✨sirouis II✨

199 7 18
                                    

Ce sirouis va être une sorte de suite au premier ! 

⚠️ Homophobie ⚠️

^^:) ^^

Pdv louis :

Les larmes commencent à monter... Bientôt mon tour, j'avais déjà préparé cet exposé depuis longtemps, je n'arriverais sans doute pas à le présenter... 

Mes yeux s'embrument de plus en plus. 

Inspiration 
Expiration 

Ma respiration devient moins saccadée 

Inspiration 
Expiration 

Mes yeux ne pleurent plus

Inspiration 
Expiration 

Ça va mieux ! 

Inspiration 
Expiration 

"mon tour arrive" 

Inspiration 
Expiration 

Je tremble

Inspiration 
Expiration

"Et si je me rate ?" 

Inspiration 
Expiration 

"elle a finis" 

- Louis, à ton tour ! 

Une larme

Je me lève rapidement 

Deux larmes 

Je cours

Trois larmes 

Je sors de la classe

Quatre larmes

Je me bloque contre le mur

Cinq larmes

Je tombe

Des milliers de larmes 

La respiration saccadée, je panique encore plus... J'ai peur... 

J'essaie tant bien que mal de réduire ces putains de larmes... Compliqué. 

Je vois Maxime s'approcher doucement de moi, voir son visage me calme déjà...

Il s'assoit à côté de moi et se serre un peu plus... Cela me procure un frisson...

Ça fait maintenant deux mois que lui et moi somme en couple ! Personne n'est au courant... On n'assume pas trop... 

Il me caressa lentement le dos, et m'accompagner pour que je réussisse à bien respirer. 

Je panique encore, j'avais une sorte de boule au ventre qui reste collé à moi tout le temps... Qui explose au pire moment... 

Comprenant max' se leva légèrement et se mit en face de moi, il écarta légèrement mes jambes et s'approcha un peu plus, il se pencha et s'arrêta devant mon visage, l'air apeuré et les yeux mouille je rapprochai mon visage du sien, ce qui lui permis de coller ses lèvres aux miennes... 

Cela me calma tout de suite, il se retira et colla son front au mien. 

- Ça va mieux ? 
- Oui merci... Lui chuchotais-je. 

Je souriais... En rapprochant mon visage du sien, je n'entendis pas-malheureusement-le garçon. 

- J'te pensais pas comme sa... 

Je tournai ma tête d'un coup et je le vis... Son visage démontrer son dégoût... 

Alors dans un élan de stupidités, je poussai violemment Maxime, qui se retrouva les fesses au sol... 

- Pff... tu crois quoi ? C'est lui qui c'est jeté sur moi ! 
- Ha ouf j'ai eu peur... Je pensai que tu étais devenu P*D*... 
- Moi ? Jamais... 

Je ne voulais pas regarder max', la peur de voir peut être de la colère contre moi... 

- He! Regarde la p3dal3 chiale ! Dit-il hilare

Je me permis de tourner légèrement la tête, je regrettais en voyant le visage de mon amant...

Deux grosses larmes qui perlaient aux coins de ses yeux essayer de se dépasser dans leur course effrénée... 

Il se releva vite essuya rageusement ses larmes et partit en direction de la classe. 

Je ne cherchai pas à le rattraper... 

^^:) ^^

 Heyy ça vous à plus ?
Il y aura encore une partie évidemment <33 

Nda de 2022 il n'y aura évidemment donc pas de seconde partie désolé :')

•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant