Joyca X Gaelle garcia diaz
Le seul ship hétéros qu'il y aura ici je pense 😃
^^:) ^^
J'appuie le plus possible sur l'accélérateur... J'avais un rendez-vous plus qu'important au loat et je suis en retard d'une demi-heure... Ma voiture ne voulez pas démarrer.
Je dépassais chaque voiture assez rapidement, plus que rapidement, je grillai aussi quelque feux.
Et je n'avais pas vu cette intersection... L'intersection juste à côté du bâtiment où je travaille.
Je n'avais pas vu cette voiture... Je me souviens qu'elle m'était rentré violemment, ça tournai de par tout, que chaque tour était un supplice... J'essaye de mettre mes mains devant moi pour me protéger comme un enfant qui se protège des monstres (nda: la couverture ma meilleure pote quand je dors :')).
Ensuite tous ses arrêtés, j'étais sonné, il y avait du feu à côté de moi, des verres sur la place du passager avant, j'essayai de tourner ma tête, mais je n'y arrive pas...
De toute façon, j’y arrive plus, mes yeux se ferment lentement, en entendant pour la dernière fois les sirènes des pompiers...
Je sombrai dans un sommeil profond, un rêve t'englobant de toute autres dangers
Je me réveille, où suis-je ? Tout est sombre, mes paupières sont fermées, j'essaie de les relever, mais je n'y arrive pas... Pourquoi ? Pourquoi je n’y arrive pas ? C’est si simple !
Je me voyais, j'étais dans une "pièce" infini, éclairé par une fine lumière blanche qui m'éclairer tout le temps elle me suivait... J'avais beau avancé rien ne changer, toujours du sombre... Je ne sais pas où je suis, pourquoi je n'arrive pas non plus à ouvrir les yeux et le plus important pourquoi je suis seul ?
Ma respiration était saccadée, je m'assois, regarde mes mains, elle devenait floue ce qui me fit en encore plus peur et me panique. Je ramène mes genoux à mon torse, enfoncé ma tête et remet mes mains vers ma tête toujours pour la protéger...
Les larmes dévalaient mes joues tout doucement à chaque fois qu'une tombée, elle était remplacée.
Je commençai à déplier un peu mes jambes, ma main essuie mes larmes, je les regardais elle tombé encore on aurait dit des diamants.
Je me couchai, sur ce "sol" qui était assez confortable et m'endormit, j'étais épuisé je n'aurais pas pu faire un pas de plus...
Je fus réveillé par des cris incessants, je me redressai en sursaut et je regarde s’il y aurait un signe de vie... Pourtant, ? Personne !
Je ne pus plus réfléchir qu'une douleur commença à m'assaillir les entrailles, je me tords de douleur, les yeux et joues rouge de douleur...
La douleur fut arrêtée d'un coup et je me relavai de suite !
J'ouvris mes yeux, je réussi,! J'étais... J'étais dans une chambre d'hôpital... Plusieurs infirmière et infirmier m'entourai, un d'entre te tenait un défibrillateur...
Tout me revint en tête ! L'accident, les pompiers, le "coma"?...
La porte s'ouvrit violemment laissant paraître Gaelle...
- Jordan!
Elle vint m'entourai de ces bras. Je profita de la situation je me colla un peut plus à elle...
- Tu m'a fait peur ! Ne refait plus jamais sa !
Je la regarde en souriant :
- Je t'inquiète pas...
Et elle m'embrassa...
^^:) ^^
Heyy cet os vous a plus ?
VOUS LISEZ
•Os ✨YOUTUBE✨• °ABANDONNÉ °
FanfictionOs redbox il y aura un peut de tout par contre pas, de x de reader... Si vous voulez des ship spéciaux dit le moi ! Il y a : - ✨un Neochris✨ -✨trois Joystu✨ -✨un Joyzie✨ (Joyca x Squeezie) -✨un Supermixem✨ -✨un Joyxem✨ -✨un Joyseb✨ (Joyca x seb)...