✨Neochris✨

361 10 50
                                    

Hey, sa fait longtemps que je n'est pas posté et j'en suis désolé. Mais j'arrive avec un texte plus long que d'habitude.

Bonne lecture ! <3

Pdv externe :

Aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire du jeune prince Neoxi et du servant Chris... Il vivait l'amour interdit... Il voulait tout deux partir loin très loin, de se pays où l'amour n'avait sa place si seul le roi le décidé !

Mais dans toute bonne histoire, il y a des obstacles avant d'arriver à son bonheur....

Malheureusement, le prince prend trop de temps à choisir son épouse. Alors le roi sous son insu la fait promis à la princesse Capucine...

Ils n'auront qu'à partir au pire, me direz-vous... Mais, se palais est le mieux protégé du pays... Il possède des pièces, pièges secrets, que seulement le roi connaît l'existence, il faudrai attendre encore longtemps avant qu'il daigne à léguer se précieux secret, pour notre couplé préféré !

Pour l'instant concentrons nous, sur nos deux protagonistes.

Pdv Neoxi :

- Oui, père ? je tirai la langue, je n'est jamais aimé l'appeler comme ça...
- Mon fils... Je t'annonce qu'à dans deux mois tu va te marier avec la princesse Capucine !
- Quoi !?
- Nous avons conclu, son père et moi que vous vous unnisserer.
- Jamais ! Dis je en criant.
- Tu ose me contredire ?! Tu n'a pas le choix !

Je partis en courant de la pièce où se trouveait mon père, et rejoignit la cuisine. Chris est là !

- Chris ?
- Oui ?
- Mon père veut me marier !
- Quoi ? Mais il n'a pas le droit !
- Apparemment si...
- Comment on va faire ?
- Ne t'inquiète pas j'ai mon idée ! Rejoint moi à la cabane.
- D'accord, je te laisse sinon sa va chauffer...
- Je t'aime
- Moi aussi...

Comme vous l'avez compris je me suis mis en couplé, avec Chris, et mon père est un tantinet homophobe...

-⏳-

Il est en retard... Cela fait une heure que je l'attend !

Je le vois enfin !

- Tu étais où ?
- Désolé, c'est ton père...
- Montre moi tes bras

Pdv extérieur :

Chris, lui montra ses bras, on pouvait y discerner plusieurs petites coupures et marque violacée...

Le prince, lui appliqua d'abord tout les soins...
Quand les bandages furent posé, Chris se coucha, sur le petit sofa fabriquer par le couple.

- Ça va mieux ?
- Oui, merci !

- Bon ! J'ai deux idées, soit on essaye de s'échapper, soit je me marie et tu seras mon amant...
- Je- on pourrais pas essayer de faire accepter notre couple à ton père ?
- Impossible...
- Pourquoi ?
- Je te rappelle que mon père est homophobe.
- Si on le fait accepter par tout le monde, il sera obligé de capituler !
- Stop ! Non ces non !

- Pas besoin de crier ! Je veux juste comprendre pourquoi tu ne veux pas !

- Se ne sont pas tes affaires ! Tu ne connais pas mon

père ! Je veux juste te protégeai !

- Jusqu'à preuve du contraire, on est en couple ! Donc si ces pour ton bonheur, je suis concerné !

- Ok, je vais tout te raconter...

~Flashback~

- Attend moi !

•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant