller, il n'arrête pas de me repeter des désolé. Chaque désolé une larmes couler.

Je lui répète que se n'est pas grave, que ce n'est pas sa faute. Je mis ma mains sur son ventre, j'eu un petit frissons, mais n'y pensa pas plus...

Je l'aidait à bien respirer, chaque inspiration un sanglot en moins...

En fin calmer, je lui parla encore doucement pour ne pas le brusquer.

- Louis ?
- Mmh... Il reniflait un peut encore.
- Pourquoi tu à fait une crise ?
- Le... Le prof... Il repris sa respiration. Il crier, il engueuler tout le monde, j'ai eu peur... Désolé ces ridicule...
- Hé non arrête ce n'est pas ridicule... C'est comprehensible.
- Merci... Merci d'être la...
- C'est normal...

Nous nous fixions sans parler, ce n'était pas gênant, même plutôt agréable...

Je le regardais tendrement, j'analyser chaque parcelle de son visage, j'arriva à la conclusion qu'il était mignon .. Ses cheveux noirs en bataille, ses joues encore un peut rougis, le rendait tout bonnement magnifique.

Nos visages se rapprocher, rapprocher encore et encore...

Jusqu'à n'avoir que quelques centimètres entre la commissure des ses lèvres et les miennes.

Pris d'un élan de courage je mis mes mains autour de son coup et lui m'avança, pour que nos lèvres soit enfin réunis.

Je goûté ses lèvres, c'était un peut salé à cause des pleur. Malgré sa une explosion de papillon gazouiller dans mon ventre...

On se sépara et on les regouta encore et encore, jusqu'à se que le prof toque à la porte.

Nous nous séparons à contre cœur, je l'aida à se relever. Et nous sortons.

Arriver devant la classe il se crispa, je lui caressa légèrement la main pour le rassurer, qui heureusement fonctionna...

Pdv Louis :

En rentrant dans la classe, j'étais encore un peut stressé, personne ne parlait, juste on me fixait. J'avais l'impression d'être une bête de foire, de bref "tu va bien ? " se firent entendre, mais la plupart s'en fichait et continuer de me fixer...

Le chemin jusqu'à ma table, paraissait très loin...

"Enfin arrivé", je m'assoie vite fait, Maxime à côté de moi il ne cessé de me regarder, une pointe d'inquiétude... Mais surtout d'amour.

Son visage se rapproche, et il me chuchote :

Je t'aime~

^^:) ^^

Heyyy! Vous allez bien ?

Alors cette os me "tient à cœur" because Louis, dans cette fanfic bha ces juste moi... Mise à part que moi j'ai l'histoire d'amour en moins😃 (nda de maintenant : mes relations amoureuse sont toujours aussi vide :'))

En 5eme j'en est fait énormément... J'le rappelle je me prenait des gros sprint dans toute ma classe pour sortir de la pièce (le seul sport que je pratiquer 😃😃)

J'espère que pour la quatrième sa ira :')

•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant