Je savais que j'avais été crue dans mes paroles et que j'aurais du simplement le remercier mais je détestais l'idée que je ne pouvais pas me défendre seule.
J'avais tendance à m'énerver facilement.Quand j'arrivais devant les Kooks, leurs regards se posaient sur moi.
—Bon on continue cette fête? lâchait finalement Sarah, hésitante.
—Après ça? pas moyen que je reste calme sauf si je bois un minimum
Répliquais-je fixant Rafe après m'être assise à ma place.
—Ça c'est pas un problème Campbell
Souriait ce dernier.
Sarah me suppliait du regard de ne pas faire une crise et de me laisser m'amuser.
—Tu laisserais une pute touchée à tes bouteilles Cameron?
Le regardais-je en faisant mine d'être honorée.
—De toute façon que je te donnes ma permission ou non, tu y toucherais quand mêmeLa soirée se déroulait après avoir enchaîner quelques shots et des danses forcer par Sarah.
—Une autre tournée? demandait Rafe la bouteille à la main.
—Moi oui! répondais je, un sourire béta au visage tendant mon verre.
—Non toi tu devrais t'arrêter làJe me levait en tanguant sur mes jambes pour lui prendre la bouteille des mains mais celui ci refusait de me la donner en rigolant.
Il fallait dire qu'il était beaucoup plus grand que moi.—Aller quoi laisse la boire ! C'est pas toi qui disait que c'était une gamine? répliquait Kelce qui visiblement, aimait bien la tournure de cette situation.
En un instant le sourire de Rafe s'envolait et un regard glacial se posait sur son ami.
—Elle a suffisamment bu comme ça
Kelce levait les bras en signe de capitulation et le regard de Rafe se re concentrait sur moi, me débattant toujours.
—Aller va t'assoir toi, repliquait Rafe d'un signe de la main.
Boudeuse, je mettais mes bras contre ma poitrine en m'asseyant.Sarah et Topper qui étaient partis se balader le long de la mer, étaient enfin revenus.
—Heu Ange ça te dérange si Topper dors avec moi ce soir ?
—Mais..Où je dors moi ?
Rafe qui est avait les sourcils levés compris et s'exclamait.
—C'est mort! Elle dormira pas dans mon lit.
—Rafe s'il te plaît! Les parents sont pas a la maison c'est la seule fois promis! répliquait Sarah, des étoiles dans les yeux.
—Ou au pire je rentre dormir chez ma mère...
—Ça c'est hors de question ,répondait Rafe (passant une main sur son visage),
...On à toujours notre vieux lit de camps?Sarah remerciait son frère, qui lui le lui rendit par un doigt accompagné d'une moue.
Le couple s'en allaient donc retrouver la maison, me laissant en compagnie de Rafe et Kelce.
Et ce dernier comprenait au regard insistant
du blond et déclarait qu'il était fatigué et qu'il allait y aller.Je me retrouvais seule face à mon ennemi depuis toujours mais qui pour moi, ce soir, ne l'était absolument pas.
Je levais la tête pour observer les étoiles.
La plage était déserte, seule le bruit des vagues résonnait, et l'air qui s'y dégagait me berçais.
Je me sentais libre et cette sensation c'était absenté, ou plutôt noyé par mon anxiété. Je voulais me lever de ma chaise mais j'étais bien trop soûle pour tenir sur mes deux jambes. C'est alors qu'une main apparaissait me tenir le bras pour que je puisse m'accouder.Le Kook restait silencieux et compris mes intentions.
Par moment il lâchait des injures lorsque je tombais presque mais il me rattrapais toujours pour mieux me tenir contre lui.
Lorsque nous arrivions devant les vagues il rompait notre contact en abandonnant mon bras et mon cœur se serrait sans comprendre pourquoi.—Rafe?
Il se tournait face à moi pour avoir toute mon attention.
—Pourquoi tu me détestes?
Le jeune homme se mettait à rire mais s'arrêtait vite, comprenait à mes sourcils froncés que ce n'étais pas une blague.
—Je ne te déteste pas
—Bah pourquoi tu m'a insulté?
Le kook passait une main dans ses cheveux et se tournait pour regarder les vagues devant lui.
—Je ne sais pas, tes grands airs de Pogue m'ont toujours rendu fou. Et puis...,il marquait une pause pour me regarder dans les yeux, tu me déteste toi, Angelina
—Non enfin peut être sobre oui, je réfléchissais un moment, je n'ai jamais pu te supporter... mais je ne te détestes pas enfin je crois
Il hochait la tête et se rapprochait doucement, une mèche de mes cheveux qu'il examinait dans ses mains pour finalement la laisser retomber.
—Aller viens, on va rentrer.Je le suivais, main dans la main et il était tout aussi patient qu'au début, à mes moindres gestes maladroits.
Je me souvenais m'être réveillée dans la nuit.
J'étais sur un lit par terre avec mon short et un long t sheert, qui n'était d'ailleurs pas à moi, dans une pièce que je n'avais jamais vue. Quelques secondes plus tard, je m'étais rendormie, enivrée par l'odeur du vêtement.Je m'étais levée avec difficulté. Sortir du lit était toujours une étape.
Arrivée dans le couloir, je regardais un moment la porte de Sarah qui était visiblement, toujours fermée.Plus j'avançais plus mon mal de crâne s'intensifiait.
Je descendais d'un pas lourd les escaliers, dans l'idée de me faire un café.
J'essayais de me remémorer la soirée.Je me souvenais avoir passée la soirée avec les Pogues et du déclenchement de la bagarre entre Rafe et le Jj puis de la dispute qui a suivit avec ce dernier, douloureux souvenir en revoyant sa tête amoché que je n'avais même pas remercié et puis gros trou noir.
Mais..Je ne savais pas si c'était l'œuvre de mon imagination, une image me revenais du Cameron regardant avec moi les étoiles et m'aidant à marcher.Cette vision me faisais mal au crâne tant bien que j'essayais de me souvenir.
Je revenais vite à mes esprits quand une voix derrière moi retentissait.
—Salut Ange, faisait Sarah en me prenant dans les bras, bien dormie?
—Mal au crâne et toi? Je devrais pas me plaindre tu as sûrement moins dormi que moi...
Sarah rougissait et s'exclamait avec précipitation—Rooh non, ne pense pas que j'ai pu..ta compris
Nous parlions un moment de la soirée et des événements passés.
—D'ailleurs il faudrait que j'aille voir les Pogues, surtout après ce qu'il c'est passéJe reprenais mes affaires dans la chambre de Rafe et remettais mon t sheert blanc de la veille, bien que celui ci sentait l'alcool a plein nez.
Je déposais son t sheert sur son lit en le pliant, essayant de me rappeler comment j'ai pu le mettre.Je quittais la maison des Cameron après avoir remercier Sarah et arrivant dans la cour, la moto de Rafe n'y était plus.
VOUS LISEZ
l'ataraxie/rafe cameron
Fanfiction'Le personnage principal et sa famille sont inventés mais le reste viennent bien de l'univers de Outer Banks.'