✨Joyxem✨

565 20 36
                                    

⚠️Alerte cliché⚠️

Pdv Amixem :

C'est bon je stress ! Je vais devoir tourner avec Jordan tout seul ! Comment je fait ? Au pire je prétexte que je suis malade. Il reste 20 minutes avant qu'il arrive, il ets jamais en avance et toujours en retard.

On se fout de ma gueule ! Première fois qu'il arrive en avance !

- Coucou !
-...
- Maxime !
-...
- Maxime !!
- Hein ! Oui... Ha heu... Jordan ! Tu va bien ?
- Oui... Et toi ?
- Très bien !
- aller on va tourner ! Je ne voulais pas me retrouver devant ces magnifiques yeux une seconde de plus ! Déjà que je doit être rouge...

Pdv Joyca :

Il est bizarre... On dirait qu'il m'évite ou je sais pas ! J'ai rien fait en plus cette fois !

- Okk ! Attend moi !

Je l'attrapa par le poignet, je ressenti un frisson... Ouais je l'aime ! Et que sa vous dérange j'en est rien à faire !

- Heu... Fin heu... Ta un problème avec moi ? On dirait que tu m'évite...
- Te fait pas des idées, jamais je ne t'eviterai.
- Mouais...

Je le suivi quand même.

On finit la vidéo enfin ! Par contre Maxime à disparu. Je sortie de la redbox pour partir à sa rencontre.

Ha ! Le voilà, tout sourire je voulus le rejoindre mais quand je vis ce qu'il fessait je déchanté vite !

Il était en train de faire un câlin à une meuf ! Je le dirigea vers eux :

- Heum !
- Ha Jordan! Je te présente Amelie !
- Bonjour ! Elle me tendis la main.
- Bonjour. Je la serra...
- Ces la sœur !
- Je- Je savais pas que tu avais une sœur.
- Ces normal on ne se voit pas vraiment beaucoup...
- He je vois
- Bon moi je vous laisse, je doit aller à la gare ! Dis Amelie
- Bisous !
- Salut

Je m'en veux un peu de l'avoir jalousé... Il fait ce qu'il veut, avec qui il veut ! Mais j'aimerais tellement l'avoir juste pour moi...

Pdv Amixem :

Il était bizarre... On aurait dit qu'il n'était pas à l'aise. Mais peu importe j'ai une idée ! Pas la meilleure, mais ça devrait le faire.
Je courus rejoindre Valentin (vodk) dans son studio :

- Valentin ?
- Ouiii ?
- J'ai un plan pour pécho Jordan !

Oui, j'ai oublié de dire, mais Valentin est là seule personne à qui je lui est dit pour Jo'.

- Ha dis-moi tout !

Je lui expliquai tout mon plan de À à Z.

Pdv Joyca :

Cela fessait maintenant deux semaines, que Maxime m'éviter et traîner avec Valentin... Je n'ai rien fait...

Il faut que je parle à Maxime !
Je le voyais de moins en moins, mais je réussis à l'apercevoir... Dans... Les... Bras de Valentin !

Trop pour moi, je vais m'enfermer dans les toilettes, ça fait mal, pourquoi il ne m'aime pas comme je l'aime moi ?

Mes joues étaient maintenant mouillée et mes yeux sans doute rouges...

- Jordan ?

Cette voix ! Ces celle de Maxime ! Qu'est qu'il fait là ?

- Jordan, je t'ai vu partir en courant... Qu'est que tu as ?

Il se fout de moi ?

- Va retrouver Valentin ! Je n'ai pas besoin de toi !
- Ouvre-moi ! Tu ne vas pas faire une crise de jalousie ?
- pourquoi pas ?
- Tu ne m'aimes pas !
- Stop ! Je t'aime à en mourir et ça tu ne le comprends pas ! Oui je t'aime et je veux rester ma vie entière avec toi !
- Jordan ?
- Mh?
- Je t'aime aussi...

Il... il m'aime ?
J'ouvris la porte, je stresse... Il est là...

Et il plaqua ses lèvres contre les miennes.

Fin

•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant