✨ Lockzie✨

460 18 39
                                    

Hey voilà ton os _AnNe-LoU_! J'espère qu'il te plairaaa ! 

Pdv squeezie :

Je suis fatigué... J'enchaîne les enregistrements sur enregistrements, être chanteur à des avantages comme des désavantages. 

Je réfléchissais de tout sa minutieusement, je n'aperçus donc pas le serveur qui attendait pour prendre ma commande. 

- Monsieur ? 
- Hum... Oui heu... Excusez-moi... Un café s'il vous plaît... 
- D'accord.

Il repartit et je me replonge dans mon songe... Cette fois si sur le fait que j'étais assez connu malgré le fait que je ne montre pas ma tête... Et j'aimerais me dévoiler... 

Quelques minutes plus tard je fus rederanger par le même serveur qui m'apporté ma boisson. 

- Votre café. 
- Merci ! 

Je lui souriait et il fit de même en retour. Il est... Mignon ? Quand il avait pris ma commande je n'avais pas vu son visage, et je dois avouer qu'il est assez beau...Le travail me monte à la tête on dirait...

Pourtant, je retournais chaque jour dans ce café, plus pour me reposer, mais pour le voir. Je ne voulais pas… Mais ça m'attire et je n’arrive pas à y résister... 

Maintenant trois mois que j'y retourné tous les jours pour lui, c'était toujours lui qui me servait... On ne se parlait jamais, des bonjours, des mercis, des au revoir... Et c'est tout ! 

Il m'intrigue... Pour des raisons que je ne sais pas encore... 

Alors un soir à la fermeture, au lieu de mettre juste le pourboire, je mets mon numéro aussi avec... 

J'espérai intérieurement qu'il m'enverrait un message... Tout sourire, je me dirigeai donc chez moi.

En rentrant je nourris mon chien, Natsu (nda : il est beaucoup trop ✨chouuu✨), et alla me poser tranquillement sur le canapé, je lançai Netflix et continua un épisode de Lucifer. 

Vers la fin de l'épisode, je reçus une notif, je m'empressai de voir qui c'était, peut être mon serveur, fin pas MON serveur mais... 

? :
Hum... Bonjour ? 
Vous avez laissé sur le
pourboire votre numéro... 

Moi:
Heyy ! Oui je
voulais faire connaissance ! 

Mon ✨serveur✨:
Hmm je vois... 
Alors j'aimerais savoir au
moins votre prénom ? 

Moi :
Lucas ! Et toi? (ça te
va si on se tutoie ?) 

Mon ✨serveur ✨:
Baptiste ! Et non cela
ne me dérange pas ! 

Moi :
:) Mhh ta
quelle âge ?

✨Baptiste✨
26 et toi ? :) 

Moi :
Ho trop cool j'en
25 ! 

Puis on continua cette discussion tard le soir, cette soirée en sa "compagnie" j'étais tellement bien ! 

On c'est donc donné rendez-vous dans le café où il travaille dans une semaine... J'ai trop hâte ! 

Malgré le fait que l'on se rêverait bientôt je continue de venir tous les jours ! On s'adresse quelques paroles, sourire et regard... Ce gars me fait fondre... 

Les journées passer extrêmement lentement pour mon plus grand malheur... 

On se parle beaucoup par message dans la journée... Et le soir même si on va bientôt se voir ! J'avoue on parle depuis pas longtemps mais, j'accroche tellement avec lui et lui aussi que l'on a décidé de se voir. 

•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant